"Des pneus qui s'usent trop vite"
Ah ouais, t'es comme tous les riches de ce forum en fait, t'es un radin qui préfère la longévité au grip.
dit celui qui roule avec des pneus de fiente qui ont 3 générations de retard "parce qu'ils sont pas encore usés" [:androids974:2]
je pense que c'est bien ca le probleme
l'équation + de tenue de route = - de longévité n'est vraie qu'a techno égale.
Prends un michelin pilot sport a l'époque c'était "le plus tendre". Ca s'usait tres vite, et au final aujourd'hui ca tient moins bien qu'un pilot road 2.
Idem pour du pirelli dragon evo, ca se bouffe a une vitesse abominable, pourtant ca grippe moins qu'un pneu routier d'aujourd'hui.
On peut parler du dragon GTS, qui est de la meme génération, mais qui était un pneu réputé dur ...
nankang c'est bien ?
C'est tres correct
c'est pas du R888 sur le sec, mais c'est pas non plus du R888 sous la pluie.
traduction : ca grippe bien sur le sec, pas trop mal sous la pluie, mais bon a la base c'est un pneu sport, ce qu'on lui demande c'est d'encaisse des T° élevées sans se désintégrer. Donc quand il fait froid ou qu'il pleut, on a vu mieux. Il décroche pas brutalement en tout cas, c'est assez prévenant. Et il a une longévité correcte. Le NS1 était assez pourrave sous la pluie par contre. C'est pas du barum, star performer ou autre fiente genre nexen qui explose quand tu essaie d'y passer un peu de couple.
Quand aux commentaires des testeurs de pneus, ils sont assez rigolos, doit y avoir plus de la moitié des ventes de ce pneus qui ne sont pas en taille d'origine, et tunningman il sait pas ce que c'est l'indice de vitesse et l'indice de charge. Mais bon, tunningman il a pas intégré que des suspensions rabaissées et en béton armé ca aide pas a la tenue de route, et il préfère blamer les pneus :d