Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916352 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16319 le: 09/09/11 15:36 »
roadfighters theoriques ! :o

montez un club avec neo :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #16320 le: 09/09/11 17:02 »
bon, contrôle d'alcoolemie avec 1 litre de bière dans le caisson, 0.15gr, je crois que leur matos déconne.

soit ça soit ton foie qui est dans un sale état :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16321 le: 09/09/11 17:48 »
ptetre les deux
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #16322 le: 09/09/11 18:30 »

Zieg Heil Mein führer !! Z'est interdit, CHAMBRAGAZ §§§§§ GOULAG §§§§

ptain :D
toi procedurier a mourir tu encourages la prise de risque alors que pour une ampoule grillée tu n'hesites pas a lrar car la loi t'y autorise
t'as pas un peu l'impression d'etre une girouette qui va dans le sens du vent, de son interet ?
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #16323 le: 09/09/11 19:23 »
c'est ça les gens de gauche :spamafote:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16324 le: 09/09/11 20:08 »
comme tous les glands qui prennent la BAU ... pardon, quand t'es motard, t'as tout les droits :)

les meme motards qui disent qu'un mec en scooter 400cc 3 roues est un blaireau parce que c'est pas un vrai motard ... je crois que le dernier "motard" qui a essayé de passer par la droite s'en souvient encore quand je l'ai serré contre le mur ... Je suis loin d'etre le dernier a serrer a droite pour qu'on puisse me doubler quand ca avance pas ... mais passe pas a droite gros enculé :fou:

oué c'est surtout que ça te fait chier à mort de voir qu'il y en a qui contrairement à toi ne sont pas obligés de se faire chier dans les bouchons.

et puis si ça passait à gauche, c'est à dire que si y'avait pas nombre de cons qui supportent pas qu'on leur passe devant et qui font semblant de rien voir quand un phare en warning arrive, bah y'aurait pas besoin de passer à droite.

Sinon le problème à la base c'est les voitures, trop nombreuses et qui ne permettent pas au trafic d'etre fluide, y'a qu'à les interdire aux heures de pointe et y'aura pas de problème non?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16325 le: 09/09/11 22:59 »
je l'avais pas vu :) j'ai pas l'habitude qu'on me double a droite quand y'a la place a gauche :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16326 le: 09/09/11 23:07 »
Ceci dit je passe toujours au milieu, les rares portions où j'en ai besoin.

jusqu'à ce que j'arrive au niveau de la traditionnelle connasse en rav4/mini/audi
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16327 le: 09/09/11 23:47 »
bah voila, tu passes au milieu, je m'en branle, j'ai meme dit que j'etais le premier a m'ecarter pour te laisser passer ... mais l'enculé qui se croit plus malin a passer a droite, il va se faire enculer :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16328 le: 09/09/11 23:47 »
ou alors il va vivre avec les amis volants a droite d'APL :)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16329 le: 09/09/11 23:51 »

yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16330 le: 09/09/11 23:54 »
supra ?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16331 le: 10/09/11 00:00 »
Tu le fais exprès ?

Bon, sinon:

<a href="http://www.youtube.com/v/zLjnRj2Dhwk?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/zLjnRj2Dhwk?version=3&amp;hl=fr_FR</a>
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #16332 le: 10/09/11 00:20 »
bah voila, tu passes au milieu, je m'en branle, j'ai meme dit que j'etais le premier a m'ecarter pour te laisser passer ... mais l'enculé qui se croit plus malin a passer a droite, il va se faire enculer :)
tu te rends compte que tu te contredis dans la meme phrase ?  [:topacdebiere]

nan parce que qd un motard passe au milieu il double forcément une voiture par la droite [:snort] [:grosaikse]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16333 le: 10/09/11 00:23 »
Moi je slalome ma race quand ca roule pas , genre les traines bites a 120 sur la voie de gauche , et je me gene pas pour angler le plus vite possible devant les caisses pour bien leur faire comprendre que faut s'ecarter :)
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16334 le: 10/09/11 00:24 »
ou un gros coup de gazs pour les pd qui se poussent pas aussi :) et ils ont de la chance que je fasse moins de bruit qu'avec la katoche dbkillée :)
Bitchy face

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #16336 le: 10/09/11 12:38 »

Mais sinon, en quoi ca te gene exactement ? je passe par la BAU parce que dans le coin y'a unpaquet de connards qui font expres de bloquer les motards, quand ils slaloment pas au téléphone, ou changent de file parce que dans un bouchon l'autre file va toujours plus vite ...donc pour etre moins endanger je suis sur la BAU.

si y'a un véhicule d'urgence j'en dégage, siy'a un vehicule arrété idem. Alors c'est quoi au juste ton probleme ?

moi je pars du principe que si ca dérange personne (rationnellemment) et que ca m'arrange, je fais. Alors explique pourquoi ca te dérange ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

• Hero Member
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16338 le: 10/09/11 12:47 »
tu te rends compte que tu te contredis dans la meme phrase ?  [:topacdebiere]

nan parce que qd un motard passe au milieu il double forcément une voiture par la droite [:snort] [:grosaikse]

moi j'te parle de bouchons sur des routes normales, pas de 2x2 :)

et pareil en 2x2, ou 3x3, tu doubles tu serres a gauche, ca t'evite aussi d'etre sur la conscience du mec qui veut changer de voie et qui te voit pas arriver comme un connard entre 2 voies parce qu'il s'attends pas a avoir un gland qui double a droite :) Mais c'est pas grave, c'est lui le méchant automobiliste :)

• Hero Member
« Réponse #16339 le: 10/09/11 12:56 »

tu parles de BAU et de periphérique,et aux dernieres nouvelles, ils sont en 2x2 ou en 2x3 voies :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16340 le: 10/09/11 13:19 »
et lis la suite avec ton doigt alors :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16341 le: 10/09/11 14:13 »

et pareil en 2x2, ou 3x3, tu doubles tu serres a gauche, ca t'evite aussi d'etre sur la conscience du mec qui veut changer de voie et qui te voit pas arriver comme un connard entre 2 voies parce qu'il s'attends pas a avoir un gland qui double a droite :) Mais c'est pas grave, c'est lui le méchant automobiliste :)

de mémoire, le clignotant et le contrôle visuel restent encore obligatoires, meme pour le gentil automobiliste :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16342 le: 10/09/11 14:26 »
clignotant, contrôle visuel... :lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16343 le: 10/09/11 20:12 »
en allant m'inscrire à l'école de musique du quartier, je suis tombé sur le rédac chef de Sport Auto, Jean Eric Raoul, qui habite dans le coin.

On a discuté au moins une demi-heure, le mec est super accessible, c'était très sympa.

Pour ceux que ca intéresse, je confirme que les essais de Ferrari sont une enfume totale.

Les matchs actuels entre la McLaren MP4/12c et la F458, que la Ferrari domine, sont tous truqués: les Ferrrari arrivent par camion d'usine, avec 15 techniciens dans un bus, 5 ou 6 variantes de pneus différentes, et le journal doit dire 15 jours à l'avance le lieu ou les essais seront faits, comme ca, Ferrari va y tester tout seul la voiture pour la régler aux petits oignons...

De son propre aveu, c'est la comedia dell'arte, les essais Ferrari.

Et sinon, du coup, pour le numéro d'octobre, au dernier moment, McLaren les a plantés: comme ca fait plusieurs fois que les anglais se font avoir, ils ont fini par décider de changer d'organisation.

Il faut comprendre que vu les enjeux, la sortie de ce premier modèle "démocratique" ne peut être ternie par une réputation d'infériorité à la ferrari obtenue par tricherie...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #16344 le: 10/09/11 21:59 »
en meme temps ils empechent pas MacLaren de préparer les caisses :o
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16345 le: 10/09/11 22:21 »
Ce que McLaren a fini par se dire, et du coup, ils ont annulé les essais prévus et vont fourbir aussi leurs armes.

Mais de l'avis de la presse auto, c'est dommage, Ferrari était le seul constructeur à se comporter de la sorte, les autres (Porsche, Aston, Lambo...) c'était plutôt: tenez, vl'a les clés, ne la cassez pas trop...

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16346 le: 10/09/11 23:40 »
ptain j'ai pris l'Octavia ce soir, j'ai eu l'impression de conduire une sportive :d

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #16347 le: 12/09/11 16:38 »
bon, j'ai besoin d'une caisse pour aller tafer (j'ai trouvé un poste chez un electromout local), z'en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/234003866.htm?ca=5_s

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16348 le: 12/09/11 16:43 »
très bien

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout