Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1922189 fois)

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10109 le: 12/11/10 18:20 »
On note entre autres ses jantes de manufacture "Excel" en diamètre 17 pouces (pour accueillir un large éventail de gommes sport) et ses suspensions au débattement réduit. La fourche malheureusement non réglable est estampillée "Païoli ", le freinage confié à "Brembo" à l'avant avec un disque de 320 mm de diamètre et un étrier 4 pistons. Bref, les noms prestigieux se bousculent ici à un prix finalement démocratique, puisque la XT 660 X (le supermotard) est proposée à 7 000 € (au 29/03/04).

Par exemple.

Mais j'ai la flemme de faire du c/c de ce que tu peux trouver sur google en deux minutes en fait, vu que je te connais, tu vas continuer à nier en disant que y'a pareil en mieux chez KTM.

la husqvarna 570 coute 6300 euros , (elle leve sur tout les rapports :d) et la 630 , 7000 et quelque , et ca c'est des vrais supermot :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10110 le: 12/11/10 21:06 »
mon Adventure elle etait pas sous garantie dejà.

et si c'est aussi peu fiable que vous le dites, j'aurais du en avoir des pannes ;)

En revanche rassure toi, les LC8 ne semblent pas hériter des mêmes retours.

la husqvarna 570 coute 6300 euros , (elle leve sur tout les rapports :d) et la 630 , 7000 et quelque , et ca c'est des vrais supermot :d

Regarde la date à laquelle elle était à 7000.
Elle est plus à 7000 du tout hein.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10111 le: 12/11/10 21:54 »
moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10112 le: 12/11/10 21:55 »
le xtx je pensait que c'etait un veau mais en fait stune vachette maquillé en supermot , avec le bon pilote ca avionne sa race :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10113 le: 12/11/10 23:52 »
moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off

[:clooney:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10114 le: 13/11/10 00:12 »
le xtx je pensait que c'etait un veau mais en fait stune vachette maquillé en supermot , avec le bon pilote ca avionne sa race :d

Un peu lourd, non ?

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10115 le: 13/11/10 00:16 »

Un peu lourd, non ?

lourd ? j'etait plus lourd que ma becane avant ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10116 le: 13/11/10 09:30 »


bah ecoute, raconte moi ton experience KTM, je te raconterais mon experience Kawa :d

l'entretien de ma kawa pourtant très simple de conception est 3x plus cher que celui de ma KTM, chez les concess' bien sur.


3x.
bah oué.
tu peux troller, KTN le fait y'a pas de raison.
Mais essaye d'etre crédible.



un exemple de prix des pièces plus cher chez KTM? vas-y j'attend


1er essai, 1er lien:
http://www.empiremoto.fr/kit-chaine-izumi-pour-ktm/92661-ktm-lc4-640-supermoto-hyper-oringan-99-04.html

120€ monté pour mon SV.



pour faire fonctionner le SAV KTM, il faut que ça passe par le concessionnaire, si le mec grille les etape pour se la jouer seigneur, tant pis pour lui.
c'est le concessionnaire qui declenche le SAV, pas le client.


Ok, donc c'est différent chez les autres, j'avais pas compris!
Donc quand t'achètes une moto neuve chez un jap', la garantie elle marche pas en fait.
okkkkkkkkkkk!

rappelle moi, t'as acheté combien de kawa neuve d'ailleurs puisque c'est de ça que tu parles?

ET-UNE-MOTO-S'EST-SENSé-POUVOIR-ROULER-AU-DELA-DE-LA-GARANTIE!




KTN a avancé le tarif de 7000euros. si déjà ton concess te la brade 1500euros de moins que le prix public pour te la vendre, ça te donne confiance toi?

donc si on reprend le tarif annoncé par KTN, oui, la KTM est 1500euros plus cher.

Et non, il n'y a pas de concessionnaire en nombre partout, mais en même temps quand les marques japonaises se bouffent les couilles financierement cette année, KTM fait +57% de CA sur la même periode, ya ceux qui savent gerer et les autres :d

Cette phrase, pourvue d'une logique mathématique qui vraisemblablement ne veut rien dire, doit à mon avis tomber dans les oubliettes forumesques communes :o

bref, entre deux modèles sensés etre de la meme gamme chez yam et chez ktm, y'a pas 1500€, y'a plus du double, et c'est tout :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10117 le: 13/11/10 10:20 »
Tu peux regarder le tarif de la piece d'origine KTM et pas celui d'un truc adaptable? Idem pour celui de ton sv, merci.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10118 le: 13/11/10 10:23 »
j ai raqué 200 mon kit chaine, ou 150 me souviens plus, mais bon spa le meme matos :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10119 le: 13/11/10 12:19 »


Sérieusement, je sais lire la plaquette de tous les apprentis tuneurs qu'on trouve sur ebay ou meme en magasin. Si tu veux vraiment savoir si ce sont les memes blocs et pas juste te fier a ce qu'un revendeur de  fiente  veut te vendre ( une puce c'est de la  fiente  sérieusement, si tu veux une reprog tu fais un truc sur mesure), tu chopes un VIN de la 325 et de la 330 par exemple, et tu cherches les refs, c'est souvent dispo direct sur le net. Si les refs sont identiques, ce sont les memes, sinon ce sont pas les memes.

Typiquement, ce qui va changer mais ne sera pas visible, ca sera les traitements de piston ou de bielle, la taille des portées du vilo ou des AAC, la présence d'injecteurs d'huile ou leur débit, bref tout ce qui ne se voit pas, ne se sent pas, mais fait la différence entre un moteur qui tient et un moteur qui déguste [:spamafote]


tlpl
en tout etat de cause eut egard que tu puisses penser que bmw fabrique 2 sortes de soupapes et 2 sortes de pistons differents selon le badgage de la voiture, ce dont je doute tres fortement; faire prendre quelques chwals a un 3.0d qui est a 197cv et qui prends 300cv sans broncher ca n'abime rien !

un moteur x25 c'estr le MEME que le x30 en tout point sauf la pression du patator qui est revu a la baisse stout :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10120 le: 13/11/10 13:40 »
Sur les forums SV on voit surtout des mecs qui se plaignent que le cylindre avant n'est pas étanche et je ne peux que les plussoyer :D

Après oui, les gens vont plus souvent sur le net pour se plaindre que pour noter les qualités, mais y'a toujours un fond de vrai, surtout quand tout le monde s'accorde à dire la même chose.


Non, erreur classique chez les neuneus, la vérité ne se décide pas au plus grand nombre. Pour poster sur le forum kawette.net, "tout le monde" s'accorde a dire que les consommables durent pas longtemps et sont pourris. Et bizarrement, les seuls qui ne sont pas d'accord ... sont ceux qui ont leur permis depuis longtemps et roulent beaucoup avec leur machine.

Conclusion : une majorité d'utilisateurs d'er6 sont des blaireaux, et c'est pareil avec le SV ...



moi je m'en branle le seul a rouler et avoir roulé en supermot c'est moi so :d
frak you off


faux :o 605 SLR :o c'est au moins autant un SM qu'un 600XT de l'époque :o



tlpl
en tout etat de cause eut egard que tu puisses penser que bmw fabrique 2 sortes de soupapes et 2 sortes de pistons differents selon le badgage de la voiture, ce dont je doute tres fortement; faire prendre quelques chwals a un 3.0d qui est a 197cv et qui prends 300cv sans broncher ca n'abime rien !

un moteur x25 c'estr le MEME que le x30 en tout point sauf la pression du patator qui est revu a la baisse stout :o


si tu avais lu, tu aurais pu voir la méthode pour vérifier que c'est bien "le meme". C'est tout ce que je dis, je suppose rien du tout. Sur quoi tu te bases pour dire que ce sont les memes ? Sur des suppositions. Donc je répète, tu prends les VIN d'un 325 et d'un 330, et de la tu regardes les refs des internes (et des circuits de carburant/lubrification/refroidissement). Si les refs sont identique, c'est pareil, sinon c'est pas pareil, c'est tout.

C'est un argument que j'ai entendu X milliers de fois a l'époque des moteurs VW TDI 90/100/110/130/150, j'y ai répondu de la meme façon, et au final c'était "ha oui, effectivement les soupapes c'est pas les memes, pi les injecteurs non plus pis" etc ... Grand bien te fasse de le croire, ou pas d'ailleurs, je m'en fous total.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10121 le: 13/11/10 13:45 »
certes mais si je te dis que chez bmw ce sont les memes je pense que tu peux me croire :D
je le tiens de chef d'atelier de la concession de beziers que je connais tres bien et quand je cherchais un coupé e92 et que j'avais trouvé un 325 et vu que je me demandais ce que valait ce bouzin, je lui avais posé la question

les tdi vag n'ont rien a voir la dedans :o


puis une 605 slr c'est une peugeot non ? :o :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10122 le: 13/11/10 13:51 »
Non, erreur classique chez les neuneus, la vérité ne se décide pas au plus grand nombre. Pour poster sur le forum kawette.net, "tout le monde" s'accorde a dire que les consommables durent pas longtemps et sont pourris. Et bizarrement, les seuls qui ne sont pas d'accord ... sont ceux qui ont leur permis depuis longtemps et roulent beaucoup avec leur machine.

Conclusion : une majorité d'utilisateurs d'er6 sont des blaireaux, et c'est pareil avec le SV ...

Conclusion: les seuls à ne pas se plaindre des consommables sont ceux qui utilisent leur ER6 de manière utilitaire et conduisent au couple/frein moteur, du coup forcément, ça s'use pas trop.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10123 le: 13/11/10 13:52 »
jusqu'a avoir les memes  rapports de boite et de pont :D
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet1421.htm
juste les injecteurs apparemment qui sont differents mais j'ai un doute quant a la veracité du truc vu qu'il n'y a qu'une seule rampe d'injection pour la serie e90
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10124 le: 13/11/10 19:22 »
certes mais si je te dis que chez bmw ce sont les memes je pense que tu peux me croire :D
je le tiens de chef d'atelier de la concession de beziers que je connais tres bien et quand je cherchais un coupé e92 et que j'avais trouvé un 325 et vu que je me demandais ce que valait ce bouzin, je lui avais posé la question

les tdi vag n'ont rien a voir la dedans :o


puis une 605 slr c'est une peugeot non ? :o :D



fais gaffe, c'est du KTN-like ton argument :D
Je t'ai donné la seule méthode fiable et faisable pour le commun des mortels, tu en fais ce que tu en veux.

oué, 650 SLR, dyslexique du clavier des fois :o


et sinon ma S13 a démarré aujourd'hui, et ca fait un bruit :love: :love: :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10125 le: 13/11/10 20:08 »
cool pour ta nissan :D
mais je fais pas du ktn vu que juste dessous je te poste un lien vers un gars qui dit avoir comparé a la reference près, comme tu l'as preconisé, les moteur x25 et x30 pour en arriver a la conclusion que c'etait a 99% les memes sachant que les difs peuvent etre du au fait que les modeles ne sortent pas forcement de l'usine au meme moment ni que l'usine puisse avoir plusieurs forunisseurs :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10126 le: 13/11/10 20:12 »
jusqu'a avoir les memes  rapports de boite et de pont :D
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet1421.htm
juste les injecteurs apparemment qui sont differents mais j'ai un doute quant a la veracité du truc vu qu'il n'y a qu'une seule rampe d'injection pour la serie e90


Citer

Bonjour à tous,
 
Pour connaitre la différence entre la 330d et la 325D on peut aller sur OEM bmw et vérifier comme moi sur une journée les références des piéces: Résultat:
Injecteurs, rampe à injection, embrayage(uniquement sur E90 325d) différents et à vérifier la pression du turbo


ok, bloc identique, périphériques différents  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10127 le: 13/11/10 20:20 »
et encore je te dis que pour les injecteurs j'en suis vraiement pas sûr du tout qu'ils soient differents en fonctionnement.
et l'embrayage c'est que les e90, moi j'ai une e92 :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10128 le: 14/11/10 11:01 »
Citer
[nom]broukmout a écrit :[/nom]Tu peux regarder le tarif de la piece d'origine KTM et pas celui d'un truc adaptable? Idem pour celui de ton sv, merci.



non je peux pas.

parce qu'on en trouve pas, que c'est mal distribué, et que tu coup les proprios mettent de l'adaptable.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10129 le: 14/11/10 12:47 »
heu :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10130 le: 14/11/10 14:37 »
je regardais les becanes injection roadster (:o) ya vraiment rien qui donne envie ...
que ce soit la speed triple  , les monster IE , les Z750 :/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10131 le: 14/11/10 15:05 »
Ouais, t'as les foies quoi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10132 le: 14/11/10 15:08 »
non les foies de quoi ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10133 le: 14/11/10 15:08 »
De prendre un truc qui avance et qui s'essouffle pas passé les vitesses légales.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10134 le: 14/11/10 15:15 »
non pas du tout , si j'avais de la thune a claquer de suite je prendrais surement une speed 1050 direct
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10135 le: 14/11/10 15:24 »
Pourquoi tu dis qu'il n'y a rien qui te tente alors? [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10136 le: 14/11/10 15:25 »
ca ne me tente pas plus que ca , juste pour essayer quoi
mais ca n'evoque rien en moi
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10137 le: 14/11/10 16:12 »
m'enfin faut que je test un street triple meme si c'est moche , et une speed et la j'ai peur que ce soit trop mais bon ... plus de couple plus de gueule , meme puissance sauf si la loi de 106cv saute ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10138 le: 15/11/10 01:21 »
2013 pour la loi des 100cv, c'est le delai maxi laissé par la commission européennes
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10139 de la page précédente: 15/11/10 02:34 »
ah bon ? on pourrait avoir l'opportunité de supprimer cette loi stupide que la France est seule à appliquer ?
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -