Non mais un radiateur de chauffage, ca coute 3 fois rien, c'est un peuc hiant a changer, mais même toi et un pote en 1 journée c'est changé !
Un roulement, je t'accorde que c'est plus chiant a faire soi même, et un peu plus couteux, a moins que ce soit à l'arrière, et là c'est déja moins chiant !
Les disques / plaquettes c'est de l'entretient courant, tu auras aussi a le faire sur une autre caisse hein.......
Tu entends quoi par défaut de masse?
C'est pas le radiateur qui chie, c'est autre chose.
Et y'a rien de "chiant" dans le lot, rien de cher non plus, juste un ensemble de chose, qui va s'agrandir vu que la voiture va pas rajeunir et vu l'état général dans lequel elle est ça vaut pas le coup d'investir autant dedans.
Pour l'hernie sur le pneu, bah ca peut arriver aussi sur n'importe quelle caisse..... Surtout quand on vois quelques pages avant comment sont bouffés tes pneus..... Faut les gonfler de temps en temps !!
Oui oui, en soit c'est quedal, comme le reste, c'est "un tout"
Ouais mais voila, si tu prends de la daube, faut pas s'étonner si ca tient pas dans le temps aussi.........
Petites économies du moment, mais t'y gagnes rien si ils sont pourris 2 mois plus tard..
Le pneu avec l'hernie c'est un michelin hein.
Et là j'ai pris, pour la première fois de ma vie, des pneus de fiente , pour la simple raison que je m'en bats les couille de leurs capacités/longévité vu que je vais pas garder la voiture.
J'ai préféré gâcher 100€ dans des pneus foireux que d'en gâcher 200€ dans des bons pneus, vu que de toutes façons je vais pas m'en servir longtemps.
C'est sûr que si tu ne fais que lui demander l'avis sur 2 caisses, il va pas chercher plus loin.......... Peut être que si tu avais posé la même question qu'a nous, il aurait certainement répondu pareil hein !
C'est juste que maintenant t'as ciblé un truc, tu vas rester borné dessus, peu importe ce qu'on va dire, j'ai envie de dire que ca sert a rien de nous demander nôtre avis si tu as déja choisi, mais si on peut t'éviter de te faire avoir, bah on veut bien filer un coup de main !
Mais a ce moment là, il faut prendre les critiques des autres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et pas nous envoyer chier poliment comme tu le fais avec un gros "c'est bon j'ai choisi, j'entends plus rien laaaaaalaaaaalaaaaaa"
Ah non du tout, d'ailleurs tu vois, Stef m'a mis dans un beau dilemme avec la S40 que je connaissais même pas à la base.
Juste que pour l'instant y'a pas grand chose qui a été proposé, rentrant dans les critères imposés.
Je résume hein:
xantia et xsara par APL
C5 par Angel
S40 ou Bora par Stef
Sorti de là c'était que du hors critères.
Je veux bien écouter les avis mais la question c'était pas "vous me conseillez quoi comme voiture", mais "vous me conseillez quoi voiture rentrant dans les critères suivants:".