ptain néo
Tiens je me posait une question con au fait : sur les nouveaux modeles de certaines caisses, les essuie glace sont antagonistes et non plus synchro, ca fonctionne toujours avec un seul moteur ? PArce que d'un point de vue cinematique je vois mal comment ca marcheTu aurais un schema du mecanisme sous la main ?
Fuck ptain Hier sous des trombes de flotte, j'ai un des 2 essuie-glace qui s'arrêteHeureusement, c'etait côté passager.Je pensais que ça s'était dévissé, comme ya 7 ans sur la fiestaEt en fait, ca semble bien vissé, ca me ferait chier que ce soit le moteur ou autre
ha tient maeva pareil , surement la tringlerie comme l'autre fois , fiat de fiente !
facile à changer ou bien faut que ce soit le garagiste?
http://www.leboncoin.fr/motos/251582790.htm?ca=3_s
et la dernière montée corse, déjà en mode balade je flippe je pense vu que y'a des ravins partout
oué enfin y'a ravin et ravin quoi le ravin c'est joli façon auvergne et le ravin tu vas mourir 8 fois façon corse
oué, sinon y'a la solution qui semble pas mal: sur une route d'1m50 de large full gravier et terre mouillée avec 500m de ravin je vais patienter un peu avant de souder sur l'angle, parce qu'il faut bien que j'accepte le fait que je ne suis pas denis bouan.
bah a vrai dire cet été sté pas loin de la vérité, sont fadas lui et mcm sauf que sté sec
meme en fauteuil tu serais capable de troller les bdp de tes congénères
D'ailleurs Pastigo, si t'as envie de te faire peur, teste les cols de montagne la nuit J'ai essayé la dernière fois, je me suis chié dessus tout le long, mais c'est trop bon comment tout te saute à la gueule