Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1915480 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8819 le: 19/09/10 23:25 »
Oui et non, parce que les gens savent que ça rassure et du coup sur toutes les annonces laissant penser que la moto appartient à une gonzesse, t'en as 50% où c'est pas le cas :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8820 le: 19/09/10 23:32 »
Oui et non, parce que les gens savent que ça rassure et du coup sur toutes les annonces laissant penser que la moto appartient à une gonzesse, t'en as 50% où c'est pas le cas :D
j'disais ca comme ca, ca me dérange pas que ce soit une fÿe, y'a au moins une chance sur 2 quelle soit bonne :o

la moto ... quoique [:grosaikse]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8821 le: 19/09/10 23:41 »
par contre l'assurance :/

j'en ai pour la moitié du prix de la bécane quoi, fait chier :o

j'vais voir si c'est possible de l'assurer pour 3-4 mois seulement
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8822 le: 20/09/10 00:03 »
assurance faible km/occasionnel/we...
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #8823 le: 20/09/10 01:51 »

ok h-hich
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8824 le: 20/09/10 01:56 »
pour apl :
<a href="http://www.youtube.com/v/bw8WvBKAVKM?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/bw8WvBKAVKM?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

C'est assez ridicule visuellement, par contre il a un pont autobloquant ce qui est une bonne idée (ca se voit quand il part en burn en virage, la voiture "tire" direct dans le virage, faudra lui expliquer qu'il faut aussi tenir son volant). Il a aussi un pont court aussi , ou alors il burne quand il filme son compte tour, parce que ca monte pas comme ca un compteur, meme avec 500cv, et s'il en a déja 250 c'est pas mal :D

megastef > pneus runflat 18" hors de prix > je paye les miens 70€ piece. alors oui, si tu prends du pirelli rosso corsa mescouyes ca va te couter 250€ piece. mais franchement, le nankang ns2, ca va tres bien :D

je reprendrai les meme sans runflat d'ailleur, j'aime pas.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8825 le: 20/09/10 10:56 »
J'ai testé la Auris hier, bien équipée: clim bi zone, direction assistée, régulateur, 6 vitesses, prise iPod (y'a même un iPod avec dans la BAG :D), son correct, 126ch, et surtout: garantie jusqu'en janvier 2014 !!

Elle est de janvier 2008 et a 56 000 kms ... Ca tire correct et assez pour pas se trainer, mais le problème c'est lors de l'accélération ça fait un bruit quand même bizarre, une sorte de tac tac permanent quand j'accélère ... alors soit c'est le moteur des Toyota à froid et vu que je ne connais pas ben c'est normal soit y'a un soucis sur le moteur, je retourne demain avec mon père pour qu'il me dise si c'est normal ... Au pire avec la garantie si y'a un soucis je la retourne non ?
Ca te lf ait à tous les regimes, ou juste quand tu sollicites le bloc un peu plus ?

Si ca le fait tout le temps, ca peut venir d'un organe de roulement ( roulement, cardan, rotule ), si c'est à l'acceleration uniquement, c'est peut etre un prob sur le turbo ou autre, mais la je cede la parole aux experts

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8826 le: 20/09/10 12:00 »
assurance faible km/occasionnel/we...
ouais mais chez qui ? :D

y'a quoi comme assurance qui fait ca ?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8827 le: 20/09/10 12:04 »

C'est assez ridicule visuellement, par contre il a un pont autobloquant ce qui est une bonne idée (ca se voit quand il part en burn en virage, la voiture "tire" direct dans le virage, faudra lui expliquer qu'il faut aussi tenir son volant). Il a aussi un pont court aussi , ou alors il burne quand il filme son compte tour, parce que ca monte pas comme ca un compteur, meme avec 500cv, et s'il en a déja 250 c'est pas mal :D

megastef > pneus runflat 18" hors de prix > je paye les miens 70€ piece. alors oui, si tu prends du pirelli rosso corsa mescouyes ca va te couter 250€ piece. mais franchement, le nankang ns2, ca va tres bien :D

je reprendrai les meme sans runflat d'ailleur, j'aime pas.

Namé c'est la voiture de Madame. Donc runflat, c'est bien, elle qui se ballade par monts et par vaux dans les régions très densément peuplées que sont les champs entre provins et meaux: une crevaison avec roue de secours ou même bombe anti-crevaison, c'est l'assurance pour moi d'un savon carabiné par téléphone, pour décharger le stress.

Donc, les runflat c'est bieng :)

Et sinon, dans la taille que j'avais (255/35/18), jamais trouvé autre chose que du mich ou du bridge :/

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8828 le: 20/09/10 12:07 »
Et là, sur la 320, j'ai du 225/50/16 en RFT et je vais les remplacer par les 205/55 qui sont la monte de base, ca coute bien moins cher (et 205, c'est parfait pour l'usage de la conductrice: moins d'aquaplaning, etc... ).
Je voudrais aussi me faire un jeu en Neige avec des jantes tôle, ca serait impeccable, mais je ne trouve pas de site qui te vendes les jantes tôle avec RFT (et chez BM, ils vont nous assassiner coté prix).
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8829 le: 20/09/10 12:26 »
La ninja 250 c'est vraiment génial pour les trajets quotidiens :D

Tu la jette à droite à gauche comme une derbi et le moteur est très très souple sans pour autant être creux quand t'as besoin de lui...

Je comprends pas ceux qui achètent des scoots :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8830 le: 20/09/10 12:51 »

mots clés: conduite habituelle , madame stef, runflat, crevaison, absence roue de secours, pneus runflat 18" hors de prix

Edition/rechercher/remplacer mots clés : conduite habituelle , madame stef, runflat, crevaison, absence roue de secours, pneus runflat 18" hors de prix
/ peu importe la conduite, peu importe mr ou mme, runflat c'est de la dauche tres chere, tubeless creve rarement, prevoir bombe antucrevaison ou galette, pneu tubeless meilleur marchés a perfs equivalentes.
cliquer sur ok
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #8831 le: 20/09/10 12:54 »
Ca te lf ait à tous les regimes, ou juste quand tu sollicites le bloc un peu plus ?

Si ca le fait tout le temps, ca peut venir d'un organe de roulement ( roulement, cardan, rotule ), si c'est à l'acceleration uniquement, c'est peut etre un prob sur le turbo ou autre, mais la je cede la parole aux experts

Uniquement à l'accélération. Mais si je la prends elle passe au garage Toyota en garantie avant l'achat
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8832 le: 20/09/10 12:54 »
elle creve souvent ta femme ?
parce que que a part quand le pneu est en fin-fin de vie c'est plutot rare de nos jours :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8833 le: 20/09/10 12:56 »
J'ai crevé ce w.e avec un pneu quasi neuf.

T'as de la chance de vivre dans un monde où les turbos cassent pas et où les pneus crèvent pas, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vraie vie Kunks.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8834 le: 20/09/10 13:50 »

un clac clac a froid, ca vient d'un jeu important qui diminue une fois le moteur chaud. Si c'est proportionnel a la vitesse, c'est un pb de boite/pont/cardan, si c'est proportionnel au régime moteur ca peut etre des poussoirs méca avec beaucoup de jeu (pas méchant, faut juste vérifier qu'il y a bien des poussoirs méca), des AAC qui martellent les soupapes, ou une bielle/ un piston dans le sac.

Sauf qu'une bielle/ un piston dans le sac, je te souhaite bien du courage pour le faire passer en garantie. Si c'est ca, ca peut casser a tout moment comme ca peut rester tel quel, et a moins de sortir et faire démonter le bloc par un mécano accompagné d'un expert, aucune change de le faire prendre en charge. Ce que tu ne feras pas, parce que ca veut dire que ta voiture bouge pas pendant 2 ans. Oh, et les frais d'expertises sont a ta charge (hop la 2500€ de MO du mécano + frais d'experts).

Dans tous les cas, un probleme a ce niveau, ca veut dire que le moteur a déja fait une surchauffe et/ou a manqué d'huile. Donc par principe, je fuis .

Namé c'est la voiture de Madame. Donc runflat, c'est bien, elle qui se ballade par monts et par vaux dans les régions très densément peuplées que sont les champs entre provins et meaux: une crevaison avec roue de secours ou même bombe anti-crevaison, c'est l'assurance pour moi d'un savon carabiné par téléphone, pour décharger le stress.

Donc, les runflat c'est bieng :)

Et sinon, dans la taille que j'avais (255/35/18), jamais trouvé autre chose que du mich ou du bridge :/

87€ (d'habitude ils ont le runflat, la ils l'ont pas, c'est rare):
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=40115423.125.22771&typ=D-103755&ranzahl=4&Breite=255&Quer=35&Felge=18&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Et là, sur la 320, j'ai du 225/50/16 en RFT et je vais les remplacer par les 205/55 qui sont la monte de base, ca coute bien moins cher (et 205, c'est parfait pour l'usage de la conductrice: moins d'aquaplaning, etc... ).
Je voudrais aussi me faire un jeu en Neige avec des jantes tôle, ca serait impeccable, mais je ne trouve pas de site qui te vendes les jantes tôle avec RFT (et chez BM, ils vont nous assassiner coté prix).

Mais y'a PAS de jante spécifique runflat, y'a que la techno michelin de daube qui demandait des jantes spéciales...
Le 16" c'est cher d'une maniere générale, le 15 et le 17" ca coute pas grand chose.

53€ (idem que l'autre en 18") :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=89413396.125.18396&typ=R-106021&ranzahl=4&Breite=205&Quer=55&Felge=16&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Dans tous les cas, c'est ton choix, si ta femme est insupportable quand elle creve un pneu, tu peux lui rappeler que c'est de SA faute qu'elle a crevé, et que si elle veut du runflat elle le paye, a 600+€ de surcout ca va la faire un p(n)eu réfléchir [:spamafote]
Maintenant si tu veux qu'elle te foute la paix, tu raques et tu te plains pas, assumes tes choix [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8835 le: 20/09/10 18:42 »

T'as de la chance de vivre dans un monde où les turbos cassent pas et où les pneus crèvent pas, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vraie vie Kunks.

t'as qu'à acheter des michelins  [:pastigo:1]
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8836 le: 20/09/10 19:15 »

mouahahah !!

effectivement je dois avoir trop de chance

t'as pas une stat sur les gens qui crevent en voiture ?
BTW mes voitures roulent sur de la route pas dans des chemins vicinaux, ca doit avoir un rapport ??
t'as qu'a acheter des vraies grandes marques de pneu, peut etre il y a un rapport.

puis recevoir des lecons de toi sur la vraie vie des gens qui connaissent le monde automobile alors que mes voitures et leurs turbos font 50.000km par mois en cumulé, j'ai envie de mettre un enorme LOL en gif sur la page :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8837 le: 20/09/10 19:18 »
j'ai jamais crevé de ma vie, j'ai des michelins  [:pastigo:1]
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8838 le: 20/09/10 19:25 »
bizarrement on doit crever 2 fois par an et encore et on met que du michelin agilis 81

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8839 le: 20/09/10 19:26 »
t'as qu'à acheter des michelins  [:pastigo:1]

C'est prévu :D
t'as qu'a acheter des vraies grandes marques de pneu, peut etre il y a un rapport.

J'ai crevé une fois en voiture avec du pirelli et une fois en moto avec du bridgestone.

Tu disais?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8840 le: 20/09/10 20:51 »
elle creve souvent ta femme ?
parce que que a part quand le pneu est en fin-fin de vie c'est plutot rare de nos jours :o

2 crevaisons en 40,000km avec l'A4 et 3 crevaisons en 100,000 km avec la 320D d'avant.

Et je veux lui épargner de crever un soir à 17h en décembre à l'autre bout des champs dans un endroit pas couvert par le portable, hein.

ah, et que Michelin, Conti ou Bridge

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8841 le: 20/09/10 20:57 »
Ouais mais t'y mets de la mauvaise volonté aussi, t'as qu'à pas monter des pneus liddle!

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8842 le: 20/09/10 21:02 »
Michelin :o

En plus kunks sera content ça finance l'ASM :D

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8843 le: 20/09/10 21:02 »

Dans tous les cas, c'est ton choix, si ta femme est insupportable quand elle creve un pneu, tu peux lui rappeler que c'est de SA faute qu'elle a crevé, et que si elle veut du runflat elle le paye, a 600+€ de surcout ca va la faire un p(n)eu réfléchir [:spamafote]
Maintenant si tu veux qu'elle te foute la paix, tu raques et tu te plains pas, assumes tes choix [:spamafote]

Bon, écoutes:

Bizarrement, des 255/35/18 en runflat, ca ne coute pas 87 euros, mais plutôt 250: voilà ce que propose 123pneus pour ce type de pneus:
  -PZero: 255 €
  -Michelin Pilot Sport: 267€
  -Bridgestone RE050: 257 €

Donc pas la peine de sortir un pneu non RFT à un tiers du prix, ca n'est pas le même pneu. Le Runflat convient à l'usage que j'en attends, c'est juste que certaines tailles sont chères et peu disponibles, et l'idée de passer en 17 peut s'étudier, même si, objectivement, toi et ma femme n'avez pas la même utilisation. Son compromis à elle, c'est confort, longévité, tranquillité, sécurité.

Quand à savoir ce que je dois dire à ma femme, je n'ai pas demandé de conseils sur ce point, je ne pense pas en avoir besoin :)

APL, tu es super sympa d'habitude, mais ce ton de donneur de leçons te rend, comment dire....... Oh, et puis non, ça n'en vaut pas la peine...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8844 le: 20/09/10 21:05 »
250€ le pneu?

oh bordel :D

ON VA ACHETER L'EQUIPE DES ALL BLACKS§§§§§§§

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8845 le: 20/09/10 21:07 »
[:ddr555]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8846 le: 20/09/10 21:14 »
Naturellement, ca serait ma caisse perso, elle serait en Nankang 18" non runflat sans aucun problème, hein ;-)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8847 le: 20/09/10 21:57 »
je disais achete des VRAIS pneus

michelin ou continental

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #8848 le: 20/09/10 22:00 »
namé si c'est moi qui conduit, sortir la bombe anticrevaison ou un cric c'est pas un problème (sauf que serie 3 = pas de roue de secours, donc la bombe seulement), donc pneu de fiente pas cher que tu peux burner.
si c'est madame qui passe sa journée dans l'auto en paysannie, c'est runflat michelin ou bridge et zou :)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8849 de la page précédente: 20/09/10 22:09 »
namé si c'est moi qui conduit, sortir la bombe anticrevaison ou un cric c'est pas un problème (sauf que serie 3 = pas de roue de secours, donc la bombe seulement), donc pneu de fiente pas cher que tu peux burner.
si c'est madame qui passe sa journée dans l'auto en paysannie, c'est runflat michelin ou bridge et zou :)

stune blague ?  [:jimmy mcnulty:6]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.