Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921697 fois)

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10319 le: 19/11/10 14:38 »
namé il a raison, ya 15 ans les bagnoles coutaient 30-40% moins cher que maintenant, pesaient moins dans la meme proportion, par contre yavais que les ceintures de serie :D

laisse, môssieu a rAIson, quoique tu dises t'auras forcément tort  [:androids974:2]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10320 le: 19/11/10 14:40 »
Quand je vois la tête des gens à qui je dis que j'ai pas d'airbags quand ils montent dans ma voiture, j'ai envie de dire que ça m'étonne pas.

Manifestement suffit de deux trois spots chocs pour que tout le monde soit convaincu qu'une voiture sans AB c'est le mal.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10321 le: 19/11/10 14:42 »
laisse, môssieu a rAIson, quoique tu dises t'auras forcément tort  [:androids974:2]
S'pas une question de tort ou de raison.

Toi t'es pas concerné je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

Les deux qui tentent de me faire la morale comme quoi l'équipement c'est indispensable et ça devrait être obligatoire, c'est deux qui n'ont même pas l'équipement complet... je laule.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #10322 le: 19/11/10 14:49 »
namé il a raison, ya 15 ans les bagnoles coutaient 30-40% moins cher que maintenant, pesaient moins dans la meme proportion, par contre yavais que les ceintures de serie :D

spa vrai, j'ai l'ABS aussi de série  [:androids974:2]

meme si j'aurai préféré ne pas l'avoir vu sa qualité déplorable.

S'pas une question de tort ou de raison.

Toi t'es pas concerné je vois même pas pourquoi tu t'acharnes.

Les deux qui tentent de me faire la morale comme quoi l'équipement c'est indispensable et ça devrait être obligatoire, c'est deux qui n'ont même pas l'équipement complet... je laule.

T'aura qu'a demander a brouk la prochaine fois que tu le verras si j'ai pas l'équipement complet tiens ... j'ai meme la cagoule anti feu.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #10323 le: 19/11/10 14:53 »
file la a wario :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #10324 le: 19/11/10 14:59 »
Manifestement suffit de deux trois spots chocs pour que tout le monde soit convaincu qu'une voiture sans AB c'est le mal.

évidemment, tant que t'as pas d'accident, tu t'en fous d'avoir ou non un AB :o Et évite de dire, à moi, ce ganre de chose, hein. Si tu veux je te sors les comparatifs avec/sans pour une vitesse de 50km/h :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

• Hero Member
« Réponse #10325 le: 19/11/10 15:09 »
"j'ai pas prévu d'avoir un accident" :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10326 le: 19/11/10 17:23 »
T'aura qu'a demander a brouk la prochaine fois que tu le verras si j'ai pas l'équipement complet tiens ... j'ai meme la cagoule anti feu.
j'ai acheté casque gants bottes blouson.
Je juge ce que tu marques hein [:androids974:2]
évidemment, tant que t'as pas d'accident, tu t'en fous d'avoir ou non un AB :o Et évite de dire, à moi, ce ganre de chose, hein. Si tu veux je te sors les comparatifs avec/sans pour une vitesse de 50km/h :o
Ouais ouais, j'ai aussi vu un tas de spot ou un motard se tue sur un choc à 30km/h.
Donc à toi ou un autre, je continuerais à dire ce "ganre" de choses, les spots de la prévention routière sont plus stupides et plus abusés les uns que les autres, mais bon visiblement ça marche, autant que les émissions de TF1 sur les cités, donc bon si ça vous plait de vous faire sodom' par l'Etat je vous laisse faire :jap:
"j'ai pas prévu d'avoir un accident" :o
"je suis pas parano" plutôt.
Tu mets un matelas sur chaque escalier que tu montes?
Non parce que tu sais, c'est vite arrivé de louper une marche et de se briser la nuque :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #10327 le: 19/11/10 17:28 »

Ouais ouais, j'ai aussi vu un tas de spot ou un motard se tue sur un choc à 30km/h.
Donc à toi ou un autre, je continuerais à dire ce "ganre" de choses, les spots de la prévention routière sont plus stupides et plus abusés les uns que les autres, mais bon visiblement ça marche, autant que les émissions de TF1 sur les cités, donc bon si ça vous plait de vous faire sodom' par l'Etat je vous laisse faire :jap:

Ok le rebel ...

DD est bien placé pour savoir les conséquences des chocs à une vitesse donnée, c'est quand même son boulot ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10328 le: 19/11/10 17:36 »
Rebel? [:stronul]

Si tu notais la comparaison avec les reportages sur les cités, tu remarquerais qu'elle est bien choisie.
Oui effectivement y'a des dealers/braqueurs dans les cités.
Oui si tu tombes mal tu peux mourir en moto à 30km/h
Oui tu peux mourir en voiture à 50km/h

Mais tous ces cas, comme ceux présentés par TF1, ne définissent pas une majorité. Ou alors IRL je suis entouré de wariors.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10329 le: 19/11/10 17:40 »
Ce qui est amusant c'est que votre raisonnement est aussi stupide que celui que je vous ai présenté deux posts plus haut pour les escaliers.

La différence c'est que la sécurité routière fait pas encore de spots sur les escaliers, donc ça vous parait absurde.

Vous êtes tellement conditionnés à penser qu'une voiture sans airbag c'est un tombeau sur roue, que vous en oubliez que des probabilités de mourir y'en a dans quasiment toutes les activités au monde. Si on suit votre parano, au jour le jour on peut mourir une bonne dizaine de fois. Alors après y'a deux écoles, y'a ceux qui en ont ràb et y'a ceux qui vivent plus, parce qu'ils font attention à tout.

Et puis entre les deux y'a les moutons, qui font attention qu'à ce qu'on leur dit de faire attention, comme la prévention routière, par exemple...

• Hero Member
« Réponse #10330 le: 19/11/10 17:56 »

Je juge ce que tu marques hein [:androids974:2]

Ben la prochaine fois, tu essaieras peut etre ... de lire ce que je marque avant de juger ? Ca fait 2 fois en 2 posts que tu oublies des mots. Un peu la meme chose avec "sur l'autoroute a contresens".

En l'occurence, si j'écris "j'ai acheté casque gants bottes blouson en Andorre", ca veut juste dire que j'ai acheté ca en Andorre. Mais meme si j'avais pas écrit "en Andorre", ca liste juste ce qui a été *acheté*. Le reste j'aurai pu me le faire offrir par exemple.
En l'occurence, je l'ai simplement acheté ailleurs, parce que y'avait pas beaucoup de choix [:spamafote]

On appelle ca l'analyse de texte, ca s'apprend sur la fin du collège et au lycée. En cours bien évidemment, pas au troquet du coin.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10331 le: 19/11/10 18:00 »
Non je sais lire APL hein, c'est juste toi qui est persuadé qu'un parisien sans permis est incapable de faire des remontés de file, contresens ou pas, ce qui est un gros fail.

Pour ton second post c'est juste une interprétation des informations que tu donnes, c'est tout. Si tu donnes des informations incomplètes, t'attends pas à ce que le rapport le soit.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #10332 le: 19/11/10 18:20 »
[:clooney:9] et dire que tout ça c'est parti des "scootard ça existe pas comme mot"
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10333 le: 19/11/10 18:24 »
J'ai envie de m'acheter une pocket bike !
http://www.leboncoin.fr/motos/135931556.htm?ca=16_s

mais c'est pas raisonnable avec 1m85@110kg !

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10334 le: 19/11/10 18:32 »

en replica mv agusta ca a de la gueule :o enfin un beau cul :D

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10335 le: 19/11/10 18:38 »
y a un mec à 1km de chez moi qui en a une (une pocket bike, pas vu le modele),
il a aussi une 848  full size :love:

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #10336 le: 19/11/10 18:39 »
j'ai refillé la mienne il y a quelques temps, ça me gavait, mais bon stay une mayrde a pas cher
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #10337 le: 19/11/10 18:48 »

on dirait l'ex meule a ktn :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10338 le: 19/11/10 18:49 »
c'est vrai qu'lle a une gueule de SV, mais je pense que c'est le gros trou entre le moteur et la roue qui fait ça.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10339 le: 19/11/10 19:14 »
pour resumer la derniere page et la discussion ktn/apl

la tva a 5.5 sur l'equipement c'est un pansement sur une jambe de bois.
le gars sensibilisé par sa secutrité achetera systematiquement le bon matos peu importe le prix, son integrité en depend

le gars qui s'en cogne se contentera du casque obligatoire et encore si'l oublie pas de serrer la jugulaire.

favoriser le prix de l'equipement c'est un non sens qui en theorie serait un plus pour mieux s'equiper a budget equivalent cependant ca ouvrirait la porte a toutes les derives.
pourquoi aider ce secteur et pas baisser le prix des alarmes de maison alors ? pour rester dans le volet securitaire.

donc vu que l'equipement n'est PAS obligatoire ( tout comme une alarme de maison) il n'ya logiquement aucun interet a baisser la tva car peu importe le prix, c'est la sensibilité de chacun qui faitr l'achat ou pas.
le seul cas ou xca serait utile serait le gars sensibilisé qui veut du matos mais qui n'a que l'argent pour acheter la moto et le cax, ben celui la il achete une moto moins chere pour mieux budgetiser son autre poste de depense ou il n'en fait pas :o

la seule chose necessaire ca serait que l'etat rende obligatoire une tenue lors de l'utilisation d'un 2 roues mais la aussi en pratique c'est quasi impossible a mettre en oeuvre.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10340 le: 19/11/10 19:42 »
La TVA 5.5% sur les CAX !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10341 le: 19/11/10 20:14 »
braves gens, vous etes bien aussi cons les uns que les autres.

ça, c'est fait :o

faut que je prenne le temps de vous démonter un par un ou c'est pas nécessaire? :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10342 le: 19/11/10 20:29 »
moi non

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10343 le: 19/11/10 20:47 »
braves gens, vous etes bien aussi cons les uns que les autres.

ça, c'est fait :o

faut que je prenne le temps de vous démonter un par un ou c'est pas nécessaire? :o

commence par moi sale chouan delocalisé :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10344 le: 19/11/10 20:52 »
je savais que tu ne rechignerais pas à un bon coup de dard :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10345 le: 19/11/10 20:56 »
je ne vois aucun argument dans cette reponse qui serait susceptible de remettre en cause ma facon de penser
j'invalide :o

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10346 le: 19/11/10 20:58 »
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10347 le: 19/11/10 21:00 »

Si t'as un enregistrement sonore de celle de devant, je prends [:mout:3]

<a href="http://www.youtube.com/v/XIP2w9qevCc?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/XIP2w9qevCc?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10348 le: 19/11/10 21:12 »
Il en fait du bordel pour ce que ça avance :D

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #10349 de la page précédente: 19/11/10 21:37 »
pas [:maitre capello]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -