Je crois qu'on s'est tous plus ou moins planté sur notre 1ere moto, à confirmer, un peu pris dans l'élan et c'est rageant après.
moi j'ai regretté d'avoir vendu ma premiere bécane, elle était tres bieng. mais pas le choix (voiture volée et brulée, pas de sous, me fallait un véhicule capable de rouler longtemps => exit le supermotard). J'ai regretté l'achat de la seconde, 750 gsxf... c'était juste pas pour moi, trop puissant, relativement creux, les demi guidons loiiiiiiiiin devant, un camion ...
parce que je compte pas en acheter des dizaines de bécanes
je préfère mettre plus dans une "bonne" moto que mettre des sommes plus petites dans plusieurs motos
De tous les apprentis motards qui ont sorti cette phrase, environ 95% d'entre eux ont revendu ou mis au tas leur machine dans l'année.
la différence entre de l'audio et une bécane, c'est qu'il y a un nombre incalculables de parametres. Oui y'a des trucs bien/pas top, mais y'a surtout plein de trucs différents, et a moins de les essayer pendant quelques temps il est impossible de se faire un avis dessus.
c'est le cas pour l'er6 entre autre, t'as gouté a une er6 de moto école, a faire des exos de moto école. Tu vas rester sur cette idée, alors que cette meule sert vraiment pas qu'a ca. Apres c'est ton pognon mais bon ... moi il m'a fallu 4 motos achetées et des dizaines d'essayées pour trouver ce que je cherche.