Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921867 fois)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9959 le: 08/11/10 12:53 »
ils doivent pas etre au courant de l'arnaque des n° en 0899, faudrait juste les prévenir ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9960 le: 08/11/10 19:27 »
bah c'est comme ca que le site fait son beurre visiblement, qu'ils aillent se faire enculer je l'ai pris a 40 e dans une casse a marseille et zou :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #9961 le: 08/11/10 21:46 »
flag
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #9962 le: 08/11/10 22:00 »
Enfin un avatar digne de la catégorie \o/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9963 le: 09/11/10 11:32 »
samair 10 min pour aller racheter les bidules en platoc pour finir ma portiere, 2h pour remonter le mecanisme, dont 10 min de remontage du bidule et 1h50 de recherche des machins qui sz sont fait la malle au fond de la portiere ou on voit rien, et mes gros bras passent pas les ouvertures je me suis rendu fou avec un miroir de caro et une tige en plastique  :fou:

bon par contre j'en ai profité pour check mes haut parleurs, c'est des belles merdes d'origine en plastique+carton, des idées d'un bon truc pas trop cher pour les remplacer ? en 14
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #9964 le: 09/11/10 11:38 »
1er prix pioneer? sur ma 106, c'etait sympa

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited

• Hero Member
« Réponse #9966 le: 09/11/10 12:50 »
samair 10 min pour aller racheter les bidules en platoc pour finir ma portiere, 2h pour remonter le mecanisme, dont 10 min de remontage du bidule et 1h50 de recherche des machins qui sz sont fait la malle au fond de la portiere ou on voit rien, et mes gros bras passent pas les ouvertures je me suis rendu fou avec un miroir de caro et une tige en plastique  :fou:

bon par contre j'en ai profité pour check mes haut parleurs, c'est des belles merdes d'origine en plastique+carton, des idées d'un bon truc pas trop cher pour les remplacer ? en 14

l'accoustique d'une voiture c'est caca ... si tu veux un son correct, tu peux commencer par renforcer le support des HP histoire que ce soit la membrane qui vibre et pas la portiere :D

Sinon dans mon souvenir, JBL fait des trucs sympa et pas trop cher ... mais bon. Les pioneers de ton premier lien ont l'air potables et pas cher, fais toi plaisir. Si tu veux une amélioration pas chere, refais le faisceau des HPs avec du cable cuivre désoxygéné, tu en trouveras a casto vendu au metre (m'enfin achete plutot une bobine ca coute moins cher)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9967 le: 09/11/10 12:57 »
Infinity :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9968 le: 09/11/10 13:59 »
bon j'ai pris les pioneer, bah spa terrible non plus en fait, me suis fait chier a refaire les cosses evidement, et les hp d 'origine sont sertis avec des rivets, enfin que de la joie pour quasiment que dalle de mieux, skool :o

• Hero Member
« Réponse #9969 le: 09/11/10 14:19 »
T'as un faisceau électrique qui doit avoir 20 ans d'humidité/chaleur/froid dans la gueule, et un autoradio qui doit valoir moins cher que tes HP, tu t'attendais a quoi ? :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9970 le: 09/11/10 14:19 »
tu veux du 16 ou 17 a coller en plage arriere ? j'te les donne [:spamafote]

par contre c'est du gros gros son dedans :o

• Hero Member
« Réponse #9971 le: 09/11/10 14:20 »
A ta place j'irai demander conseil a ton voisin en Gétéhi :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9972 le: 09/11/10 15:36 »
T'as un faisceau électrique qui doit avoir 20 ans d'humidité/chaleur/froid dans la gueule, et un autoradio qui doit valoir moins cher que tes HP, tu t'attendais a quoi ? :D

sur une bagnole de 10 ans  [:spirou59:9]
et mon poste il a genre 5 ans  [:0rken:7]
tu veux du 16 ou 17 a coller en plage arriere ? j'te les donne [:spamafote]

par contre c'est du gros gros son dedans :o

nan merci la plage ar j'ai deja donné sur l'ax c'est sympa :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9973 le: 09/11/10 21:24 »

nan merci la plage ar j'ai deja donné sur l'ax c'est sympa :D

:heink:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9974 le: 09/11/10 21:25 »
bah la decoupe les fils a faire passer tout ca quoi, j'ai passé l'age de ces conneries :D alt + 169

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9975 le: 09/11/10 21:26 »
S'con, j'ai toujours trouvé que c'était le son de derrière qui rendait le mieux dans une bagnole.

Vu que y'a le coffre pour faire caisson :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9976 le: 09/11/10 21:27 »
dans mon coffre ya une poussette, ou un chien, donc bon :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9977 le: 09/11/10 21:31 »
Pas cool pour le chien du coup :D

Sinon:
<a href="http://www.youtube.com/v/Xlp2ZGOQ5Lk?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Xlp2ZGOQ5Lk?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #9978 le: 09/11/10 21:36 »
une idée pour des pneus pour remplacer mes michelin eco machin de  fiente  sur la clio ?

Je recherche une très bonne adhérence sec / mouillé, j'accepte une usure assez rapide (genre 15.000 le train de pneus en conduite de tous les jours).

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9979 le: 09/11/10 22:45 »
Bridge
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9980 le: 09/11/10 22:57 »
[:plusun]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

• Hero Member
« Réponse #9981 le: 09/11/10 23:40 »
une idée pour des pneus pour remplacer mes michelin eco machin de  fiente  sur la clio ?

Je recherche une très bonne adhérence sec / mouillé, j'accepte une usure assez rapide (genre 15.000 le train de pneus en conduite de tous les jours).

toyo R888 pour le sec

et autre chose monté sur d'autres jantes pour quand il pleut :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #9982 le: 10/11/10 00:20 »
bah pas super envie de me promener avec 4 roues pluie dans le coffre pour devoir les changer s'il pleut sur la francilienne à 19h00 dans les bouchons la nuit...

Je viens de faire faire la distrib de la Clio donc je compte la garder et l'méliorer un peu, et les pneus michelin eco truc sont des savonettes, je pioche en 1ere et 2e a chaque stop un peu en pente (mes amortos d'époque n'aident pas, certes...)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9983 le: 10/11/10 02:08 »
R300 j'en suis pas déçu et ça coute pas cher, en conduite normale ça tient sur sec comme sur mouillé mais faut pas jouer le fangio dans les flaques d'eau j'avoue [:pastigo:1]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #9984 le: 10/11/10 17:04 »

Bridgestone RE720

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9985 le: 10/11/10 18:58 »
barrez vous!

michelin un point c'est tout!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #9986 le: 10/11/10 19:02 »

toyo R888 pour le sec

et autre chose monté sur d'autres jantes pour quand il pleut :D

Tout de suite t'abuses :lol:

A ce propos, un pote a passé son 16T sur base 2L (en fait je vais faire +/- le même montage que lui) est passé au banc, il sors 400cv a 900grs !
Bon ceci dit, ya du beau matos derrière, dont la sybele et le GT30 qui font des miracles, mais bon, ca encaisse pas mal !
Il a sorti 440 à 1.2bar aujourd'hui, il compte monter jusqu'a 1.8 :jap:

--> http://www.youtube.com/user/skyline02700

Et l'état des pneus avant, ils n'ont pas supporté les 280km/h sur le banc.... :
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9987 le: 10/11/10 19:16 »
Bridgestone RE720
Perso j'ai vu, sur 306, des turanza à l'oeuvre, c'était pas (du tout) moche :D

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9988 le: 10/11/10 22:22 »
Hey APL :o

<a href="http://www.youtube.com/v/nnj4m5zPgBI?version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/nnj4m5zPgBI?version=3</a>
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #9989 de la page précédente: 10/11/10 23:07 »
barrez vous!

michelin un point c'est tout!

ben je te donnerai les miens. Pas usés du tout, mais savonnettes à chaque rond point :D