Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1906683 fois)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #8549 le: 15/09/10 11:03 »
je fais 1m80, on va donc oublier

:??:
je fais 1m80, j'ai le souvenir d'un pote d'IUT qui avait une 106, ca m'a jamais vraiment géné ?
va essayer pour voir.

aussi :D

mais ca ne marche qu'avec les modèles neufs il me semble, si t'as acheté de l'occaz il ne me semble pas que ca soit possible

sinon j'avais pensé à un système qui coupe le moteur qd la moto est éloignée de toi mais je suis meme pas sur que ca existe :D (mais bon ca n'empeche pas l'enlèvement en camionnette :o)

Ca se fait en 2 temps 3 mouvements, reste que le bike jacking c'est pas si fréquent, et qu'il n'y a pas besoin d'etre un pro en elec pour trouver/neutraliser un relais. si tu veux éviter le bike jacking tu peux aussi utiliser le systeme des crosseux, un cable qui relie ton corps a la moto et qui coupe l'électricité des que tu tu n'es plus dessus.

ouais ça fonctionne qu'avec le neuf, mais j'achete que des motos neuve en même temps

et ton système de coupure volontaire d'allumage, c'est interdit.

tu n'as pas le droit de piéger ton véhicule, et le mec qui se vautre parce que l'allumage a coupé, je lui souhaite bien du courage pour prouver d'abord le lien de cause a effet ( j'ai jamais vu quelqu'un tomber parce que son moteur se coupe), et ensuite démontrer qu'un systeme de coupure a été installé. Je l'attend de pieds ferme ce gag la :lol:

Bon sinon le code des assurance a 0 valeur juridique donc tu peux les envoyer se faire foutre, c'est la moto qui est couverte, pas le conducteur (la preuve étant que l'assurance conducteur est optionnelle)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8550 le: 15/09/10 12:31 »
Ok c'est bien pour toi.

Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de  fiente  qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.

Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)

mais qui aurait envie de se garer en bas de chez toi?

et quel rapport avec le fait que j'ai un antivol qui sonne? M'en branle j'ai un garage, ça sonne pas chez moi. Par contre, devant le boulot, on y touche, ça sonne, j'arrive. Et le KTN style qui a osé y toucher se prend 15 kg d'érable derrière la nuque, ça fait un branleur en moins, c'est bon pour la planète.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #8551 le: 15/09/10 12:32 »
selection naturelle :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8552 le: 15/09/10 13:03 »
et puis puisque tu fais remarquer à très juste titre que le respect de son voisinage passe par des efforts pour éviter les nuisances sonores, tu seras gentil d'assumer ça jusqu'au bout et de mettre un pot d'origine. Sinon tes beaux discours du bon citoyen respectueux ça vaut de la pisse.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8553 le: 15/09/10 13:14 »
1 shot kill .. [:jimmy mcnulty]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8554 le: 15/09/10 13:17 »
il est nerveux le pastigal en ce moment, je pense qu'il manque de sommeil :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8555 le: 15/09/10 13:18 »
il mets juste des points sur les i [:spamafote]

là il a pas tord :o

• Hero Member
« Réponse #8556 le: 15/09/10 13:36 »
et il a encore moins tort.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8557 le: 15/09/10 13:36 »
j'sais jamais lequel c'est [:spamafote]

• Hero Member
« Réponse #8558 le: 15/09/10 13:44 »
C'est simple. Tord c'est un verbe, et son participe c'est "tordu". Tord c'est sa forme conjuguée au présent, 3ieme personne du singulier, tu ne peux *JAMAIS* le mettre apres un infinitif ... regle de base du français quoi, on apprend ca à 7 ans, en ce1.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8559 le: 15/09/10 13:45 »
je suis pas un verbe :mmmfff:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne killerjeff

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8560 le: 15/09/10 13:52 »

Non toi tu es un viking écossais  :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8561 le: 15/09/10 13:53 »
:)

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8562 le: 15/09/10 13:57 »

non, tu es un numéro !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8563 le: 15/09/10 14:22 »
namé tu me dis ca a moi qui mets rien sur ma meule ? :D

Nan le dernier post s'adressait à personne en particulier :D
KTM il a le seum parce que y'a que des voleurs de meule et de voiture a coté de chez lui qui font pas gaffe a pas déclencher les alarmes quand ils piquent quelque chose la nuit [:golden haha]

Nan, parce que y'a des véhicules qui sonnent pour des raisons cons (genre si un gamin s'adosse contre ou autre) :D
Ceci dit je dois avouer que ça le fait de moins en moins, je sais pas si c'est parce que plus personne n'a d'alarme ou si c'est parce que ça commence à être au point :D
nan, parce que si le voleur se fait mal dans l'accident/chute resultant de la coupure d'allumage, tu es en tord, et donc condamnable.

Et dans le cas de ta  decatie  à carte alors? :D
Le moteur il coupe si t'es plus à coté non? :D
et quel rapport avec le fait que j'ai un antivol qui sonne? M'en branle j'ai un garage, ça sonne pas chez moi. Par contre, devant le boulot, on y touche, ça sonne, j'arrive. Et le KTN style qui a osé y toucher se prend 15 kg d'érable derrière la nuque, ça fait un branleur en moins, c'est bon pour la planète.

Ca j'en ai parlé plus haut, un mec qui fout une moto dans une remorque/camionnette (vu que t'as un bloc disque) il est rarement seul et à mon avis l'érable y'a plus de chances que ça soit toi qui le bouffe au final, surtout vu ta carrure :D
et puis puisque tu fais remarquer à très juste titre que le respect de son voisinage passe par des efforts pour éviter les nuisances sonores, tu seras gentil d'assumer ça jusqu'au bout et de mettre un pot d'origine. Sinon tes beaux discours du bon citoyen respectueux ça vaut de la pisse.

Oh oh, encore une belle parole inutile comme celle de APL sur mes clignos :)
Tu demandera à Hobes si mon pot fait du bruit.
Visiblement c'est une version homologuée sans chicane, mon pote qui a un ER5 avec un pot ixil déchicanable fait pas moins de bruit que moi avec la chicane et plus de bruit que moi sans chicane.
Pour vérifier j'ai même fait le test avec mon pote qui a la svs carbu, son pot d'origine n'est pas couvert par mon pot, c'est dire si il est bruyant.
Il est pas plus bruyant il filtre juste le son pour ne laisser sortir quasiment que des graves comparé à un pot d'origine.
Et je fais jamais ronfler ma moto en bas de mon bâtiment, je mets mon casque sur le ralentis et je pars à 2500trs et ce tous les jours... ce qui est un peu logique vu que quand je pars de chez moi le moteur est froid :)
Si t'as d'autres théories intéressantes je veux bien les entendre :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8564 le: 15/09/10 14:25 »
Enfin quand je dis homologué sans chicane, j'en sais rien en fait, y'a p'têt tout connement une chicane à l'entrée de la cartouche comme sur les Exo7.

Toujours est il qu'il fait pas de bruit :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8565 le: 15/09/10 14:29 »

non, tu es un numéro !

no yé né souis pas une numéro, yé souis oun hommé librééééééé [:angel call:5628]

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #8566 le: 15/09/10 14:31 »
donc, tu as vu la série "le prisonnier" en mexicain ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #8567 le: 15/09/10 14:34 »
donc, tu as vu la série "le prisonnier" en mexicain ?

non ca me rapelle juste un sketch des guignols avec Maradonna :d

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #8568 le: 15/09/10 14:39 »
Et apres ici on va encore te traiter de terroriste assassin d'innocents  :sweat:

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8569 le: 15/09/10 14:44 »
il est nerveux le pastigal en ce moment, je pense qu'il manque de sommeil :D

y'a de ça :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8570 le: 15/09/10 14:51 »
Enfin quand je dis homologué sans chicane, j'en sais rien en fait, y'a p'têt tout connement une chicane à l'entrée de la cartouche comme sur les Exo7.

Toujours est il qu'il fait pas de bruit :)

C'est bien pour ça qu'on les vend, regarde comme tout le monde te croit.

Promis je ferai sonner l'alarme un de ces 4 en ton honneur, tends bien l'oreille, elle est pour toi celle la.

Et youpiyaaaa les voleurs façon mafia newyorkaise qui arrivent à 15 mercenaires sévèrement armés et entrainés, avec une maitrise d'électronique et une expérience à la NASA et qui, pas de bol, on fait tout ça juste pour voler MA moto.

T'as raison, les voleurs ils ont tous bac+12 et c'est pour la plupart des génies surentrainés.

Alors oué, le gars qui veut la lever tranquillement, ou faire sauter le bloc disque, je suppose que prendre tout à coup 110db dans la gueule en plein centre ville de jour ça dissuade pas mal.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8571 le: 15/09/10 14:59 »
C'est bien pour ça qu'on les vend, regarde comme tout le monde te croit.

On les vend pour faire "un joli bruit", être moins moche, être légers.
Pas pour faire "plus de bruit".
C'est d'ailleurs la différence entre les pots homologués et les pot non homologués.
Et youpiyaaaa les voleurs façon mafia newyorkaise qui arrivent à 15 mercenaires sévèrement armés et entrainés, avec une maitrise d'électronique et une expérience à la NASA et qui, pas de bol, on fait tout ça juste pour voler MA moto.

T'as raison, les voleurs ils ont tous bac+12 et c'est pour la plupart des génies surentrainés.

Alors oué, le gars qui veut la lever tranquillement, ou faire sauter le bloc disque, je suppose que prendre tout à coup 110db dans la gueule en plein centre ville de jour ça dissuade pas mal.

Je vois pas le rapport entre deux baraques (oui parce que si il la lèvent à deux seulement, ils sont plus épais que toi ou moi) et des mecs avec de l'électronique et des bac+12.
Les muscles et l'intelligence sont dissociables.

Parce que tu pense que les gens ont honte de leurs actes? Honte de leurs vols? Regarde le car-jacking, c'est aussi en plein centre ville, aussi devant tout le monde, sauf que personne ne bouge, tout le monde s'en branle et du coup... ben eux aussi [:djoce]

Sinon c'est bien 110db, comme ça t'as quand même une petite chance de te faire niquer pour tapage diurne en plus, c'est sympa comme concept.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8572 le: 15/09/10 15:11 »
Citation de: A poil laineux

Ca m'étonne pas. Les gens aiment pas passer pour des cons, et donc préfèrent dire a tout le monde qu'ils ont acheté une merveille et que ca marche génial, plutot que de dire "j'ai dépensé un fric monstre et ca a servi a rien". Des fois c'est consciemment, des fois ca l'est pas.

essaie de voir sur un forum auto ou moto quelconque le nombre de personnes qui disent "j'ai acheté un truc a plus de 100/150€ et c'est vraiment de la  fiente " . Ceux la ils sont carrément rare :D

[:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #8573 le: 15/09/10 15:13 »
[:mout]

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #8574 le: 15/09/10 19:43 »
quand j'avais la clio le détecteur de choc était sur super sensible !

a peine tu l'effleurais que ça gueulait  :o et c'était top  :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #8575 le: 15/09/10 20:46 »
je viens de voir que les 320d ont un 4 cylindre tout moche, wtf :fouyaya:

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8576 le: 15/09/10 21:44 »
un 3litres sinon rien :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8577 le: 15/09/10 21:45 »
Sinon c'est bien 110db, comme ça t'as quand même une petite chance de te faire niquer pour tapage diurne en plus, c'est sympa comme concept.

homologué, comme ton pot.
ça fait un joli bruit.

Parce que tu pense que les gens ont honte de leurs actes? Honte de leurs vols? Regarde le car-jacking, c'est aussi en plein centre ville, aussi devant tout le monde, sauf que personne ne bouge, tout le monde s'en branle et du coup... ben eux aussi [:djoce]

vaporisables avec les autres, on va pas faire le tri, vous y passerez tous.

et au passage:

-quand t'as une alarme les mecs qui piquent ta moto sont plus musclés que pour les motos avec antivol classique?
-si tu choppes quelqu'un en train de piquer ta brèle, tu vas lui filer les clés pour qu'il s'évite trop d'effort et tu cours lui défoncer la tronche avec tout ce que tu trouves qu'il soit gros ou pas? tu leur files ton portable aussi pour etre sûr de pas etre tenté d'appeler les flics? tu lui prépares quelques crêpes?

Heureusement que t'habites dans une région de  fiente , sinon je te volerai ta moto tous les jours!

Je vois pas le rapport entre deux baraques (oui parce que si il la lèvent à deux seulement, ils sont plus épais que toi ou moi) et des mecs avec de l'électronique et des bac+12.
Les muscles et l'intelligence sont dissociables.

tu as fait 3 erreurs:

-tu n'as pas compris ce passage.
-tu l'as quoté.
-tu l'as commenté.

je trouve que tu cumules un peu.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #8578 le: 15/09/10 21:48 »

tu as fait 3 erreurs:

-tu n'as pas compris ce passage.
-tu l'as quoté.
-tu l'as commenté.

je trouve que tu cumules un peu.

il ferait un bon voleur n'est-ce pas :D ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #8579 de la page précédente: 15/09/10 21:52 »
il s'en prendrait qu'à celles qui ont des alarmes pour prouver à tous ceux qui l'écoutent (pas) que ça sert à rien :o

du coup en plus des claques dans la gueule et de sa probable louse à utiliser un outil correctement (le Chimpanzé commun met 8 ans à maitriser le cassage de noix avec un caillou) il souffrirait à long terme de problèmes d'audition :o