Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921215 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10469 le: 25/11/10 17:33 »
ok uber !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10470 le: 25/11/10 18:18 »
231cv aux roues arrières, avec un V6 essence atmo, t'appelles ça une bagnoles de poufiasse ? :d

J'ai pas dit que le moteur était à chier.
Mais ça reste une bagnole de gonzesse la Z4, tout comme la Z3 :D
Comme beaucoup de cabs en fait :o
il prefere une RCZ c'est peugeot :o

:pouah:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #10471 le: 25/11/10 18:21 »
t'as raison, d'ailleurs Richard Hammond est un garçon coiffeur :D

<a href="http://www.youtube.com/v/0FTcr2IFeg0?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/0FTcr2IFeg0?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10472 le: 25/11/10 20:25 »
bon, essai de ce midi pas concluant.

1/ Fuite d'huile une fois a T°, je soupçonne 3 endroits, et ca sera la  fiente  pour chacun.

2/j'ai l'impression que la roue arriere gauche se promene. Peut etre le second effet kiss kool de la fuite d'huile, ou plus probablement un bras de suspension mal serré.

pfffffff... moi qui croyait en voir le bout ...

T'utilises quoi comme raccords?

J'hésite aussi sur ce que je vais faire pour les arrivées / retour... Sachant que j'aurais de quoi sertir différents raccords au taff si j'y suis encore d'ici là :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #10473 le: 25/11/10 22:26 »

Ma 306 a 16ans [:captain_beefheart:8]

Quand tu pense que Néo s'est séparé de  sa 306 16S préparée.Putain ma la honte sur lui d'avoir fait ça.
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10474 le: 25/11/10 22:30 »
Surtout quand on sait qu'il s'en est séparé pour acheter un diesel [:bo summer:3]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #10475 le: 25/11/10 22:30 »
Quel looser au final :o

• Hero Member
« Réponse #10476 le: 26/11/10 10:19 »

T'utilises quoi comme raccords?

J'hésite aussi sur ce que je vais faire pour les arrivées / retour... Sachant que j'aurais de quoi sertir différents raccords au taff si j'y suis encore d'ici là :D

ceux d'origine ... j'ai pas regardé encore d'ou ca venait. Ce midi peut etre.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10477 le: 26/11/10 13:00 »
bon, essai de ce midi pas concluant.
... moi qui croyait en voir le bout ...
Ok Uber  [:ubermario]

Quand tu pense que Néo s'est séparé de  sa 306 16S préparée.Putain ma la honte sur lui d'avoir fait ça.
Citation de: 60963,10475,97382
Surtout quand on sait qu'il s'en est séparé pour acheter un diesel [:bo summer:3]
whue bah question de budget, de parking, et puis surtout de changement de vie [:spamafote]

Now je bave sur les gros breaks DSG full options ( bon meme si la prochaine sera tres prochainement un break moyen de gamme sous motorisé amorti sur 3 ans )

Quel looser au final :o
Au moins je roule pas français moi môssieur :o

• Hero Member
« Réponse #10478 le: 26/11/10 14:43 »
AHAHAHAHAHHAHAHAAAHHHAHAHAHHAHHH J4AI VAINCU §§§§§§§§§§

La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...

donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:

le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10479 le: 26/11/10 16:12 »

ceux d'origine ... j'ai pas regardé encore d'ou ca venait. Ce midi peut etre.

Okay :jap:

J'espere encore bosser d'ici là, on a plein plein de trucs, de la tresse avia et des conneries comme ca, et de quoi les sertir et tout, si ca pète,je sais pas :D :D

La fuite d'huile c'était le bouchon de vidange serré a la main ... quand au train arriere qui se promene, j'ai vérifié tous les serrages et ils étaient bon, par contre je devais avoir -5° de carossage a gauche, -2° a droite, 1cm de fermeture a gauche et 3 a droite ...

donc j'ai un peu corrigé,maintenant j'ai du carossage positif a gauche, un tout petit chouilla d'ouverture, par contre j'ai 2cm d'ouverture a droite :pfff:

le truc rigolo c'est que ca roule pas droit, mais qu'il me suffit de bouger le volant d'1mm pour tourner. génial quand je passe dans un trou. donc si je peux, géométrie complete ce soir et roule :o

-->

[:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #10480 le: 26/11/10 17:05 »

J'te conseille de dire ça après avoir réparé, si Uber nous avait filé 1 centime à chaque fois qu'il avait dit ça avant de réparer on serait tous millionnaires :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10481 le: 27/11/10 02:02 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #10482 le: 27/11/10 03:14 »
Paie ta conso d'enculé aussi ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #10483 le: 27/11/10 07:00 »
Paie ta conso d'enculé aussi ...

tu t'y connais en enculé toi [:hobes]

Spoiler: ShowHide
bon ok j'arrete :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10484 le: 27/11/10 22:21 »
Hormis le moteur (un 120 ou 123 est bien mieux) le reste ça tue, l'ergonomie dedans est au top, le confort j'en parle même pas, do want putain

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10485 le: 27/11/10 22:22 »
Tu veux pas lâcher les décapotables de gonzesses et prendre une vraie voiture d'homme plutôt?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10486 le: 27/11/10 22:25 »
t'as jamais conduit de decapotable de ta life, quand tu decouvriras le bonheur que c'est, tu comprendras ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10487 le: 27/11/10 22:26 »
Si.

T'as le vent qui te frôle le haut du crâne, mais juste le haut parce que y'a le pare brise qui te protège le reste.

C'est sans intérêt :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10488 le: 27/11/10 22:28 »
t'as conduit une mayrde :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10489 le: 27/11/10 22:28 »
Tu veux pas lâcher les décapotables de gonzesses et prendre une vraie voiture d'homme plutôt?

Tu lui payes ?  [:hobes]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10490 le: 27/11/10 22:29 »
Le seul avantage du décapotable, c'est que même en hiver tu peux décapoter parce que la protection fait que même par -15 tu sens plus le chauffage que l'air extérieur.

En dehors de ça, ça donne surtout une caisse de branleur dans laquelle tu peux pas mettre la musique sans faire chier tout le monde, où tu peux pas te balader sans que les gens te regardent et, à moins d'avoir un gros moteur qui ronronne et qui justifie le décapotage pour mieux en profiter, ça ne sert à rien :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10491 le: 27/11/10 22:30 »
t'as conduit une mayrde :D

Aucun rapport :D
Et pour le coup elle était en essence, donc le décapotage avait probablement plus d'intérêt que sur le tracteur de ta photo [:hobes]
Tu lui payes ?  [:hobes]

Les versions non décapotables sont souvent moins chères que les versions décapotables hein :d

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10492 le: 27/11/10 22:30 »
Le seul avantage du décapotable, c'est que même en hiver tu peux décapoter parce que la protection fait que même par -15 tu sens plus le chauffage que l'air extérieur.

En dehors de ça, ça donne surtout une caisse de branleur dans laquelle tu peux pas mettre la musique sans faire chier tout le monde, où tu peux pas te balader sans que les gens te regardent et, à moins d'avoir un gros moteur qui ronronne et qui justifie le décapotage pour mieux en profiter, ça ne sert à rien :D

Si t'aimes pas, t'achetes pas  [:hobes]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10493 le: 27/11/10 22:32 »
là dans l'absolu, elle coute 42k celle de la photo, pas les moyens, dommage. (enfin si j'ai les moyens, mais je prefere les mettre dans un appart)

faut que j'appelle pour la Z4 par contre

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10494 le: 27/11/10 22:35 »
Si t'aimes pas, t'achetes pas  [:hobes]

Effectivement [:hobes]

Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de caillasser tous les kékés qui passent en décapotable avec leur musique de  fiente  à fond [:antp]

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #10495 le: 27/11/10 22:37 »

Tu oublie juste que c'est le seul type debagnole dans lesquelles les conducteurs ont toujours le sourire :)
Perso il m'est arrivé quelques fois de conduire un boxter, c'est bien plus sympa qu'une 911...l'été .D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10496 le: 27/11/10 22:40 »

Effectivement [:hobes]

Mais ça m'empêche pas d'avoir envie de caillasser tous les kékés qui passent en décapotable avec leur musique de  fiente  à fond [:antp]

Pareil, surtout avec les motards parisiens en fait !
Enfin quelques uns qui se croient invincibles finiront heureusement aplatis et rabottés sous un chasse neige après s'être vautrés comme des merdes en voulant rouler a tout prix plutôt que de rouler en diesel turbo FIABLE [:hobes]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10497 le: 27/11/10 22:43 »
Tu oublie juste que c'est le seul type debagnole dans lesquelles les conducteurs ont toujours le sourire :)
Perso il m'est arrivé quelques fois de conduire un boxter, c'est bien plus sympa qu'une 911...l'été .D
Brouk a une moto.
Donc l'intérêt de la voiture en été devient limité.
Pareil, surtout avec les motards parisiens en fait !
Enfin quelques uns qui se croient invincibles finiront heureusement aplatis et rabottés sous un chasse neige après s'être vautrés comme des merdes en voulant rouler a tout prix plutôt que de rouler en diesel turbo FIABLE [:hobes]
Je vois pas de qui tu parles. [:hobes]
Perso j'ai une essence atmo que je prends quand il neige [:hobes]
Le reste du temps y'a aucune raison de se vautrer et surtout, les chances de passer sous un chasse neige sont infimes [:flo14:1]

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10498 le: 27/11/10 22:46 »
Brouk a une moto.
Donc l'intérêt de la voiture en été devient limité.

Je vois pas de qui tu parles. [:hobes]
Perso j'ai une essence atmo que je prends quand il neige [:hobes]
Le reste du temps y'a aucune raison de se vautrer et surtout, les chances de passer sous un chasse neige sont infimes [:flo14:1]

Pas grave, je n'ai qu'à attendre [:mout]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #10499 de la page précédente: 27/11/10 22:47 »

Pas grave, je n'ai qu'à attendre [:mout]

comme nous avec la future panne de ta skoda  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.