ca me fait penser que j'ai latté un cycliste hier soir.
Je venais de récupérer ma moto, j'allais chez un pote. J'ai doublé 5 fois le meme cycliste sur une portion (ben ouais, moi je m'arrete aux feux rouge). Je l'ai encore doublé un peu plus loin avant d'arriver a un rond point ... rond point ou naturellement, je laisse passer les véhicules engagés. Puis m'engage. Ce con trouve rien de mieux que de me doubler par la droite en me rasant, pour ensuite se décaler a gauche en me faisant une queue de poisson.
"Faut vraiment etre con pour rouler comme ca en vélo" me dis je, suivi d'un coup de klaxon et d'une gueulante "t'es completement con!!!" vu qu'il était juste 1m ou 2 devant.
Qu'a fait le cycliste ? Ben il s'est retourné, a fait un bras d'honneur, et a crié "connard". J'imagine qu'il a du voir quelque chose qui lui a pas plu, vu qu'il s'est mis immédiatement a pédaler vite. Peut etre le fait que c'était un gars en moto qu'il venait d'insulter, et que du coup il aurait ptet du mal a le semer.
Je me suis donc contenté de mettre gaz pour le rattraper, le doubler, le serrer contre le trottoir et ses barrieres pour le forcer a s'arreter. Il a donc rouvert son claque me.rde et un retentissant "mais va te faire foutre ENCUBLEAArrrrrhhh" en est sorti. La fin ayant été semble t il étouffée par un violent coup de pieds taille 44 dans le bide. J'ai ensuite jeté son vélo de l'autre coté de la route. Il a bien de la chance que je me sois arrété la ^^
Note a l'attention des cyclistes : vous etes des usagers faibles. Donc :
1/ on s'arrete aux feux et aux stops
2/ on fait pas n'importe quoi sur la route
3/ si on fait quand meme une connerie, on assume.
J'espere que celui la aura intégré le fait que ca aurait pu etre un 4x4 avec un pare buffle a ma place.