étant donné que t'arrete pas de me dire que je ne roule que sur l'autoroute, effectivement je la prend pour moi l'attaque.
Sauf que y'a une parenthèse exprès explicitant le contraire.
Et j'ai pas dit que tu roulais "que sur autoroute" juste que tu y roule beaucoup (c'est pratique pour aller en vacances j'en conviens) et pas sur piste à ma connaissance, c'est donc bien pour ça que j'avais mis la parenthèse pour t'éviter de te sentir agressé.
au final t'essaye juste de montrer que tu es un meilleur motard que les autres, sauf que t'es absolument pas modeste, et tu refuse tout ce que les autres pourrait t'apprendre...
Sauf que j'ai absolument rien appris des imbus qui parcourent cette cat', hormis les principes du contre braquages et quelques conseils sympa du temps où je passais mon permis ou des aspects techniques de la moto, mais personne ici n'a cherché à m'aider à conduire mieux, par contre tout le monde est parti du principe que je conduisais mal.
Et apprendre quoi? Faut savoir comment je roule pour me conseiller.
J'ai appris de Hobes, parce qu'il a roulé avec moi, qu'il voit comment je conduis.
Toi t'es venu rouler deux fois avec nous, deux fois où tu avais des super excuses pour être derrière (amorto en enduro sur la ktm, rodage sur la ducat') que je n'oserais dire qu'elles sont bidons, je m'en branle, là n'est pas la question, juste que j'ai pas souvenir d'avoir eu des remarques de ta part sur ma conduite, malgré le bon point de vue que tu avais pour l'observer.
J'aimerais beaucoup conduire avec le mec de ma résidence, lui il doit avoir des choses à m'apprendre, parce qu'il passe sa vie sur circuit et qu'il a des pneus qui font pas honte, lui il aurait surement des belles leçons de conduite à me dispenser.
J'apprendrais aussi probablement beaucoup de MCM quand j'irais lui dire bonjour cet été, peut être aussi de Pastigo ou de Bitman, mais tout ça uniquement quand ils m'auront vu rouler, parce qu'on ne peu juger que ce que l'on constate, chose qui n'a pas l'air évidente pour beaucoup ici, trop pressés de dénigrer les agissements des autres, sous prétexte qu'il pense différemment