Arf
Avec la bulle d'origine et sans le top case alors
HJC RPHA10
j'ai trouvé ma caisse ! http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/31CC33ED07EFDF54C12577B300282AA8
http://www.leboncoin.fr/voitures/155771021.htm?ca=6_s
c'est juste la marque au meilleur rapport/qualité/prix/securité a ce jour quoi :d
de toute façon, c'est comme bridgestone et pirelli, c'est pas une vrai marque !
12K€ pour 430.000km "525d, meme moteur que 530 et 535d"
Je viens de louper un 530d pack Mfull option de 2004 avec 90.000 kmspour 14.000 euros .... (j'ai pas loupé le prix, j'ai loupé la réactivité ...)donc avec ses 400.000 kms pour 12K€ ... c volé !
pour un 530d touring toute option kilometre ouiau moins ce bloc est fiable :det oui une 525 530 et 535 c'est le meme bloc seuls changent les suralimentationsj'ai deja dit 100 fois qu'un moteur 25 a base de 3.0degonflé c'etait increvable.
2004 c'est un e39 ou e60 ?car les 2 versions cohabitaient en 2004a ce prix j'opte pour un e39
Ouais j'achète des motos dans mes budgets et mes attentes, à savoir qui ne coutent pas un bras à l'achat/l'entretien et qui tombent pas en carafe tous les deux jours.Mais tu noteras qu'au niveau de l'équipement j'ai la logique inverse, p'têt parce que c'est un peu con d'investir dans du matos si c'est de la fiente non?
ou parce que tu tombes plus souvent que tu tombes en panne
techniquement, c'était une chute, que tu ne pouvais en aucun cas éviter, mais tu es passé de sur la moto à sur le sol, et la moto en vrac.quand a 2eme chute, c'était un accident, puisque tu n'avais pas décidé de tomber.