Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921206 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10409 le: 22/11/10 13:59 »
hors budget
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10410 le: 22/11/10 14:19 »
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10411 le: 22/11/10 14:19 »
combien de budget ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10412 le: 22/11/10 14:24 »
15k
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10413 le: 22/11/10 14:24 »
même une vieille porsche ça me va
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10415 le: 22/11/10 16:49 »
tu peux trouver une porsche 944 S2 (prends pas la S, gros soucis de fiabilité) en excellent état / entierement refaite pour 7-10K€. A essayer, c'est particulier ... Avant d'acheter la nissan, je m'étais orienté vers une 944 mais y'a plusieurs choses qui m'ont arrété.
1/la réaction des gens: "quoi, tu vas acheter une porsche ? Sale riche!"
2/le comportement moteur : mon budget me permettait d'acheter une 2.5L 8s, une 2.7L 8s, ou éventuellement une 944S1 . La S1 est pas fiable, et le comportement des moteurs 8s m'a pas plu ... donc j'ai acheter une nissan, avec son moteur assez explosif :D
3/le coffre, quasi inexistant (eh oui, la boite est a l'arriere ... )

C'est une tres bonne voiture a tous points de vue, elle vieillit plutot bien tant au niveau du look que des composants (la carosserie est en aluminium, les parties acier sont zinguées => pas de rouille). Apres faut pas se leurrer, c'est sans doute moins performant et plus consommateur qu'une S3 ... mais la ou tu as l'impression d'etre dans une voiture normale avec une S3, tu as bien l'impression d'etre dans un autre monde avec la 944 .

Le cout d'entretien est relatif ... les pieces sont cheres, mais elles durent longtemps. Ce sont des voitures qui font facilement 6-7 fois le tour du compteur, donc il est imperatif d'avoir un carnet d'entretien pour prouver le kilometrage. y'a un bon forum pour ca, cherches "pma" dans google (pour porsche moteur avant), tu devrais le trouver.

edit: le voila :http://www.club944.net/forum/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10416 le: 22/11/10 16:57 »
et une 911 ?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10417 le: 22/11/10 17:01 »
sale riche

[:cupra]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10418 le: 22/11/10 17:02 »
15k maxi :d

si tu me trouve une Dodge charger dans ce prix là...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10419 le: 22/11/10 17:22 »
Hey APL, le résultat sur 2 roues du 2.1 16s GT3076 (AR 1.06) :



.................A 1bar :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10420 le: 22/11/10 17:27 »
Une 911 tu peux doubler le prix, a 15K€ tu auras un tas de rouille :D

Et les anciennes sont malgré tout assez casse gueule, le moteur en porte a faux arriere, c'est "joli" et "caractéristique de la marque", il n'empeche qu'un lever de pieds un peu violent a vitesse soutenue et c'est le tete a queue assuré :/

Pour en trouver une, je dirais qu'il faut sortir du net; le mieux est d'aller direct en concession et de se renseigner sur les journées club. c'est l'occasion de rencontrer des possesseurs. C'est un milieu un peu fermé/snob ceci dit, limite sectaire de ce que j'en ai vu... ils sont passionnés mais bon, c'est du meme style que "si t'as pas une rolex a xx ans t'as raté ta vie" quoi.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10421 le: 22/11/10 17:30 »
en fait l'Audi de savio elle me plait bien ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10422 le: 22/11/10 17:56 »
Hey APL, le résultat sur 2 roues du 2.1 16s GT3076 (AR 1.06) :




.................A 1bar :D


il a l'air d'en chier terrible le pilote quand meme (j'ai pas le son la) :D


Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10423 le: 22/11/10 18:07 »
en fait l'Audi de savio elle me plait bien ;)

et propre et ca envoie deja bien !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10424 le: 22/11/10 19:31 »
c'est ca, on s'est tous concerté pour te dire que tu te trompais.

t'es vraiment con quand tu t'y mets :sleep:

Vous vous êtes surtout concertés pour pas lire l'utilité que j'allais en avoir.

Au passage je vous avais fait la même remarque suite au même discours l'année dernière.

Preuve que votre lourdeur est une constante fiable comme un essence athmo.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10425 le: 22/11/10 20:04 »
Mihirung_ , tu sors !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10426 le: 22/11/10 20:08 »
J'étais pas là l'année derniere !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10427 le: 22/11/10 20:36 »
et puis ce qui me gene perso pour les debiles en t shirt tongue a 160 sur l'autoroute, c'est que le risque de mourrir est faible par rapport a un full équipé mine de rien, par contre le risque d'abrasion demente necessitant des mois voire des années d'hosto, ca me fait un peu chier vu que je paye indirectement pour ces cons la

merci :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10428 le: 22/11/10 21:51 »
15k maxi :d

si tu me trouve une Dodge charger dans ce prix là...


qui doit faire un bon metre de plus que la S4 V8 ci dessus ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10429 le: 22/11/10 22:01 »
bon certes :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne flying2_muskitos

  • Voleur, mais pro ....
  • Full Member
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10430 le: 23/11/10 06:48 »
En même temps, si c'est pour rouler en 944 autant rouler une autre marque.
4 cylindres pour une porsche ... franchement .... ca fait vraiment bling bling pour rien c'te caisse.
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10431 le: 23/11/10 14:11 »
En même temps, si c'est pour rouler en 944 autant rouler une autre marque.
4 cylindres pour une porsche ... franchement .... ca fait vraiment bling bling pour rien c'te caisse.


Voila, ca  c'est la réflexion d'un 911ien en général :D

un 3L 16s en 4 cylindres (issu du V8 de la 928 coupé en deux a la base), ca a un comportement assez particulier, c'est pas un pauvre moteur de chez pigeot non plus :D



et sinon moi content ... ma S13 roule !!! j'ai fait un tour de quartier avec ... avant de me rendre compte que j'avais un pneu a plat  :pfff: je savais que la géométrie était a l'ouest mais la elle partait vraiment dans tous les sens ... fait chier :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne flying2_muskitos

  • Voleur, mais pro ....
  • Full Member
  • Messages: 187
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10432 le: 23/11/10 14:50 »
Bah clairement,
j'm'en cache pas, mais pour moi, une porsche,
il faut que le Flat 6 chante ... sinon j'ai du mal ...

Maintenant, tant que la voiture fait kiffer son conducteur,
c'est le principal !!
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10433 le: 23/11/10 15:47 »
ben ouais. mais une vieille 911 en état normal, c'est 2.5 fois le prix d'une 944 S2 restaurée.

donc "faut que blabla", faudrait pas oublier que sans les 924/944 qui ont ramené des sous dans les caisses, y'aurait plus de 911, et donc plus de "puristes". Ces derniers peuvent donc se pencher humblement et embrasser les mains des acheteurs de ces voitures, sans qui ils n'auraient plus de raison de vivre :)

La 944 c'est vraiment un véhicule a essayer, on peut pas s'en faire un avis a distance. Comme un peu toute voiture qui sort du lot.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10434 le: 23/11/10 15:51 »
et garonne [:mout:8]?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10435 le: 23/11/10 17:05 »
Une voiture qui sort du lot peut aussi sortir du Lot mais en général son aspect est un peu moins bon :o

va [barre]bosser faignant[/barre] faire tes factures ou tu vas te faire taper sur les doigts par tes clients :d


bon sinon au niveau montage improbable, je vous propose un truc électronique tres interessants pour tous les bidouilleurs.

Contexte :
j'ai un controleur de sonde lambda de marque PLX. Celui ci me sort des données au format série ... malheureusement, pas vraiment au standard, qui veut une tension de 5V pour le niveau haut; la j'ai du 3.3V, donc du TTL low voltage.

et j'aurai bien aimé le relier direct a mon netbook, qui a des fonctions de synchronisation avec l'ECU de la voiture, au lieu de passer par mon systeme de log ...

Bien evidemment, PLX vend un cable. 66$ +fdp. c'est trop.

donc je me suis mis en quete d'un convertisseur TTL 3.3 vers USB. Ca se trouve, entre 20 et 50$.

Mais c'est encore trop pour l'auvergnat en puissance que je suis.

J'ai donc réfléchi, et me suis demandé "quels appareils sont susceptibles de faire ce genre de conversion ?" Et la, bingo, l'éclair de génie : les téléphones portables.
Ils marchent tous sur des batteries au lithium, donc 3.7V max. donc ils utilisent un convertisseur comme ca dans leurs cables.

Une googlelisation plus tard et j'ai confirmation. Il semble que je ne sois pas le seul, des fans d'arduino se sont fait la meme réflexion :D Mais eux sont emmerdés a cause du 3.3V, vu qu'ils veulent du 5V.
Le lien du DIY est la :
http://www.uchobby.com/index.php/2009/10/04/diy-usb-to-serial-cable-for-3/

Et donc un coup de ebay plus tard, je me retrouve avec mon cable pour... 4.19€ fdpin.

http://cgi.ebay.fr/CA-42-USB-CABLE-DE-DONNEES-NOKIA-5140i-6021-6101-6070-/290466006788?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a11f8704

du coup, moi content :o 10mn de réflexion + recherche = pas loin de 75$ d'économie, c'est bonheur :love:

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10436 le: 23/11/10 17:22 »
ça fait cher de l'heure !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10437 le: 23/11/10 17:24 »
Enculé :D

Sinon, t'as toujours pas posté de tofs / vidz :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10438 le: 23/11/10 17:32 »
essaie d'imaginer l'état d'une caisse ayant passé 6 mois dans un garage, et donc ayant 6 mois de poussiere dessus, plus 50 cartons dans le coffre, et des traces de graisse partout :o

en gros elle a pas changé extérieurement depuis ca :


bon, a part la ligne d'échappement. Et les freins arriere. Et les baquets. Et l'arceau. Et les manos qui sont plus sur le montant. Et le volant qu'est plus le meme. Et les aérations capot (non, j'ai rien fait d'irréversible, mais la encore j'ai grugé :D )

bon ok en fait elle a pas mal changé :o

photos quand j'aurai le temps de m'en occuper, faut que je finisse de nettoyer/vider mon ancien appart pour mardi prochain, et avant de la nettoyer faut d'abord que je m'assure qu'elle puisse rouler (donc régler le probleme de pneu crevé), que la durit de retour d'huile turbo tienne le coup et que l'atelier soit propre.

donc y'a encore un peu de taff ... J'ai baclé le cablage électrique aussi, faut que je cable un contacteur rotatif pour les manos (off/on/on+dimmer), un bouton poussoir (pour lancer le démarreur sans allumage ni essence, histoire de faire monter la pression d'huile) et la manette de coupure d'urgence de l'electricité. Faut que je fixe l'extincteur aussi...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10439 de la page précédente: 24/11/10 09:21 »
Citer
[size=150]PreDrive Bmw 1 Series M Coupé.
17, 18 et 19 Novembre 2010 à Leipzig.
[/size]

Après un enregistrement sur le site M-power.com pour conduire une Bmw série 1 M.
J’ai reçu un mail m’invitant à envoyé une photo et mes motivations à conduire une série 1 M.
Puis début novembre je reçois un mail…
Sur 4000 participation, je suis parmi les douze choisi pour participer à l’événement.
Nous recevons peu d’informations… juste confirmation des vols pour Leipzig et de la réservation de l’hôtel. Le mystère règne…

17 nov.
Arrivé à l’aéroport de Leipzig. Un chauffeur nous attends (nous étions deux sur le vol) avec une fiche ///M et nos noms. On sort de l’aéroport et la une X6 M s’allume. Le rêve commence.
On nous dépose à l’hôtel, The Westin, à la réception un stand ///M où on nous souhaite la bienvenu et on nous donne rendez-vous au Falco (restaurant « gourmet » de l’hôtel) pour l’apéro et le repas et on nous donne une enveloppe.
Arrivé dans la chambre, 25ème étage, une vue magnifique des l’ouverture de la porte. La chambre est à l’image du reste de l’hôtel, très belle et très chic.
Sur le lit, un gilet et une veste Badgé  ///M. Et à ma grande surprise mon nom et prénom ! Waow =) dans l’enveloppe, le programme un plan de la ville pour l’après midi qui était libre et un pass !
Pendant l’après midi le service d’étage nous dépose des papiers à signé…
Nous engageant à ne pas divulgué d’informations qu’on pourrai voir ou obtenir pendant ce séjour. Appareils photos interdit et une interdiction de posté avant l’arrivé des vidéo sur la toile…
Le soir, rencontre avec l’équipe qui nous encadre et qui nous permet de vivre cette expérience et des autres participants.
Nous sommes donc comme prévu, Douze. Je suis le seul Français.
Il y a deux Allemands, deux Anglais, un Chinois, un Suisse, un Espagnol, un Italien et trois Américains.
Pendant le repas, quelques discours. On nous interdit de déconnecté le DSC. Mais la surprise reste pour le programme du lendemain.

18 nov.
8h30 départ de l’hôtel pour allez à l’usine BMW. Des séries 5, et le X6 M nous y conduisent.
Arrivé sur place, on nous donne enfin le programme de la journée. Deux groupe seront fait, un qui ira essayer la BMW série 1 M Coupé et l’autre qui visite l’usine et à la mi journée on inverse.
Je commence par la visite de l’usine (en espérant que les nuages et la pluie disparaisses pour l’après midi)
Une pré-production est faite afin de voir la 1 M Coupé dans la chaine de production.
On voit les différentes étapes de production. On s’arrête un peu plus sur la
1 M Coupé ; 8cm plus large que les autres, l’effet est garantie ! On remarque aussi un intérieur alcantara noir et les sur couture orange.
Ce que je retiens : une flexibilité de la chaine de production ; les voitures se suivent sans être les mêmes (un X1 peu suivre une série 1 hatch, conduite à gauche ou à droite, rouge ou noir, cuir ou tissus tout s’enchaine comme si de rien n’était)
Le moment tant attendu arrive, On nous emmène dehors, trois Séries 1 M Coupé nous attendent. Il pleut encore, les voitures sont encore camouflées.
On sera donc deux par voiture et on échangera le volant durant l’après midi.

Première partie de l’après midi, balade en dehors du site de BMW.
(Autoroute, route de campagne et en ville)
La voiture fait un bruit magnifique, on est bien assis dans les sièges sport (identique à ceux de la 135i mais en alcantara noir surpiqué d’orange). Il y a une boite de vitesse courte !
Pour comparer à ma 130i, les vitesses passent très rapidement et la boite est précise, la voiture est coupleuse à souhait (même en bas régime). Les suspensions sont plus fermes, la direction semble vraiment précise.
On à un réel feeling avec la voiture on ressent la route avec la voiture, par le volant et le siège (ennuyeux pour un long trajet.. non ?)
Le temps ne permettait pas de profité des « Autobahn » Allemandes. J’ai quand même pu allez facilement à 210 km/h. La voiture ne bouge pas.

Seconde partie, un anneau d’essai !
Fini l’autoroute chargé de monde, de retour à l’usine, nous voilà sur une piste rien que pour nous !
Premier tour lent puis trois rapides. On y va à tâtons entre tenu de route, pluie, vitesse et tournant qui s’approche ! 230 dans la ligne droite puis le virage approche, le freinage est plus qu’efficace, la caisse ne bouge pas (elle ne perd pas d’adhérence à la chutes des rapports) on entre dans le virage, il pleut et on se rend compte qu’on est à 70km/h et pas un mouvement, le DTC ne s’enclenche pas. Apparemment 8cm plus large, ce n’est pas que pour le design…
On se surprend à freiné de plus en plus tard, essayé de passé plus vite, un vrai régal !

Dernière partie, un terrain de bitume…
On arrive à la fin de journée, une surface plane de bitume et des plots !
Premier tous lent puis chacun sont tour à sont rythme. Là aussi la voiture tien bien à la route, on apprécie la précision de la direction, les suspensions ferme et le ressenti via le siège et le volant. (Tempi pour les longs trajets !)
Petite démonstration du Pilot BMW qui vous fait valser cette voiture avec une telle facilitée...

On nous emmène ensuite, avec le second groupe, dans un lieu un peu à l’écart du reste de l’usine.
Et là, présentation de la BMW 1 Series M Coupé, l’officiel, sans camouflage !
Dans un orange vif qui se mari à merveille avec les coutures oranges.
L’avant est agressif, elle est largue et posé sur la route. Les rétros sont comme sur la M3 en triangle avec deux prises à la carrosserie. (Ouf pas de rétro dumbo !)
A l’arrière, quatre sorties d’échappement, des pneus en 265, 8cm plus large, l’effet est garantie. J’adhère !
Les jantes 19 sont sublimes, on nous à présenté sur une autres 1 M Coupé noir des jantes 18 avec une chausse hivers qui ressemble plus à ce qu’a la M5, mais sympathique comme jantes d’hivers.

Fin de journée, on nous offre un livre sur l’usine.
Le soir Restaurant dans la ville, salle privée. Waow Bmw nous a vraiment sorti le grand jeu.

19 nov.
Départ individuel.
J’ai essayé de soudoyé le chauffeur pour essayé le X6 M mais impossible…

Vidéo et photos ci-dessous en attendant d’autres…

Désolé pour le roman

Max.

[size=150]La Vidéo[/size]

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]
[ Image 11 ]
[ Image 12 ]
[ Image 13 ]
[ Image 14 ]
[ Image 15 ]
[ Image 16 ]
[ Image 17 ]
[ Image 18 ]
[ Image 19 ]
[ Image 20 ]
[ Image 21 ]
[ Image 22 ]
[ Image 23 ]
[ Image 24 ]
[ Image 25 ]
[ Image 26 ]
[ Image 27 ]
[ Image 28 ]
[ Image 29 ]


mouarf :o
yo soy culA / Requin brown recluse