Sur les forums SV on voit surtout des mecs qui se plaignent que le cylindre avant n'est pas étanche et je ne peux que les plussoyer
Après oui, les gens vont plus souvent sur le net pour se plaindre que pour noter les qualités, mais y'a toujours un fond de vrai, surtout quand tout le monde s'accorde à dire la même chose.
Non, erreur classique chez les neuneus, la vérité ne se décide pas au plus grand nombre. Pour poster sur le forum kawette.net, "tout le monde" s'accorde a dire que les consommables durent pas longtemps et sont pourris. Et bizarrement, les seuls qui ne sont pas d'accord ... sont ceux qui ont leur permis depuis longtemps et roulent beaucoup avec leur machine.
Conclusion : une majorité d'utilisateurs d'er6 sont des blaireaux, et c'est pareil avec le SV ...
moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off
faux
605 SLR
c'est au moins autant un SM qu'un 600XT de l'époque
tlpl
en tout etat de cause eut egard que tu puisses penser que bmw fabrique 2 sortes de soupapes et 2 sortes de pistons differents selon le badgage de la voiture, ce dont je doute tres fortement; faire prendre quelques chwals a un 3.0d qui est a 197cv et qui prends 300cv sans broncher ca n'abime rien !
un moteur x25 c'estr le MEME que le x30 en tout point sauf la pression du patator qui est revu a la baisse stout
si tu avais lu, tu aurais pu voir la méthode pour vérifier que c'est bien "le meme". C'est tout ce que je dis, je suppose rien du tout. Sur quoi tu te bases pour dire que ce sont les memes ? Sur des suppositions. Donc je répète, tu prends les VIN d'un 325 et d'un 330, et de la tu regardes les refs des internes (et des circuits de carburant/lubrification/refroidissement). Si les refs sont identique, c'est pareil, sinon c'est pas pareil, c'est tout.
C'est un argument que j'ai entendu X milliers de fois a l'époque des moteurs VW TDI 90/100/110/130/150, j'y ai répondu de la meme façon, et au final c'était "ha oui, effectivement les soupapes c'est pas les memes, pi les injecteurs non plus pis" etc ... Grand bien te fasse de le croire, ou pas d'ailleurs, je m'en fous total.