Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904600 fois)

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6809 le: 27/06/10 20:21 »
et par xp j'entend pas windows

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6810 le: 27/06/10 20:24 »

alors barre toi de ce topic on tolere pas les petits pd sans xp ici , prend savio avec toi :)

si pas de permis = pas d'xp, t'as MCM dans le même cas... :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6811 le: 27/06/10 20:25 »
bah attend, justement, à 74000km elle est neuve et en rodage d'après l'autre espece de tartuffe, ya pas de raison de se priver :d

par contre c'est vrai que c'est fiable, je suis en train de refaire le haut moteur pour le fun :d

S'parce que c'est japonais [:flo14:1]
j'ai donc vanté celle de la KTM (15000bornes en 1 ans) et celle de la V-Strom (autant de kilometre)

mais c'est vrai, je ne roule pas :d

15k bornes pour des bi, donc, à la louche, 1/4 de leur durée de vie moteur.
C'est sur que ça suffit pour juger de leur fiabilité.
C'est un peu comme ceux qui jugent de la fiabilité de leur voiture avant d'avoir passé les 150k voir les 200k.
Partant de là toutes les marques sont fiables. Mais une fois étalé dans le temps c'est plus pareil...
Et je parle même pas des conditions de roulage, entre un mec qui passe sa vie sur l'autoroute en me disant que sa moto est fiable et celui qui me dit la même chose, mais en utilisant la moto sur piste, je sais vers quelle moto m'orienter. (Cette dernière phrase ne te vise pas, malgré la mention de motard d'autoroute, t'es pas le seul)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #6812 le: 27/06/10 20:26 »

oh a mon avis mcm il doit etre autant devant ktn que ktn est devant moi so :d

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6813 le: 27/06/10 20:28 »

S'parce que c'est japonais [:flo14:1]

15k bornes pour des bi, donc, à la louche, 1/4 de leur durée de vie moteur.
C'est sur que ça suffit pour juger de leur fiabilité.
C'est un peu comme ceux qui jugent de la fiabilité de leur voiture avant d'avoir passé les 150k voir les 200k.
Partant de là toutes les marques sont fiables. Mais une fois étalé dans le temps c'est plus pareil...
Et je parle même pas des conditions de roulage, entre un mec qui passe sa vie sur l'autoroute en me disant que sa moto est fiable et celui qui me dit la même chose, mais en utilisant la moto sur piste, je sais vers quelle moto m'orienter. (Cette dernière phrase ne te vise pas, malgré la mention de motard d'autoroute, t'es pas le seul)

ah parce que je ne roule que sur l'autoroute, j'apprend des trucs sur moi-même là...

putain t'es pathétique.

• Hero Member
« Réponse #6814 le: 27/06/10 20:28 »
ya bitman qui est motard d'autoroute , et je soupconne pastigo aussi , et je suis sur que kunks a l'epoque aussi !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6815 le: 27/06/10 20:31 »
et par xp j'entend pas windows

:D

Et pourtant, nombre de tes posts ou de ceux d'autre forumeurs prouvent que vous pensez tous pareil.
Genre exemples:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_3.htm#t38426
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40320
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40326
trouvés en 10sec, y'en a plein la cat' auto moto.

Et je passe aussi les aprioris que chacun a sur la conduite de l'autre avant de l'avoir vu rouler ou même avant de le connaitre un minimum IRL.

Le problème de ce forum, et plus spécifiquement de cette cat', c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.

Sauf que y'en a qui trollent, d'autre pas.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #6816 le: 27/06/10 20:33 »
non c'est du forum hein :d
informatique , photo , mecanique , pognon , corps
c'est dans chaque cat pareil :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6817 le: 27/06/10 20:33 »
oh a mon avis mcm il doit etre autant devant ktn que ktn est devant moi so :d

A mon avis aussi, vu que déjà je lime pas les cales pieds comme lui.
M'enfin we'll see, lui au moins, n'a jamais émis de jugement sur la conduite des autres ici.
ah parce que je ne roule que sur l'autoroute, j'apprend des trucs sur moi-même là...

putain t'es pathétique.

S'toi qui est pathétique, tu lis et comprend ce qui t'intéresse, c'est absolument pas marqué ça dans mon post :rofl: :rofl:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6818 le: 27/06/10 20:34 »
non c'est du forum hein :d
informatique , photo , mecanique , pognon , corps
c'est dans chaque cat pareil :d

Bof, un mec comme Angel met la honte sur quasi tous les jv à tout ceux du forum et pourtant, on l'entend pas se pavaner en cat' jeux.

• Hero Member
« Réponse #6819 le: 27/06/10 20:36 »

Bof, un mec comme Angel met la honte sur quasi tous les jv à tout ceux du forum et pourtant, on l'entend pas se pavaner en cat' jeux.

heu non :d il nique tout le monde au jeux de caisses ca c'est sur , apres c'est plus pierre richard du FPS quoi :d
mais oui il se la raconte pas :d

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6820 le: 27/06/10 20:37 »

:D

Et pourtant, nombre de tes posts ou de ceux d'autre forumeurs prouvent que vous pensez tous pareil.
Genre exemples:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_3.htm#t38426
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40320
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40326
trouvés en 10sec, y'en a plein la cat' auto moto.

Et je passe aussi les aprioris que chacun a sur la conduite de l'autre avant de l'avoir vu rouler ou même avant de le connaitre un minimum IRL.

Le problème de ce forum, et plus spécifiquement de cette cat', c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.

Sauf que y'en a qui trollent, d'autre pas.

j'avais mis un smiley pourtant dans mon post, étrange...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6821 le: 27/06/10 20:37 »
heu non :d il nique tout le monde au jeux de caisses ca c'est sur , apres c'est plus pierre richard du FPS quoi :d
mais oui il se la raconte pas :d

C'est bien pour ça que j'ai marqué "quasi", mais ta remarque je pensais que c'était [:mout] qui allait la faire :D
Ceci dit je pense pas qu'il y ait que les jeux de voitures, vu la vitesse à laquelle il consomme ses achats.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6822 le: 27/06/10 20:38 »
j'avais mis un smiley pourtant dans mon post, étrange...

Etrange que tu aie pris le mien comme une attaque personnelle surtout.
Hobes aurait pu en faire autant, ou même quasi tous les gens qui fréquentent ce topic en fait, hormis Prostat' et Angel.

• Hero Member
« Réponse #6823 le: 27/06/10 20:39 »
le probleme c'est que mout il est bon qu'a un jeu , et plus personne n'y joue tellement c'est de la  fiente  :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6824 le: 27/06/10 20:40 »

Etrange que tu aie pris le mien comme une attaque personnelle surtout.
Hobes aurait pu en faire autant, ou même quasi tous les gens qui fréquentent ce topic en fait, hormis Prostat' et Angel.

étant donné que t'arrete pas de me dire que je ne roule que sur l'autoroute, effectivement je la prend pour moi l'attaque.

au final t'essaye juste de montrer que tu es un meilleur motard que les autres, sauf que t'es absolument pas modeste, et tu refuse tout ce que les autres pourrait t'apprendre...

• Hero Member
« Réponse #6825 le: 27/06/10 20:43 »
:d ptain mais non
ktn il se la raconte pas a ce que j'en lit , ensuite apprendre quoi de qui ?
et qu'est ce que tu en a a foutre ce qu'on dit de toi c'est juste un forum
vous me brisez bien les couilles a dire que ma becane si j'y touchait pas elle marcherait alors que bon je suis pas un newb en meca , et tout ce que je touche je n'y retouche plus :)

j'en ai rab , keep cool , comme a la station total samedi !

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6826 le: 27/06/10 20:46 »
personne te dis que ta becanne marcherais je pense que rien ne peux faire fonctionner tes motos tant que tu persisteras dans la moto "d'exception" :D

ceci dit si ca pouvait baisser un peu les watts ici aussi ca serait sympa, serieux
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #6827 le: 27/06/10 20:49 »
personne te dis que ta becanne marcherais je pense que rien ne peux faire fonctionner tes motos tant que tu persisteras dans la moto "d'exception" :D

ceci dit si ca pouvait baisser un peu les watts ici aussi ca serait sympa, serieux

la ttr je l'ai gardé 500 bornes tellement je me faisait chier avec :d
la ktm meme avec l'embrayage niqué je lui en mettait un peu dans la gueule samedi tellement c'est bonnard stun putain de velo

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6828 le: 27/06/10 20:50 »

ouais on va se mettre un film ici, histoire de penser à autre chose. :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6829 le: 27/06/10 20:56 »
étant donné que t'arrete pas de me dire que je ne roule que sur l'autoroute, effectivement je la prend pour moi l'attaque.
Sauf que y'a une parenthèse exprès explicitant le contraire.
Et j'ai pas dit que tu roulais "que sur autoroute" juste que tu y roule beaucoup (c'est pratique pour aller en vacances j'en conviens) et pas sur piste à ma connaissance, c'est donc bien pour ça que j'avais mis la parenthèse pour t'éviter de te sentir agressé.
au final t'essaye juste de montrer que tu es un meilleur motard que les autres, sauf que t'es absolument pas modeste, et tu refuse tout ce que les autres pourrait t'apprendre...
Sauf que j'ai absolument rien appris des imbus qui parcourent cette cat', hormis les principes du contre braquages et quelques conseils sympa du temps où je passais mon permis ou des aspects techniques de la moto, mais personne ici n'a cherché à m'aider à conduire mieux, par contre tout le monde est parti du principe que je conduisais mal.
Et apprendre quoi? Faut savoir comment je roule pour me conseiller.
J'ai appris de Hobes, parce qu'il a roulé avec moi, qu'il voit comment je conduis.
Toi t'es venu rouler deux fois avec nous, deux fois où tu avais des super excuses pour être derrière (amorto en enduro sur la ktm, rodage sur la ducat') que je n'oserais dire qu'elles sont bidons, je m'en branle, là n'est pas la question, juste que j'ai pas souvenir d'avoir eu des remarques de ta part sur ma conduite, malgré le bon point de vue que tu avais pour l'observer.
J'aimerais beaucoup conduire avec le mec de ma résidence, lui il doit avoir des choses à m'apprendre, parce qu'il passe sa vie sur circuit et qu'il a des pneus qui font pas honte, lui il aurait surement des belles leçons de conduite à me dispenser.
J'apprendrais aussi probablement beaucoup de MCM quand j'irais lui dire bonjour cet été, peut être aussi de Pastigo ou de Bitman, mais tout ça uniquement quand ils m'auront vu rouler, parce qu'on ne peu juger que ce que l'on constate, chose qui n'a pas l'air évidente pour beaucoup ici, trop pressés de dénigrer les agissements des autres, sous prétexte qu'il pense différemment :)

• Hero Member
« Réponse #6830 le: 27/06/10 20:58 »
avec bitman tu va apprendre le mastic salle de bain et les tassaud en sapin pour reparer une becane :/

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6831 le: 27/06/10 20:58 »

alors barre toi de ce topic on tolere pas les petits pd sans xp ici , prend savio avec toi :)

relis l'intitulé du topic sam :)

• Hero Member
« Réponse #6832 le: 27/06/10 20:58 »
et les differentes BMW pré 1990 :/

• Hero Member
« Réponse #6833 le: 27/06/10 20:59 »

relis l'intitulé du topic sam :)

ca fait longtemps que je demande a ce qu'on degage le mots auto du topic hein !
vive la flandre libre !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6834 le: 27/06/10 21:00 »
vive la flandre libre !

:rofl: comme t'es con :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6835 le: 27/06/10 21:07 »
avec bitman tu va apprendre le mastic salle de bain et les tassaud en sapin pour reparer une becane :/

chuis pas mal dans les embouteillages, malgré une meule pas du tout faite pour :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6836 le: 27/06/10 21:09 »
chuis pas mal dans les embouteillages, malgré une meule pas du tout faite pour :D

Tu pratiques pas les remontées de files?

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #6837 le: 27/06/10 21:13 »
le probleme c'est que mout il est bon qu'a un jeu , et plus personne n'y joue tellement c'est de la  fiente  :/

j'étais bon [:maitre capello]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6838 le: 27/06/10 21:23 »

Tu pratiques pas les remontées de files?

ca c'est le lvl1, apres ya le faufillage scooter style sur les grosses arteres toutes bouchées, mine de rien c'est du skill ca :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6839 de la page précédente: 27/06/10 21:38 »
c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.

oué un peu comme quand je dis que les pots de kékés vides en ville ça me bousille les esgourdes et qu'en fait je me trompe, ça me fait rien et c'est pas désagréable.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux