Toujours est il qu'il fait pas de bruit
KJ et Brouk peuvent confirmer
D'ailleurs quand Brouk démarre, j'entends plus la mienne.
Et tu sais quoi? Il a les chicanes
homologué, comme ton pot.
ça fait un joli bruit.
Homologuée ou pas, les gens vont pas se poser la question pour appeler les flics
-quand t'as une alarme les mecs qui piquent ta moto sont plus musclés que pour les motos avec antivol classique?
-si tu choppes quelqu'un en train de piquer ta brèle, tu vas lui filer les clés pour qu'il s'évite trop d'effort et tu cours lui défoncer la tronche avec tout ce que tu trouves qu'il soit gros ou pas? tu leur files ton portable aussi pour etre sûr de pas etre tenté d'appeler les flics? tu lui prépares quelques crêpes?
- Non mais t'es pas à coté
- Si ils sont plusieurs et que je suis seul, je fais celui qui a rien vu, je serais remboursé plus que ce que je l'ai payée
Par contre c'est sur aussi que si ils sont plusieurs, il est hors de question qu'ils voient que c'est à moi, parce que ça c'est le pire plan qui soit
Tu noteras bien que c'est le seul fail que je t'ai trouvé d'ailleurs: sous-estimer leur nombre.
Juste comme ça, pour info: si tu sors démonter la gueule du mec qui est en train de te voler ta brêle, fais gaffe à arriver discrètement, ça serait con qu'il vienne te réduire ton magasin en cendre le lendemain
tu as fait 3 erreurs:
-tu n'as pas compris ce passage.
-tu l'as quoté.
-tu l'as commenté.
je trouve que tu cumules un peu.
- Ton passage était HS total
- Comme tous les posts
- Voir ci-dessus.