Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1906615 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8489 le: 14/09/10 20:29 »
Nan, d'avoir une alarme.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8490 le: 14/09/10 20:31 »
parait que stun peu de la daube ce truc, tu nous diras a l'usage :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8491 le: 14/09/10 20:45 »
Nan, d'avoir une alarme.

je sais pas...

à quoi ça peut bien servir une alarme?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8492 le: 14/09/10 20:46 »
parait que stun peu de la daube ce truc, tu nous diras a l'usage :D

les anciennes versions déconnaient pas mal :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8493 le: 14/09/10 20:48 »

je sais pas...

je sais pas, ya pas de voleur dans ma cambrousse  [:androids974:2]

par contre on dirait que meme dans l'auvergne rurale ca reste envisageable :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8494 le: 14/09/10 20:52 »
ça arrive...

et tant qu'à faire je préfère que ça arrive aux autres :D

elle est garée en centre ville de 7h à 19h tous les jours donc mieux vaut trop que pas assez. Et vu le bordel que ça fait je l'entendrai de loin :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8495 le: 14/09/10 20:57 »
Euh?

A faire chier le voisinage dès que quelqu'un ose effleurer ta voiture/moto.

A part ça je vois pas.

Parce que:
- Si le mec a décidé qu'il partirait avec ton véhicule il le fera, sonnerie ou non
- Si tu arrive sur place et qu'il te voit il va te démonter (vu qu'évidemment il sera pas seul)
- Si tu appelles les flics ils arriveront trop tard
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8496 le: 14/09/10 20:57 »
ça arrive...

et tant qu'à faire je préfère que ça arrive aux autres :D

elle est garée en centre ville de 7h à 19h tous les jours donc mieux vaut trop que pas assez. Et vu le bordel que ça fait je l'entendrai de loin :o

un coup de mousse de polyurethane sur la gueule et t'entendras rien du tout mon ptit pere :D

et apres 2 skates et 4 gros gitans avec un kangoo, et bye bye :D

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8497 le: 14/09/10 21:29 »

Euh?

A faire chier le voisinage dès que quelqu'un ose effleurer ta voiture/moto.

A part ça je vois pas.

Parce que:
- Si le mec a décidé qu'il partirait avec ton véhicule il le fera, sonnerie ou non
- Si tu arrive sur place et qu'il te voit il va te démonter (vu qu'évidemment il sera pas seul)
- Si tu appelles les flics ils arriveront trop tard

Hey mais si tu pars de ce principe, laisse les clefs sur ta meule !

Sur le principe je suis d'accord, si le mec veux piquer TA meule, il te la piquera avec tous les moyens à sa disposition,
si le mec veux piquer UNE meule, à choisir il prendra la plus facile à piquer, autant que ce soit pas la mienne :D

un coup de mousse de polyurethane sur la gueule et t'entendras rien du tout mon ptit pere :D

et apres 2 skates et 4 gros gitans avec un kangoo, et bye bye :D

oui, si ça t'amuse de mettre de la mousse sur le disque no soucy, mais va falloir viser juste parce que ça sonne quand même !
Et même remarque que pour KTN ;)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8498 le: 14/09/10 21:30 »
la pur c'est solide hein, ca gueule plus rien une fois recouvert, et ca se vire facile :p

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8499 le: 14/09/10 21:31 »
moi ça m'arrive d'oublier les clés sur le contact (genre hier au restau avec Killerjeff)...

jamais d'antivol, je l'ai acheté pour faire kiffer l'assurance mais c'est tout.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #8500 le: 14/09/10 21:32 »
la pur c'est solide hein, ca gueule plus rien une fois recouvert, et ca se vire facile :p

ouais mais enfin là n'est pas la question, c'est surtout la remarque du post à KTN qui est importante.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #8501 le: 14/09/10 21:35 »
moi ça m'arrive d'oublier les clés sur le contact (genre hier au restau avec Killerjeff)...

jamais d'antivol, je l'ai acheté pour faire kiffer l'assurance mais c'est tout.
Je pense que ça dépends des endroits, où je bossais avant, les gonzes sont venus voler un scoot sur notre parking privé fermé. 2 fois de suite !

ça empêche pas que je l'attache rarement, j'ai mis le bloque disque (pas celui qui sonne) ce soir parce que je l'ai garé où ça craignait un peu, mais d'habitude c'est pas la cas.

D'ailleurs le mien ne sonne pas tant qu'il n'est pas sur le disque !

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #8502 le: 14/09/10 21:36 »
Disons que c'est un ensemble de facteurs :D

Deja oui on voyage souvent ultra chargé meme pour un WE, donc me faut de la place.

L'autre facteur etant que j'aime (beaucoup) plus les break que les monospaces :D

tu es donc de ceux qui pensent qu'un enfant induit forcément l'acquisition d'un monospace ? (break dans ton cas) :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8503 le: 14/09/10 21:47 »
Hey mais si tu pars de ce principe, laisse les clefs sur ta meule !

Sur le principe je suis d'accord, si le mec veux piquer TA meule, il te la piquera avec tous les moyens à sa disposition,
si le mec veux piquer UNE meule, à choisir il prendra la plus facile à piquer, autant que ce soit pas la mienne :D

Ouais enfin sauf que là le bloc disque c'est pas flagrant qu'il a une alarme, donc un voleur basique que tu mettes un bloc disque normal ou un bloc disque avec alarme il en a rien à branler pour lui c'est pareil.

Maintenant perso c'est pas l'utilité du bloc disque que je conteste, j'en ai moi même un que je mets quasiment à chaque arrêt où je m'éloigne de plus de 5mètres/plus de 1min de ma moto, mais l'alarme c'est totalement useless, vraiment :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8504 le: 14/09/10 22:45 »
Maintenant perso c'est pas l'utilité du bloc disque que je conteste, j'en ai moi même un que je mets quasiment à chaque arrêt où je m'éloigne de plus de 5mètres/plus de 1min de ma moto, mais l'alarme c'est totalement useless, vraiment :D(/quote]

ok, donc je retourne au magasin me faire rembourser en leur disant que KTN a dit que ça servait à rien où je te propose te de mettre ton bloc disque sans alarme dans le fion afin de voir si tu peux faire autant de bruit que le mien?

bon.

Donc tu laisses mon bloc disque tranquile et tu vas gentiment te prendre une caisse dans le groin en jurant que c'est le sort qui s'acharne.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8505 le: 14/09/10 22:46 »
Ouais ok, t'as aucun argument raisonné pour avoir acheté un truc inutile et chiant.

Au moins comme ça c'est clair :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8506 le: 14/09/10 22:49 »
mieux!

et oué mon con, je suis probablement plus friqué que kunks et je peux dépenser sans aucun sens, ce que tes échecs multiples et ton destin de looser t'interdiront à vie.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8507 le: 14/09/10 22:50 »
il a le seum l'auvergnat, il a dépensé dla thune ! :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8508 le: 14/09/10 22:52 »
Ok c'est bien pour toi.

Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de  fiente  qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.

Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8509 le: 14/09/10 22:53 »
Ok c'est bien pour toi.

Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de  fiente  qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.

Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)

oué, et pis ca fait chier mohamed de devoir acheter une bombe de PUR toute les semaines quoi :/

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8510 le: 14/09/10 22:54 »
Nan mais moi ça me fait chier de pas pouvoir dormir tranquille par contre :)

Mais c'est bien les trucs qui sonnent, continuez à en acheter, ça sert à rien mais ça se vend donc ça doit être bien :)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8511 le: 14/09/10 22:58 »
namé tu me dis ca a moi qui mets rien sur ma meule ? :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8512 le: 14/09/10 23:21 »
je cherche une bagnole, diesel, budget 1000 euros, pas de frais à prévoir, des idées ?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #8513 le: 14/09/10 23:21 »
KTM il a le seum parce que y'a que des voleurs de meule et de voiture a coté de chez lui qui font pas gaffe a pas déclencher les alarmes quand ils piquent quelque chose la nuit [:golden haha]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8514 le: 14/09/10 23:21 »

tu es donc de ceux qui pensent qu'un enfant induit forcément l'acquisition d'un monospace ? (break dans ton cas) :o

Ce n'est pas une pensée, c'est un fait géométrique :d

Je prends le volume de bagages actuel, et je fait un ratio +1/3 ( en étant pessimiste [:maitre capello] ) et je ramène le tout au volume global dispo dans mon véhicule actuel, en prenant en compte le fait que je ne pourrai pas basculer 1/3 de la banquette avec le siège bébé => bah ca rentre pas [:spamafote]

Spa forcément une question de bébé, on aurait un doberman, ou au pire un dogue allemand, le problème serait le même...

• Hero Member
« Réponse #8515 le: 14/09/10 23:22 »
je cherche une bagnole, diesel, budget 1000 euros, pas de frais à prévoir, des idées ?

t'auras rien du tout a ce prix la.

a 1500€ tu auras une 205 toute ruinée avec tout a changer. Les gens ont beau etre cons, s'ils ont une caisse qui roule, qui consomme rien, et sans frais a prévoir, ils vont pas la changer pour 1000€ :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8516 le: 14/09/10 23:23 »

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #8517 le: 14/09/10 23:25 »
c'est pas mal :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

• Hero Member
« Réponse #8518 le: 14/09/10 23:25 »
[:dawa']
y'a la carte grise avec ? C'est quoi l'arnaque ? une caisse comme ca j'en ai cherché pendant un moment, j'ai pris la BX parce que j'étais pressé et que j'avais trouvé que ca... si la vente se fait tu pourras te vanter d'avoir le cul bordé de nouilles :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8519 de la page précédente: 14/09/10 23:26 »
héhé

je vais envoyer un message, à tout les coup le mec est à l'atranger avec 3 bras cassé et la voiture est chez un transporteur qui habite au bout de ma rue :o