Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916357 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12149 le: 06/02/11 00:33 »
arretez avec vos préjugés qui datent du siecle dernier.

Ah mais y'a aucun préjugé. Surtout de ma part, je m'en branle royal. :D
Namé ca fait deux pages que tu nous emmerdes alors que tu veux une peugeot...

Wait what?
Alors attends je vais juste te dire un truc Stef, sincèrement, parce que IRL je trouve que t'es un mec plutôt intelligent donc je présume que tu comprendras, même pas ordinateur interposé.
Primo je vous ai pas demandé de me chercher des annonces, juste demandé aux plus motivés de me suggérer des modèles.
Deuxièmement je vous ai encore moins demandé de vous acharner à me faire changer mes critères, de taille, de carburant, et j'en passe.
Troisièmement si ça vous fait chier, je vous oblige pas à continuer, parce que croyez moi bien ça me fait autant chier que vous au final, vu que je me fais limite insulter pour ne pas avoir envier d'acheter le véhicule que vous me suggérez.
J'ai juste demandé des suggestions de modèles, selon des critères raisonnables que j'avais établi, et je suis bien placé pour les établir vu que je me connais pas trop mal, et vous êtes parti au quart de tour pour tout changer... stop quoi, si vous voulez pas répondre à la question initiale ca me dérange pas, mais venez pas me dire que je vous pète les burnes alors que vous êtes passés par tout, sauf parce que j'avais demandé...
Tu veux pas une compacte car tu pourrais faire le con, alors qu'une berline qui aur généralement un moulin plus gros, là, étrangement, ca va anesthésier ta cheville droite... Mais tu y crois, quand tu te relis ?

Et vous est-ce qu'avant de vous relire vous commencez par lire?
Ca fait 4 fois que je dis qu'avec une voiture qui chasse du cul, oui, effectivement, les capacités à faire le con sont vite limitées. Qu'elle soit capable de rouler vite en ligne droite j'en ai rien à branler, déjà parce que ça l'abime pas et parce qu'avec un radar tous les km de bout droit je risques pas de m'y tenter. Je pense me connaitre un peu mieux que vous les gens, je sais où sont les zones où je "fais le con" et où sont celles où je risque rien. En l'occurrence c'est pas en ligne droite que j'ai flingué ma 306.
Voilà ta voiture de rêve:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13068099.html

C'est plus gros qu'une 306 mais plus facile à garer qu'une 406
C'est essence, mais comme c'est un peu lourd, c'est un 2 litres
et surtout surtout, c'est (eh oui...) une Peugeot !

Ouais, et c'est une xs, donc finition classée sport chez les assurances, comme ma 306 actuelle, donc no way.
Accessoirement ma "voiture de rêve" que je peux acheter c'est une 306 S16, sauf que je veux surtout pas acheter ça.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #12150 le: 06/02/11 00:34 »
tiens, tu as ça, sinon

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12773730.html

Spoiler: ShowHide
 [:clooney:3]
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #12151 le: 06/02/11 00:38 »
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13038491.html

elle est très propre :jap:

Elle fait partie de celles que j'avais repéré...
Mais bon il parait que je fais toujours des choix à la con alors je vais pas commencer à coller les annonces que je vais voir sinon j'en ai pas fini de devoir me justifier.
La bora est dispo de suite. Tu pars un matin, tu reviens l'après midi avec.

J'ai bac blanc toute la semaine, donc c'est juste impossible, surtout avec la contrainte de devoir faire un chèque de banque etc.
Mais je t'ai déjà dit, si le temps n'était pas une contrainte ca aurait été envisageable.
J'avais repéré un truc mieux encore tout à l'heure, sur lacentrale, je sais plus exactement, une S40 à Lyon je crois. Typiquement le genre d'annonce "intéressante" mais que je peux pas intégrer dans mon planning actuel.
la distri à 60k ?? :heink:

remarque, les caoutchoucs s'usent avec le temps

Sur les 406 c'est tout les 120mkm ou 10ans.
Elle a 10ans :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #12152 le: 06/02/11 00:42 »

Wait what?
Alors attends je vais juste te dire un truc Stef, sincèrement, parce que IRL je trouve que t'es un mec plutôt intelligent donc je présume que tu comprendras, même pas ordinateur interposé.
Primo je vous ai pas demandé de me chercher des annonces, juste demandé aux plus motivés de me suggérer des modèles.
Deuxièmement je vous ai encore moins demandé de vous acharner à me faire changer mes critères, de taille, de carburant, et j'en passe.
Troisièmement si ça vous fait chier, je vous oblige pas à continuer, parce que croyez moi bien ça me fait autant chier que vous au final, vu que je me fais limite insulter pour ne pas avoir envier d'acheter le véhicule que vous me suggérez.
J'ai juste demandé des suggestions de modèles, selon des critères raisonnables que j'avais établi, et je suis bien placé pour les établir vu que je me connais pas trop mal, et vous êtes parti au quart de tour pour tout changer... stop quoi, si vous voulez pas répondre à la question initiale ca me dérange pas, mais venez pas me dire que je vous pète les burnes alors que vous êtes passés par tout, sauf parce que j'avais demandé...

namé il est tard, voilà :o
Mais sinon je t'ai suggéré des modèles, et a chaque fois que c'était pas des peugeot, c'était non. J'en déduis que sur tes critères, tu es resté un peu flou, hein.
Après, sans rancune, tu achètes ce que tu veux, ce sont justement juste des suggestions. Tu noteras que je n'ai pas critiqué de choix, j'ai juste proposé des alternatives plutôt argumentées pour battre en brèche des arguments incomplets: le coup du prix des pièces sans savoir que tu as une remise sur les pièces peugeot et que tu ne payes pas la main d'oeuvre peugeot.

Tu aurais commencé en disant "j'aimerais bien changer de peugeot et en prendre une plus grosse / plus spacieuse / plus récente", ca aurait été plus facile.

Pour le reste, ne fais pas attention, tu sais bien que ce n'est qu'un forum ;)

Et vous est-ce qu'avant de vous relire vous commencez par lire?
Ca fait 4 fois que je dis qu'avec une voiture qui chasse du cul, oui, effectivement, les capacités à faire le con sont vite limitées. Qu'elle soit capable de rouler vite en ligne droite j'en ai rien à branler, déjà parce que ça l'abime pas et parce qu'avec un radar tous les km de bout droit je risques pas de m'y tenter. Je pense me connaitre un peu mieux que vous les gens, je sais où sont les zones où je "fais le con" et où sont celles où je risque rien. En l'occurrence c'est pas en ligne droite que j'ai flingué ma 306.

une fois de plus, je ne pige pas ton raisonnement: tu aurais donc besoin que ta voiture soit dangereuse pour ne pas faire le con ? Pro-tip: rajoutes 5-600g de pression dans tes pneus arrière et là, n'importe quelle voiture chasse du cul...
Pourquoi ne cherches tu pas plutôt une voiture dont la tenue de route est sécurisante, comme cela, si tu fais un jour le con, tu ne te sortiras pas... ???
J'ai vraiment du mal à piter ton raisonnement, vraiment :/

Ouais, et c'est une xs, donc finition classée sport chez les assurances, comme ma 306 actuelle, donc no way.
Accessoirement ma "voiture de rêve" que je peux acheter c'est une 306 S16, sauf que je veux surtout pas acheter ça.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #12153 le: 06/02/11 00:56 »
namé il est tard, voilà :o
Mais sinon je t'ai suggéré des modèles, et a chaque fois que c'était pas des peugeot, c'était non. J'en déduis que sur tes critères, tu es resté un peu flou, hein.
Après, sans rancune, tu achètes ce que tu veux, ce sont justement juste des suggestions. Tu noteras que je n'ai pas critiqué de choix, j'ai juste proposé des alternatives plutôt argumentées pour battre en brèche des arguments incomplets: le coup du prix des pièces sans savoir que tu as une remise sur les pièces peugeot et que tu ne payes pas la main d'oeuvre peugeot.

Je paye pas la main d'oeuvre quoi qu'il arrive.
Et faut pas trop compter sur une revente du véhicule quoi qu'il arrive non plus, j'aurais des factures de pièces mais elle rentrera probablement jamais dans un garage.
Après le prix des pièces chez peugeot, effectivement je les paye moins cher, parce que ma famille étant gros consommateurs quand je donne mon nom au guichet les prix baissent. Pour autant je suis pas incapable de passer sur une autre marque, mais comme je te dis, faudrait vraiment que ça donne envie.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13102490.html
Ca, typiquement, je suis pas contre. A condition que mon mécano me dise pas que c'est de la  fiente  évidemment.
Le problème c'est que dans mes impératifs actuels, les trucs qui donnent envie sont trop chers/trop loin. Du coup forcé d'admettre que je retrouve plus d'intérêt à rester chez peugeot, mais je suis pas contre qu'on me prouve le contraire.
Tu aurais commencé en disant "j'aimerais bien changer de peugeot et en prendre une plus grosse / plus spacieuse / plus récente", ca aurait été plus facile.

C'est pas réellement ça. Je cherche pas spécialement du peugeot je te dis, juste que sur les annonces que j'ai trouvé, sans filtrage de marque, au final c'est peugeot le plus intéressant, avec renault. Sauf que j'ai pas la moindre confiance en renault et qu'en général j'aime pas leurs finitions :spamafote:
Si je vous ai demandé de me suggérer des modèles c'était bien pour élargir la gamme de trucs "à regarder"
une fois de plus, je ne pige pas ton raisonnement: tu aurais donc besoin que ta voiture soit dangereuse pour ne pas faire le con ? Pro-tip: rajoutes 5-600g de pression dans tes pneus arrière et là, n'importe quelle voiture chasse du cul...
Pourquoi ne cherches tu pas plutôt une voiture dont la tenue de route est sécurisante, comme cela, si tu fais un jour le con, tu ne te sortiras pas... ???
J'ai vraiment du mal à piter ton raisonnement, vraiment :/

En gros c'est ça.
Je veux pas une voiture avec laquelle il est possible de faire le con, pour m'en dissuader et éviter de la tuer prématurément. J'aurais le budget pour une voiture qui est faite pour, une 350Z par exemple, je me serais pas posé la question. C'est juste que je veux pas refaire la connerie d'abuser sur l'usage de mon véhicule.
Et mon raisonnement est très simple à connaitre une fois qu'on m'a vu conduire, dans mes potes le fait que je cherches une berline "pour me calmer" n'a choqué personne, au contraire :spamafote:

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #12154 le: 06/02/11 01:16 »
Bon, faudra que tu comprennes que le calmage ne viendra pas de la voiture mais de ton cerveau. Mais je ne desespère pas, tu vas bien te faire ta propre expérience.

La volvo, là, a part être un aspirateur à sans plomb inrevendable, tu n'auras surement pas d'emmerdes si la distrib a été faite et qu'on te le prouve... (parce que ca doit couter un bras, et que c'est un tres bon argument pour fortement baisser le prix).

Et le 5 cylindres sera agréable a tes oreilles, mais bien trop placide pour réveiller le Ayrton Senna qui sommeille au fond de toi...

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #12155 le: 06/02/11 09:51 »
Et si j'ai bien compris, sur la question des motorisations, tu as fait des choix "tranchés" :D

une moto éco pour aller bosser et me promener, une bx pourrie pour aller faire les courses, un jouet tapé jusqu'a l'os pour faire des ronds sur circuits, et la supra parce que c'était l'occasion de rouler dans un coupé targa pendant un an sans rien payer si je la plante pas. C'est assez rationel oui :D et puis j'ai quasi 50% de bonus, je paye autant pour la BX que pour la supra :D

Bon, faudra que tu comprennes que le calmage ne viendra pas de la voiture mais de ton cerveau. Mais je ne desespère pas, tu vas bien te faire ta propre expérience.

bof. C'est ce que je me dis depuis qu'il est apparu sur condy, "un jour il grandira" . Mais en fait non.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #12156 le: 06/02/11 10:14 »
En gros c'est ça.
Je veux pas une voiture avec laquelle il est possible de faire le con, pour m'en dissuader et éviter de la tuer prématurément. J'aurais le budget pour une voiture qui est faite pour, une 350Z par exemple, je me serais pas posé la question. C'est juste que je veux pas refaire la connerie d'abuser sur l'usage de mon véhicule.
Et mon raisonnement est très simple à connaitre une fois qu'on m'a vu conduire, dans mes potes le fait que je cherches une berline "pour me calmer" n'a choqué personne, au contraire :spamafote:
sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

tu veux plus de 110-120ch mais pas une voiture qui te permette de faire le con ? J'ai 85ch diesel, et franchement c'est amplement suffisant pour se faire peur :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #12157 le: 06/02/11 10:46 »

La fatalité et la loi des grands nombres réunies me font dire que si...
Le motard qui ne s'est pas déjà bourré est un menteur.

Je ne suis pas un menteur [:oth]

Pas encore :whistle:

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #12158 le: 06/02/11 10:47 »

sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

tu veux plus de 110-120ch mais pas une voiture qui te permette de faire le con ? J'ai 85ch diesel, et franchement c'est amplement suffisant pour se faire peur :o

avec ma twingo 1.2 Cleon je driftai comme un cochon :o faire le con, c'est pas une question de vehicule mais de cerveau :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #12160 le: 06/02/11 10:55 »
Je ne suis pas un menteur [:oth]

Pas encore :whistle:

et puis ya se bourrer et se massacrer avec sa moto, et se bourrer et relever sa moto et partir like a boss hein [:matleflou]

ca fait 6 ans que je fais dla moto, j'ai fait tomber 2-3 fois ma meule a l'arret sans aucun souci autre que se casser le cul a la relever, et une fois dans la boue au ralenti sur un muret j'ai tout reparé moi meme ca m'a couté moins de 100 € quoi :D

mais la moto c'est dangereux :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #12161 le: 06/02/11 11:05 »
Pour l'instant je l ai pas faite tomber a l'arrêt. J'ai été a 2 doigts plusieurs fois au début. Frein avant viril pendant les manoeuvres avec guidon tourné :/

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #12162 le: 06/02/11 11:20 »
le coup de frein avant la roue braquée, j'ai testé quelques fois a la moto ecole :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #12163 le: 06/02/11 11:31 »
En ROulant je le fait plus :D

Je l ai fait une fois a la me ça m a suffit !

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #12164 le: 06/02/11 11:45 »
avec ma twingo 1.2 Cleon je driftai comme un cochon :o faire le con, c'est pas une question de vehicule mais de cerveau :o
ce que je veux dire c'est qu'on lui propose des petits moteurs, qu'il refuse parce que ça avance pas, et qu'il veut minimum 120ch mais qu'il faut pas qu'il soit tenté de faire le con c[:stronul]
y'a un moment soit on prend un petit moteur pour etre à peu pres sur de limiter sa connerie, soit on assume de prendre un gros moteur et on murit un peu :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #12165 le: 06/02/11 12:10 »

La volvo, là, a part être un aspirateur à sans plomb inrevendable, tu n'auras surement pas d'emmerdes si la distrib a été faite et qu'on te le prouve... (parce que ca doit couter un bras, et que c'est un tres bon argument pour fortement baisser le prix).

Et le 5 cylindres sera agréable a tes oreilles, mais bien trop placide pour réveiller le Ayrton Senna qui sommeille au fond de toi...

Pour le premier point tu as tort. Mais c'est normal de penser ça.

Pour le second point, qu'est ce que tu appelles "aspirateur à sans plomb"? 15L/100?
sandero 1.2L 16V
twingo 1.2L 16V
107
C1
C2
...

ce que je veux dire c'est qu'on lui propose des petits moteurs, qu'il refuse parce que ça avance pas, et qu'il veut minimum 120ch mais qu'il faut pas qu'il soit tenté de faire le con c[:stronul]
y'a un moment soit on prend un petit moteur pour etre à peu pres sur de limiter sa connerie, soit on assume de prendre un gros moteur et on murit un peu :o

Ca fait 4 fois que je le marque mais la taille du moteur ne m'a jamais incité à faire le con, pour la simple raison que c'est pas dans les lignes droites que je fais le con.
A contrario un petit moteur comme mon actuel, sur une voiture qui a un chassis qui tient niquel, ben je peux pas m'en empêcher.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #12166 le: 06/02/11 13:07 »
meme une ford Ka ca doit envoyer plus que ta 306 :o

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #12167 le: 06/02/11 13:09 »
Bon on a reçu notre 5008. Réaction à chaud.

C'est mon premier véhicule diesel. Ben c'est bruyant, bien que tout le monde vante son insonorisation...

340Nm de couple : ca pousse. Sur 500m après faut passer la vitesse du dessus (forcément la407 en V6 tu passait les vitesses à 6500 tr, pasà 3000 :D). Et ca jusqu'à la 5eme. La conduite n'a absolument rien à voir avec une essence.

Sinon point de vue place dedans :nickel.
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #12168 le: 06/02/11 13:10 »
normalement c'est surtout a froid que c'est bruyant :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #12169 le: 06/02/11 13:18 »
Bon on a reçu notre 5008. Réaction à chaud.

C'est mon premier véhicule diesel. Ben c'est bruyant, bien que tout le monde vante son insonorisation...

340Nm de couple : ca pousse. Sur 500m après faut passer la vitesse du dessus (forcément la407 en V6 tu passait les vitesses à 6500 tr, pasà 3000 :D). Et ca jusqu'à la 5eme. La conduite n'a absolument rien à voir avec une essence.

Sinon point de vue place dedans :nickel.

ok ktn :o

si tu voulais un vrai truc fallait prendre un X6 3.5l :o

avec les sous que t'as eu de bom :o

ou sinon t'es qu'un salaud de pauvre :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #12170 le: 06/02/11 13:25 »
meme une ford Ka ca doit envoyer plus que ta 306 :o

Non.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #12171 le: 06/02/11 13:46 »
Maaf.

Et non j'ai pas fait de devis amaguiz, puisque d'après ce que je sais ils prennent les conducteurs sans pépins depuis 5ans et que ça fait pas 5ans que j'ai le permis.

et déjà des pépins  [:mout]

[:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #12172 le: 06/02/11 13:50 »

La golf c'est comme la 306. Le cout d'un entretient allemand en plus.
Et je crains de ne pas pouvoir m'empêcher de faire le con si je reprends un truc qui ne m'oblige pas à freiner en arrivant dans les virages.

oué grave une golf increvable c'est plus cher a entretenir qu'une 306 de  fiente  :d

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #12173 le: 06/02/11 13:53 »

C'est marrant cette manie que tu as de tailler exactement autour de ton besoin et si ca dépasse, tu rejettes...

Avec toi, c'est "qui peut le plus perd sa place..."

wtf? [:mout:8]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #12174 le: 06/02/11 13:53 »

Et j'ai ruiné ma caisse prématurément en lui faisant adopter une conduite pour laquelle elle n'avait pas été conçue, je ferais pas la connerie deux fois.

WAIT :o
pourtant le chassis de la 306 de base est reputé descendre directement du WRC selon tes dires non ?
et le moteur essence est FIABLE et SPORTIF a te lire :)

t'as ruiné quoi ? :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #12175 le: 06/02/11 14:00 »

Oui.
Surtout quand tu payes pas la MO.

pk, ton mecano a un principe, ne realiser les travaux courants que sur les vehicules francais :D ?
si tu payes pas, t'as pas de facture donc t'as pas besoin d'aller en concession donc ton mecano familial saura aussi bien faire couler l'huile ou changer les disques de freins sur une 307 que sur une bora non ?
poutre oeuil toussa :)

et si t'asun tarif piece peugeot, desormais t'as oscaro et autres discounters a qualité origine qui sauront te montrer la nouvelle voie.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #12176 le: 06/02/11 14:02 »

Bof pas vraiment, juste que je veux pas tomber dans le "too much"
Genre les berlines en 170cv que tu proposais plus haut, dans le principe pourquoi pas, mais c'est au niveau de l'assurance que ça va couiller.
Pour le break c'est juste que j'en ai pas l'utilité, donc me faire chier à chaque créneau pour un agrément qui, en plus, me sert à rien, je vois pas vraiment l'intérêt, je suppose que c'est pas dur à comprendre :spamafote:

lol !
un break actuel c'est le meme chassis que la berline
c'est la parte haute qui est juste redessinée :D
tu crois qu'un constructeur a les moyens de creer plusieurs plateformes pour chaque version d'un modele ? :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #12177 le: 06/02/11 14:03 »
y'a eu du grand ktn alt+169 sur ces 3 dernieres pages [:diabolo]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #12178 le: 06/02/11 14:04 »
sinon une golf 4 ça vaut rien, ça marche et c'est increvable!

mais c'est pas une épave francaise je le concede :/

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #12179 de la page précédente: 06/02/11 14:04 »
un de mes principes: la france entière est mon terrain de chasse:

une BM achetée à Tours, une audi achetée à Poitiers, une Golf achetée à St Etienne...

Quand tu vois le prix d'une caisse, le cout du déplacement est dérisoire à côté...
ultra+1
mais je remplace france par europe :o

traverser la france de dunkerque a perpignan c'est aller/retour maxi 300€

100e le train pour aller partout
150€ d'essence et 50e de frais de bouche et autre
et si t'es pas faineant, ca se plie en moins d'une journée le tout
depart le matin tot arrivée au repas du soir.
donc un paris-lyon, c'est un coup de 200e et une demi journée