oué oué, ma mère aussi me disait ca, le résultat c'est que j'étais le souffre douleur au primaire et au collège parce que contrairement aux autres je me contentais d'encaisser. Au lycée j'ai compris que c'était de la connerie de bobo qui n'a jamais été confronté à ce genre de problème, et j'ai répondu physiquement, si bien qu'il a juste fallu coller des pains a deux personnes (j'en ai encaissé aussi hein) pour qu'on me foute la paix et que quelqu'un d'autre se prenne des réflexions humiliante a ma place. L'être humain est ainsi fait, il a toujours besoin d'un coupable, d'un bouc émissaire ou d'un souffre douleur. Ma mère n'a sans doute pas eu droit à ce genre de traitement vu qu'elle était en internat.
Ce que j'ai retenu de ces années, c'est que les cons ca s'éduque a coups de baffe dans la gueule, au minimum. Dont acte.
C'est marrant j'ai vécu un peu
Tab de fiente
Pareil jusqu au collège. Le bon gars qui répond pas.
Puis un jour mes parents ne pouvant venir a la première reuniOn parents profs, c'est mon frère qui y a assisté. Et il a vu comment se comporter les autres avec moi, il m a dit " whoooo faut pas te laisser faire faut répliquer !", je me suis fait pourrir par mon frère en fait :d
Le lendemain, le premier qui m a gonflé, je l ai collé au mur et je lui ai expliqué les tenants et aboutissants.
Et les railleries se sont arrêtées net
Œil pour œil !