je vous propose un jeu rigolo.
Ci dessous des liens vers respectivement le cablage de la gestion moteur d'un CA18DET, et le cablage général de la voiture.
http://silviars13.free.fr/dl/rt_rs13_fr/16_Schema_de_cablage_ECCS.pdfhttp://silviars13.free.fr/dl/rt_rs13_fr/16_Schema_de_cablage_complet.pdfIl faut maintenant trouver quel composant ou quel fil pourrait etre défectueux pour :
1/ ne pas couper le moteur meme quand on enleve la clé
2/ alimenter les voyants "pression d'huile, ouverture capot/porte/coffre, abs" (bref les voyants qui s'allume quand le neiman est en position ACC et que le moteur est pas démarré, mais qui ne doivent pas s'allumer quand le moteur est en marche)
Sachant que le neiman effectue bien son boulot d'activer la lampe de l'horloge en positon ACC, l'éteindre en position OFF, et bien démarrer le moteur en position start (pour la position ON ben ca a l'air de marcher vu que le moteur s'arrete pas)
J'y ai passé ma journée de dimanche et j'ai pas trouvé, je vous donne pas mes conclusions, on va voir si vous trouvez la meme chose que moi ou pas
j'aurai quand meme pu rouler environ 350km et une semaine entre 2 pannes, c'est pas mal