je fais 1m80, on va donc oublier
je fais 1m80, j'ai le souvenir d'un pote d'IUT qui avait une 106, ca m'a jamais vraiment géné ?
va essayer pour voir.
aussi
mais ca ne marche qu'avec les modèles neufs il me semble, si t'as acheté de l'occaz il ne me semble pas que ca soit possible
sinon j'avais pensé à un système qui coupe le moteur qd la moto est éloignée de toi mais je suis meme pas sur que ca existe (mais bon ca n'empeche pas l'enlèvement en camionnette )
Ca se fait en 2 temps 3 mouvements, reste que le bike jacking c'est pas si fréquent, et qu'il n'y a pas besoin d'etre un pro en elec pour trouver/neutraliser un relais. si tu veux éviter le bike jacking tu peux aussi utiliser le systeme des crosseux, un cable qui relie ton corps a la moto et qui coupe l'électricité des que tu tu n'es plus dessus.
ouais ça fonctionne qu'avec le neuf, mais j'achete que des motos neuve en même temps
et ton système de coupure volontaire d'allumage, c'est interdit.
tu n'as pas le droit de piéger ton véhicule, et le mec qui se vautre parce que l'allumage a coupé, je lui souhaite bien du courage pour prouver d'abord le lien de cause a effet ( j'ai jamais vu quelqu'un tomber parce que son moteur se coupe), et ensuite démontrer qu'un systeme de coupure a été installé. Je l'attend de pieds ferme ce gag la
Bon sinon le code des assurance a 0 valeur juridique donc tu peux les envoyer se faire foutre, c'est la moto qui est couverte, pas le conducteur (la preuve étant que l'assurance conducteur est optionnelle)