Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916566 fois)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8879 le: 21/09/10 10:19 »
ou bourré [:pastigo:4]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8880 le: 21/09/10 10:20 »

je pense que c'est bien ca le probleme

yep, en toute logique, les pneux qui ont du grip s'usent vite, les savonettes en pierre par contre ca dure longtemps c'est sur :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8881 le: 21/09/10 11:09 »
"Des pneus qui s'usent trop vite"

Ah ouais, t'es comme tous les riches de ce forum en fait, t'es un radin qui préfère la longévité au grip.

dit celui qui roule avec des pneus de  fiente  qui ont 3 générations de retard "parce qu'ils sont pas encore usés"  [:androids974:2]

l'équation + de tenue de route = - de longévité n'est vraie qu'a techno égale.

Prends un michelin pilot sport a l'époque c'était "le plus tendre". Ca s'usait tres vite, et au final aujourd'hui ca tient moins bien qu'un pilot road 2.

Idem pour du pirelli dragon evo, ca se bouffe a une vitesse abominable, pourtant ca grippe moins qu'un pneu routier d'aujourd'hui.
On peut parler du dragon GTS, qui est de la meme génération, mais qui était un pneu réputé dur ...

nankang c'est bien ? [:topacdebiere]

C'est tres correct :D c'est pas du R888 sur le sec, mais c'est pas non plus du R888 sous la pluie.

traduction : ca grippe bien sur le sec, pas trop mal sous la pluie, mais bon a la base c'est un pneu sport, ce qu'on lui demande c'est d'encaisse des T° élevées sans se désintégrer. Donc quand il fait froid ou qu'il pleut, on a vu mieux. Il décroche pas brutalement en tout cas, c'est assez prévenant. Et il a une longévité correcte. Le NS1 était assez pourrave sous la pluie par contre. C'est pas du barum, star performer ou autre  fiente  genre nexen qui explose quand tu essaie d'y passer un peu de couple.

Quand aux commentaires des testeurs de pneus, ils sont assez rigolos, doit y avoir plus de la moitié des ventes de ce pneus qui ne sont pas en taille d'origine, et tunningman il sait pas ce que c'est l'indice de vitesse et l'indice de charge. Mais bon, tunningman il a pas intégré que des suspensions rabaissées et en béton armé ca aide pas a la tenue de route, et il préfère blamer les pneus :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8882 le: 21/09/10 11:58 »
Et là, sur la 320, j'ai du 225/50/16 en RFT et je vais les remplacer par les 205/55 qui sont la monte de base, ca coute bien moins cher (et 205, c'est parfait pour l'usage de la conductrice: moins d'aquaplaning, etc... ).
Je voudrais aussi me faire un jeu en Neige avec des jantes tôle, ca serait impeccable, mais je ne trouve pas de site qui te vendes les jantes tôle avec RFT (et chez BM, ils vont nous assassiner coté prix).

rassure moi, tu veux dire 205/45 R16, nan ? [:topacdebiere]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8883 le: 21/09/10 12:03 »
non. relis avec le doigt ;) Pour avoir la même hauteur, il faut un pourcentage plus élevé d'une bande de roulement moins large ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8884 le: 21/09/10 12:54 »
oui pardon, je voulais dire : 205/60R16 :o
sinon, si c'est 205/55, tu dois passer à 17"
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8885 le: 21/09/10 12:59 »
A tenue de route égale, je préfère celui qui s'use moins vite, hein. Je ne vois aucun intérêt à se réjouir de la rapide usure de tes pneus ?

Moi aussi.
Le fait étant qu'un pneu plus tendre (et donc qui tient mieux) s'usera plus vite de manière générale.
Juste ça me fait trop rire que  le salamiste  me dise que je prends des fausses marques de pneu parce qu'il voit tout par la longévité.

:D
Parce que si tu uses tes pneus, c'est que tu as du skill en logique KTN [:maitre capello]

Euh non, pas trop :D
yep, en toute logique, les pneux qui ont du grip s'usent vite, les savonettes en pierre par contre ca dure longtemps c'est sur :D

Ben oui.

Et pour ton troll sur mes pneus APL, j'ai déjà répondu dans Bla², réponse à laquelle tu as répondu "tlpl" parce que tu savais plus quoi répondre, donc plutôt que de la réécrire dans son intégralité, je vais la synthétiser: VTFF tu sais pas de quoi tu parles :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8886 le: 21/09/10 13:11 »
Nan mais c'est de la  fiente  ces pneus ça accroche pas une cacahuète.

Mais  le salamiste  doit kiffer, ça s'use pas :o
TG tete de con
tu deformes mes propos a ton habitude.

l'agilis81 et le 51 ca accroche le pavé severe mais je parie que t'en a jamais ne serait ce vu un :)

quant a user si t'etais moins con tu comprendrais que c'est normal mais y'a user en 50000 et user en 25000 ...

joue au debile, tu sais faire que ca ici
et a part ta moto de  fiente , tes cours et ta 306 qui owne tout tu connais pas grand chose au final n'est-ce pas ...

aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.
je comprends que ca puisse etre trop dur pour un pauvre typede ton acabit

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8887 le: 21/09/10 13:13 »
je doute qu'il ait une conduite sportive avec une ambulance en meme temps [:tequila]

trompes toi !
mets 20 gars dans une voiture qui n'est leur et envoie des urgences centre 15 avec un joli papier qui te rends vehicule d'interet general prioritaire :D

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8888 le: 21/09/10 13:14 »

Whué les ambulances ca se traine c'est bien connu [:cupra]

:D  :D  :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8889 le: 21/09/10 13:15 »
aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.

surtout que c'est probablement hobes quoi :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8890 le: 21/09/10 13:16 »
les ambulances c'est du transport medicalisé .. c'est pas le SAMU/pompiers [:le kneu]

...

renseigne toi on dirait KTN

y'a l'ambulance du patient allongé qui va a son kiné
et l'ambulance sur requisition du c15 qui participe a l'aide medicale urgente

dis toi que par chez moi quand tous les vehicules smur sont en intervention, ils envoient les ambulances privées avec un ide ou un medecina  bord faire du vital en primaire.

mais je sais que tu me croiras sur parole car c'est mon metier, pas comme ktn qui malgrés les chiffres des depenses, montre ni plus ni moins qu'il est incapable de comprendre les bases elementaires de la gestion d'entreprise

oh wait, il sait faire des wheeling quand meme  [:hobes]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8891 le: 21/09/10 13:18 »
quant a user si t'etais moins con tu comprendrais que c'est normal mais y'a user en 50000 et user en 25000 ...

Tu peux balancer des chiffres, j'ai pas la moindre notion de l'usure d'un pneu de voiture (vu que j'utilise jamais la mienne) donc je risque pas de trouver ça chelou :D

Deux choses:
- Si j'écoute ceux qui savent, ça devient forcément un "on m'a dit que", donc ta phrase approche le summum du fail.
- Me dire que Bridge n'est pas une vraie marque de pneu, si c'est pas un troll le summum est atteint.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8892 le: 21/09/10 13:18 »

et si tu veux du grip qui s'use bcp moins vite que les autres identiques tu prends de l'agilis81
vous imaginez pas le nombre de modeles testés par mes soins pour arriver a cette conclusion :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8893 le: 21/09/10 13:18 »

Moi? :D

Non.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8894 le: 21/09/10 13:23 »

Tu peux balancer des chiffres, j'ai pas la moindre notion de l'usure d'un pneu de voiture (vu que j'utilise jamais la mienne) donc je risque pas de trouver ça chelou :D

alors pour resumer

FERME TA GRANDE GUEULE :o

tout le monde s'apercevra que tu parles encore une fois sans savoir ...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8895 le: 21/09/10 13:27 »
Nan nan je parle pas sans savoir, le sujet initial c'était pas "comparons l'usure des pneus selon les marques", le sujet initial c'était "Bridge est une vraie marque de pneus" [:dawa]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8896 le: 21/09/10 13:32 »
Bridge est une vraie marque de pneus

-introduction: c'est pas de chez nous
-thèse: c'est donc probablement un truc qui finance le terrorisme
-antithèse: mais le terrorisme ça ne concerne que les RPiens vaporisables.
synthèse: Michelin un point c'est tout. Pour les humains dignes de ce nom et on laisse les autres marques aux sous espèces RPiennes.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8897 le: 21/09/10 13:33 »
Nan nan je parle pas sans savoir, le sujet initial c'était pas "comparons l'usure des pneus selon les marques", le sujet initial c'était "Bridge est une vraie marque de pneus" [:dawa]

c'est sûr ...
regarde je quote quelques unes de tes dernieres interventions  sur le sujet initial

"Des pneus qui s'usent trop vite"

Ah ouais, t'es comme tous les riches de ce forum en fait, t'es un radin qui préfère la longévité au grip.

Nan mais c'est pas la question, entendre dire qu'un pneu est pas bien "parce qu'il s'use" ça me fera toujours beaucoup rire :D

Nan mais c'est de la  fiente  ces pneus ça accroche pas une cacahuète.

Mais  le salamiste  doit kiffer, ça s'use pas :o

[:hobes] t'es vraiment un sale con tu sais ?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8898 le: 21/09/10 13:34 »
serieusement bitman ou zaide je peux le tter disons 10 jours ?
histoire d'abuser de mes prerogatives ?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8899 le: 21/09/10 13:43 »
le blabla c'est plus drole que le TT.
Et ca correspondrait bien vu que ca résume plutot bien ses posts, finalement :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8900 le: 21/09/10 13:43 »

...

renseigne toi on dirait KTN

y'a l'ambulance du patient allongé qui va a son kiné
et l'ambulance sur requisition du c15 qui participe a l'aide medicale urgente

dis toi que par chez moi quand tous les vehicules smur sont en intervention, ils envoient les ambulances privées avec un ide ou un medecina  bord faire du vital en primaire.

mais je sais que tu me croiras sur parole car c'est mon metier, pas comme ktn qui malgrés les chiffres des depenses, montre ni plus ni moins qu'il est incapable de comprendre les bases elementaires de la gestion d'entreprise

3/4 des ambulances c'est des taxis a vieux :o

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8901 le: 21/09/10 13:45 »
ok j'y connais rien :o

mais c'est interressant comme vue de la profession.
preuve en est que du travail reste a etre accompli pour que ce metier retrouve ses lettres de noblesse :jap:

mais bon ton beaufrer est taxi donc je comprends l'animosité.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8902 le: 21/09/10 13:49 »
ok j'y connais rien :o

mais c'est interressant comme vue de la profession.
preuve en est que du travail reste a etre accompli pour que ce metier retrouve ses lettres de noblesse :jap:

mais bon ton beaufrer est taxi donc je comprends l'animosité.

[:ddr555]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8903 le: 21/09/10 14:10 »
Bridge est une vraie marque de pneus

-introduction: c'est pas de chez nous
-thèse: c'est donc probablement un truc qui finance le terrorisme
-antithèse: mais le terrorisme ça ne concerne que les RPiens vaporisables.
synthèse: Michelin un point c'est tout. Pour les humains dignes de ce nom et on laisse les autres marques aux sous espèces RPiennes.

Michelin / Auvergnat / conflit d'intérêt, quoi...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8904 le: 21/09/10 14:28 »
ok j'arrive, ça va trancher!
\

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #8905 le: 21/09/10 16:57 »
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/366526-mondial-auto-paris-2010-lotus-elite/

Visiblement le "light is right" de Colin Chapman à vécu chez Lotus :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8906 le: 21/09/10 17:04 »
ça se ressemble tout ces machins.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8907 le: 21/09/10 17:05 »
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/366526-mondial-auto-paris-2010-lotus-elite/

Visiblement le "light is right" de Colin Chapman à vécu chez Lotus :/

Elle reste quand même magnifique hein :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #8908 le: 21/09/10 17:13 »

Elle reste quand même magnifique hein :D

Certes mais pour un poids et une puissance équivalente y a déjà Aston Martin par exemple chez les Grands Bretons, Lotus c'est (normalement) des voitures de sport dépouillés et légères :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8909 de la page précédente: 21/09/10 17:22 »
:/ quel est le guignol qui a validé ce produit, qui n'a aucune légitimité dans la démarche Lotus: poids démesuré, moteur avant, etc...

N'importe quoi, vraiment. Vivement l'Evora à compresseur, la vraie lotus haut de gamme