Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916608 fois)

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8909 le: 21/09/10 17:22 »
:/ quel est le guignol qui a validé ce produit, qui n'a aucune légitimité dans la démarche Lotus: poids démesuré, moteur avant, etc...

N'importe quoi, vraiment. Vivement l'Evora à compresseur, la vraie lotus haut de gamme
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8910 le: 21/09/10 17:30 »
Genre vous etes des clients déçus? :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8911 le: 21/09/10 17:30 »
on dirait une honda s2000 de face et une renault "jsaisplusquoi" de cul :/
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8912 le: 21/09/10 17:35 »

une renault laguna coupé pompée sur aston martin ?

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #8913 le: 21/09/10 17:36 »
Genre vous etes des clients déçus? :D

[:captain_beefheart:5]

Merci, ça fait 2 plombes que je cherche d'où viens la ressemblance  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8914 le: 21/09/10 17:40 »
Nan mais sans blague, c'est assez clair quand meme, et ça se voit assez régulièrement depuis quelques années chez les producteurs moto qui ferment.

Y'a pas 36 marchés rentables, des tas de mecs qui gueulent alors qu'ils acheteront jamais les produits qu'ils encensent quand une marque tente de survivre en s'adaptant à la demande, et les quelques qui s'enfoncent dans des projets perdus d'avance ont toute la sympathie de ces meme gars quand l'entreprise ferme.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8915 le: 21/09/10 17:46 »
nombreux sont aussi les exemples de marques qui ont tenté une diversification qui les a entrainé dans la chute.

Porsche, to name a few, a très clairement failli périr avec les 924/928 qui devaient tuer la 911...

L'identité de marque, c'est assez impalpable, et à ce niveau de prix, une partie de la clientèle est attachée aux valeurs et à l'histoire de la marque (une autre partie de la clientèle achèterait de la  fiente  pourvu qu'elle soit recouverte d'or et payée fort cher, soyons lucide...)

Pour une puissante sportive un peu lourde à moteur avant ayant une légitimité sur ce segment, entre Aston, Ferrari, Maserati... Y'a le choix...
Et effectivement, Lotus fait penser à dépouillé, spartiate, pur, et tout près sur un tour chrono des troupeaux de chevaux susnommés.

Et sinon, cette Lotus Elite a tout le pavillon d'une Laguna Coupé...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8916 le: 21/09/10 17:50 »
Ils sont bien obligés, c'est un peu leur chant du signe ... ils ont *un peu* oublié d'anticiper les normes euro5 chez lotus. Ce qui veut dire qu'en 2011, elise et exige, c'est fini, z'ont pas le droit de les vendre.

Autant dire qu'ils sont assez mal...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #8917 le: 21/09/10 17:55 »
nombreux sont aussi les exemples de marques qui ont tenté une diversification qui les a entrainé dans la chute.

Porsche, to name a few, a très clairement failli périr avec les 924/928 qui devaient tuer la 911...

L'identité de marque, c'est assez impalpable, et à ce niveau de prix, une partie de la clientèle est attachée aux valeurs et à l'histoire de la marque (une autre partie de la clientèle achèterait de la  fiente  pourvu qu'elle soit recouverte d'or et payée fort cher, soyons lucide...)

Pour une puissante sportive un peu lourde à moteur avant ayant une légitimité sur ce segment, entre Aston, Ferrari, Maserati... Y'a le choix...
Et effectivement, Lotus fait penser à dépouillé, spartiate, pur, et tout près sur un tour chrono des troupeaux de chevaux susnommés.

Voila tout pareil :jap:

Ils sont bien obligés, c'est un peu leur chant du signe ... ils ont *un peu* oublié d'anticiper les normes euro5 chez lotus. Ce qui veut dire qu'en 2011, elise et exige, c'est fini, z'ont pas le droit de les vendre.

Autant dire qu'ils sont assez mal...

Ben le pognon dépensé dans l'étude de cette Elite, ils n'avaient qu'a l'utiliser pour trouver des moteurs aux normes (vu que de toute façon ils ne fabriquent pas leur moteur)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8918 le: 21/09/10 17:55 »
non, il y a trois jours, ils ont fait un event avec Akio Toyoda himself, en célebrant les accords permettant à Lotus d'accéder à la gamme de moteurs Euro 5 de Toyota.

http://www.autonews.com/article/20100920/BLOG06/100919845/-1

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #8919 le: 21/09/10 17:57 »
non, il y a trois jours, ils ont fait un event avec Akio Toyoda himself, en célebrant les accords permettant à Lotus d'accéder à la gamme de moteurs Euro 5 de Toyota.

http://www.autonews.com/article/20100920/BLOG06/100919845/-1

Ah ben voila  :o

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8920 le: 21/09/10 19:04 »

une renault laguna coupé pompée sur aston martin ?
ouais c'est pas loin de ça :o

Merci, ça fait 2 plombes que je cherche d'où viens la ressemblance  :D  
l'avant c'était assez facile [:kali-ma]

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8921 le: 21/09/10 20:31 »
c'est sûr ...
regarde je quote quelques unes de tes dernieres interventions  sur le sujet initial

[...]

[:hobes] t'es vraiment un sale con tu sais ?

Et où tu me vois contredire ta théorie que le fait que les michelins ça dure plus longtemps? :D
Sur les posts que tu quotes je me fous juste de tes critères de choix, rien d'autre.
[:hobes] aussi
:/ quel est le guignol qui a validé ce produit, qui n'a aucune légitimité dans la démarche Lotus: poids démesuré, moteur avant, etc...

Central y'a marqué dans l'article :o
Nan mais sans blague, c'est assez clair quand meme, et ça se voit assez régulièrement depuis quelques années chez les producteurs moto qui ferment.

Voxan? [:pastigo:2]

J'en ai suivi une tout à l'heure, c'est super joli pour une renault [:jimmy mcnulty]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8922 le: 21/09/10 21:35 »
ah ouais, t'es trop un malin en fait §§
comment il est fort le ktn de jouer avec les mots §§§
[:hobes]

et concernant le fait que les 3/4 (sic) du temps tu racontes de la  fiente  en y croyant juste car il faut a tout prix que tu aies raison là où tu ne peux pas avoir plus tord ?
tu arrives encore a jouer avec les mots ? ou tu sors la carte troll JOR chuis trop un oufzor tu peux pas test ?

t'es partant pour un mois de tt ou de blabla ?
histoire de voir si t'es autant couillu que ton personnage sur le web essaye de le faire croire ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8923 le: 21/09/10 21:42 »
et concernant le fait que les 3/4 (sic) du temps tu racontes de la  fiente  en y croyant juste car il faut a tout prix que tu aies raison là où tu ne peux pas avoir plus tord ?
tu arrives encore a jouer avec les mots ? ou tu sors la carte troll JOR chuis trop un oufzor tu peux pas test ?

:D

Sinon je sais pas quoi répondre à ta question.
Si c'est par rapport au débat qui vient d'avoir lieu, je maintiens sans troll aucun que Bridge est une grande marque de pneu.
Si c'est de manière générale, j'ai déjà avoué à plusieurs reprises que sur certains sujets de troll, je trolle POUR connaitre le sujet.
Sur d'autres (les diesels par exemple) c'est juste une exagération de ce que je pense.

Ca te va comme WP où tu en veux plus?

M'enfin c'est pas comme si j'avais déjà fait dix fois ce genre de post depuis mon arrivée sur Condy...
t'es partant pour un mois de tt ou de blabla ?
histoire de voir si t'es autant couillu que ton personnage sur le web essaye de le faire croire ?

Un forum de discussion sans pourvoir discuter ça n'a que peu d'intérêt, donc non.
Ceci dit je comprends que tu veuilles te débarrasser d'une personne n'ayant pas les mêmes avis que toi, de nombreux dirigeants ont tenté avec plus ou moins de succès de faire pareil dans l'histoire.

Et j'ai pas souvenir d'avoir dit quelque part que "mon perso du web" était couillu.

D'ailleurs même pour mon perso IRL, je pense pas qu'on puisse parler de burnes mais plutôt d'inconscience/stupidité dans la majeure partie des cas.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8924 le: 21/09/10 21:45 »

Central y'a marqué dans l'article :o

Bon:
- on appelle moteur central une architecture dans laquelle le moteur est intégralement inclus dans l'empattement.
- on distingue le moteur central arrière, situé derrière l'habitacle, très classique chez les berlinettes italiennes, ou encore les F1 et autres monoplaces
- et le moteur central avant, situé en avant de l'habitacle

La solution du moteur central avant est, comment dire, un cautère sur une jambe de bois: a moins de faire d'importantes concessions en termes de design, il sera difficile d'avoir une répartition des masses parfaite. En plus, l'évacuation des calories du moteur en termes de refroidissement causera plus de problèmes de trainée, car cette masse d'air va devoir contourner le volume de l'habitacle avant d'être évacuée à l'arrière. Dans des formules très compétitives ou les performances ne sont pas indicées, il y a eu la Panoz qui avait cette architecture en proto, mais les résultats ne furent pas brillants. Dans d'autres formules, FIA-GT, avec de grosses GT à moteur avant, les autos ne sont pas suffisemment développées pour que ce critère soit déterminant en termes de perfs.

Pour les GT, le brillant exemple de la tenue de route décriée de la Mercedes McLaren SLR en est une illustration

En clair, si c'était mieux que le moteur central arrière et si ca avait fait ses preuves, ca se saurait ;)

Du coup, par convention, moteur central sans précisions = moteur central "arrière".

Et sinon, on dit poliment moteur avant reculé en position centrale, ce qui nuance le propos.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8925 le: 21/09/10 21:50 »
Tu vois  le salamiste  on est en plein dedans.

Je lance une phrase à la con, le genre de phrase où un mec comme APL dans sa grande patience aurait répondu "ok KTN".

Ben là y'a Megastef qui me fait une gentil résumé de ce que je dois savoir.

Ca m'évite 1/2h (3/4 serait abusé dans ce cas :o) de google et de sites compliqués et trop techniques à lire.

Bon et puis du coup, tant qu'à faire de weakpointer: merci Stef.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8926 le: 21/09/10 21:50 »
GODWIN \o/

tu vois ktn, quand tu m'invectives avec les posts comme je t'ai quoté au dessus, ne t'etonne surtout pas si mon altruisme me dicte comme réponse un joli vtff :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8927 le: 21/09/10 21:54 »
GODWIN \o/

Euh non, je pensais ni à adolf ni aux nazis, je pensais plus aux soviets quand j'ai écrit :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8928 le: 21/09/10 21:55 »
bon on se calme les gamins la vous etes chiants serieux
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8929 le: 21/09/10 21:56 »
Ah ouais sinon  le salamiste , si tu places des mots compliqués dans une phrase, comptes pas que j'aille google pour te répondre, j'ai assez de mes devoirs à faire pour pas faire du rab.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8930 le: 21/09/10 22:01 »

y'a pas de gamin, suffit de relire et en tirer les conclusions
mais c'est vrai que c'est chiant :o
d'un autre coté c'est ktn

:jap: a l'avenir je m'abstiendrai, il pourra deballer sa meconnaissance sur tout

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8931 le: 21/09/10 22:02 »
et si tu me reparles comme ca sale gitan, je descends a gemenos te casser le visage :o

et fait gaffe j'ai un rapatriement ce vendredi en ambulance pour gemenos :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8932 le: 21/09/10 22:04 »
il pourra deballer sa meconnaissance sur tout

Dit le mec qui accuse la marque de mes pneus avant même de savoir laquelle elle est :jap:

Un peu comme APL et mes clignos :jap:

Ou Pastigo et mon pot :jap:

A qui le tour? [:dawa]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8933 le: 21/09/10 22:05 »

et si tu me reparles comme ca sale gitan, je descends a gemenos te casser le visage :o

et fait gaffe j'ai un rapatriement ce vendredi en ambulance pour gemenos :D

vendredi je suis a hyeres c'est con j'aurais pu mettre ton anus autours de mon avant bras  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8934 le: 21/09/10 22:07 »

Dit le mec qui accuse la marque de mes pneus avant même de savoir laquelle elle est :jap:

c'est bien que tu fasses remarquer que tout le monde peut partir en couille ici mais qu'à chaque fois t'es dedans  [:pastigo:1]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8935 le: 21/09/10 22:11 »
La différence entre vous et moi c'est que je suis globalement conscient des merdes que je raconte et que je l'assume totalement sans avoir à rejeter la faute sur les autres.

Mais je ne pense pas que tout le monde puisse partir en couille, certains ne prennent pas le forum pour un défouloir.

Enfin bref, je zappe sinon Bitou va encore gueuler que c'est pas le sujet.

D'ailleurs ça semble être un topic à peu près approprié pour vous dire que je vais chercher mes PR2 demain.

Mais je sais pas encore comment, le garage étant à 40km de chez moi environ.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8936 le: 21/09/10 22:13 »
Enfin j'ai un plan, mais il est foireux à mort.

Le but est de gonfler assez pour pouvoir aller à la pompe la plus proche.

De mettre un max de pression.

De taper le chrono pour aller le plus loin possible avant d'être à plat.

Et de regonfler assez pour repartir jusqu'à la prochaine pompe.

Etc

Ca sent le lulz rien que de l'écrire.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8937 le: 21/09/10 22:18 »

mais relis !
en usage pro bridge c'est pas de bon pneus car s'usent trop vite
en pro tu regardes pas que le grip, tu regarde le rapport perf/longevité/cout, d'ou un prix de revient kilometrique
qu'est ce que je m'en fout des pneus de ta brele hein ?
tu arrives a lire correctement ?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8938 le: 21/09/10 22:18 »
vendredi je suis a hyeres c'est con j'aurais pu mettre ton anus autours de mon avant bras  [:androids974:2]
tes dents seraient un parfait collier de perles autour de ma  brown recluse  :o

puis j'ai du personnel môsieur :o :D

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8939 de la page précédente: 21/09/10 22:20 »
J'ai crevé ce w.e avec un pneu quasi neuf.

T'as de la chance de vivre dans un monde où les turbos cassent pas et où les pneus crèvent pas, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vraie vie Kunks.
post de depart
deja tu me cherches alors que quand tu fais 1km je dois en faire environ 300 ...

ensuite je te reponds que je creve pas car je mets du michelin que bridge c'est de la  fiente

où est a part dans mon cul le rapport avec ta moto a quat'sous ?