Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904585 fois)

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6779 le: 27/06/10 12:15 »
ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec

le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité

de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT

• Hero Member
« Réponse #6780 le: 27/06/10 12:16 »
/post moard compliant

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6781 le: 27/06/10 12:19 »
ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec

le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité

de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT

nan, c'est pas une question de vendeur,  mes deux meilleurs potes ont eu des 690, zero problèmes avec, mais alors jamais une couilles, et c'est pas fautes d'avoir fait des bornes dans les cevennes avec, à coup de 1000 bornes dans le week-end...

et c'est pas comme si c'etait des 690 qui gagnaient le dakar tout les ans. Et c'est pas comme si j'avais fait 13000 bornes avec mon Adventure sans avoir de problèmes non plus...

de tout les mecs que je connais qui roulent KTM, t'es le seul à avoir des merdes...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Hero Member
« Réponse #6782 le: 27/06/10 12:25 »
ok

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6783 le: 27/06/10 13:15 »
KTM, oui c'est fiable, ne pas faire de généralité à cause de l'etron de Hobes hein :d

Ne pas faire une généralité à ton cas non plus, ton expérience en la matière ne vaut rien puisque tes moteurs n'ont jamais plus de 20k bornes, on juge pas de la fiabilité d'un moteur quand il est neuf, mais quand il a des bornes.
Y'a all over ze web des topics pour dire que les européennes, KTM comme Ducat' comme Aprillia etc c'est de la daube niveau fiabilité, c'est pas un hasard.
Avec votre délire d'avoir des motos "de caractère" vous avez surtout des motos de garage. M'enfin pour ça faut rouler avec, pas la revendre une fois la garantie finie, c'est comme pour tout les autres domaines (auto, électroménager, info) les pannes ça arrive pas pendant la période de garantie, ça arrive après.
que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.

Ta Ducat' est effectivement un "mauvais numéro". Je généraliserais pas à dire que c'est de la  fiente . Les KTM le web dans son ensemble s'accorde à dire que c'est des bonnes bécanes, qu'on s'amuse avec... mais que c'est pas fiable.
Mais bon, peut être que les gens qui postent à travers la France ont tous eu "un mauvais numéro".
après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...

edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...

Sa fuite elle venait des joints du banjo, qui ont été changé, je vois pas bien le rapport avec la durite.
Sa moto sort du garage, ils ont bossé autour de la durite sans rien voir, ce qui veut donc dire qu'elle n'avait rien en sortant du garage (parce que vu la bulle que ça faisait, c'était pas possible de la louper l'ernie).
Hobes avait pas reroulé depuis. Hier on a fait environ 200km.
Ca veut dire qu'en 200km il a réussi à flinguer une durite avia, c'est quand même assez surnaturel... mais c'est parce que c'est KTM, c'est l'élite :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6784 le: 27/06/10 17:44 »
Dites.

Y'a quelqu'un qui connait les dates du rallye des éléphants?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6785 le: 27/06/10 17:49 »
ta durite avia tu crois qu'elle est fabriqué par KTM? t'es assez simplet pour pas comprendre que c'est le même fabricant de durite qui équipe la plupart des constructeurs?

et tu crois que les mecs qui n'ont pas de problèmes avec leurs KTM il viennent s'inscrire sur un forum pour le dire?

t'as à peu près aucune experience en moto, et tu viens nous expliquer la vie, c'est pathétique.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #6786 le: 27/06/10 18:08 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6787 le: 27/06/10 18:32 »
ta durite avia tu crois qu'elle est fabriqué par KTM? t'es assez simplet pour pas comprendre que c'est le même fabricant de durite qui équipe la plupart des constructeurs
Ca n'est qu'une couille parmi tant d'autres :sarcastic:
et tu crois que les mecs qui n'ont pas de problèmes avec leurs KTM il viennent s'inscrire sur un forum pour le dire?
Ouais. Y'a toi déjà.
Mais y'a surtout beaucoup de gens qui viennent dire qu'ils ont bien moins de problèmes avec leurs japonaises.
t'as à peu près aucune experience en moto, et tu viens nous expliquer la vie, c'est pathétique.
Pourquoi ce "vous" c'est à toi que je m'adresse non?
T'es un fanboy, c'est pas la première fois que je te le dis, t'es persuadé que tout ce que tu achètes vaut de l'or, j'en suis heureux pour toi, mais en vrai faut admettre que dans la réalité c'est autre chose.
Ce qui est bien c'est que je passe mon temps à m'entendre dire qu'il ne faut pas généraliser mon expérience à la vérité, mais que tout le monde ici passe son temps à le faire.
Et entre nous ton "supplément d'expérience" étant constitué de balades sur l'autoroute afin d'aller ne pas limer tes bdp dans les Cévennes, je m'en passe assez bien en fait.
Mais je sais, j'suis un p'tit con et je changerais :)
Reste qu'on a une vision totalement différente de la moto, j'en suis conscient, j'en ai même assez ràb, j'ai aussi une vision assez différente de la moto par rapport à Hobes sur plein de points, sauf que lui essaye pas de m'imposer sa vision à chaque discussion en me sortant des théories fumeuses sur mon jeune age/permis/manque d'exp/etc pour au final clore la discussion sur un énervement en me disant que j'suis qu'un con et que je changerais :)

• Hero Member
« Réponse #6788 le: 27/06/10 18:41 »
hey kunks , sale pd , viens nous parler du temps ou tu avais pas les foies en becane pour detendre l'atmosphere :)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6789 le: 27/06/10 19:01 »
t'es ouf il a pas le skill il prefere pourrir les faibles comme dd :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6790 le: 27/06/10 20:02 »

Ca n'est qu'une couille parmi tant d'autres :sarcastic:

Ouais. Y'a toi déjà.
Mais y'a surtout beaucoup de gens qui viennent dire qu'ils ont bien moins de problèmes avec leurs japonaises.

Pourquoi ce "vous" c'est à toi que je m'adresse non?
T'es un fanboy, c'est pas la première fois que je te le dis, t'es persuadé que tout ce que tu achètes vaut de l'or, j'en suis heureux pour toi, mais en vrai faut admettre que dans la réalité c'est autre chose.
Ce qui est bien c'est que je passe mon temps à m'entendre dire qu'il ne faut pas généraliser mon expérience à la vérité, mais que tout le monde ici passe son temps à le faire.
Et entre nous ton "supplément d'expérience" étant constitué de balades sur l'autoroute afin d'aller ne pas limer tes bdp dans les Cévennes, je m'en passe assez bien en fait.
Mais je sais, j'suis un p'tit con et je changerais :)
Reste qu'on a une vision totalement différente de la moto, j'en suis conscient, j'en ai même assez ràb, j'ai aussi une vision assez différente de la moto par rapport à Hobes sur plein de points, sauf que lui essaye pas de m'imposer sa vision à chaque discussion en me sortant des théories fumeuses sur mon jeune age/permis/manque d'exp/etc pour au final clore la discussion sur un énervement en me disant que j'suis qu'un con et que je changerais :)

ouais enfin me dire que j'ai une moto de garage, ça me donne juste envie de te mettre mon poing dans la gueule un jour. Un jour faudra quand même que tu engueules ta mère, elle ne t'as appris ni le respect ni l'humilité.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6791 le: 27/06/10 20:08 »
C'est quand tu veux pour le poing dans la gueule mon grand :)

Et je maintiens mes dires, sauf que comme dit, faut faire des bornes avec la moto pour se rendre compte que c'est une moto pas fiable.
Cela ne te préoccupe donc pas, tant mieux pour toi, mais du coup venant d'un mec qui n'a jamais poussé un moteur en fin de vie les leçons sur la fiabilité ça fait sourire.

Et au passage ma mère elle t'emmerde :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6792 le: 27/06/10 20:09 »
Quand au respect et à l'humilité, ils sont effectivement les fondements de ce forum [:flo14:1]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6793 le: 27/06/10 20:10 »
depuis longtemps !

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6794 le: 27/06/10 20:11 »
C'est quand tu veux pour le poing dans la gueule mon grand :)

Et je maintiens mes dires, sauf que comme dit, faut faire des bornes avec la moto pour se rendre compte que c'est une moto pas fiable.
Cela ne te préoccupe donc pas, tant mieux pour toi, mais du coup venant d'un mec qui n'a jamais poussé un moteur en fin de vie les leçons sur la fiabilité ça fait sourire.

Et au passage ma mère elle t'emmerde :)

parce que mon Zephyr il est neuf et sous garantie? ça t'arrive de réflechir des fois?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #6795 le: 27/06/10 20:12 »
je crois que je vais pas le prendre alors  :whistle:
les grosses / Gros dAgueulasseA

• Hero Member
« Réponse #6796 le: 27/06/10 20:12 »
Quand au respect et à l'humilité, ils sont effectivement les fondements de ce forum [:flo14:1]

:D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6797 le: 27/06/10 20:12 »
parce que mon Zephyr il est neuf et sous garantie? ça t'arrive de réflechir des fois?

Ton zephyr il est moteur en deux.
Moto de garage.

D'ailleurs t'as jamais vanté la fiabilité de ton zephyr, étrangement.

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #6798 le: 27/06/10 20:13 »

Moto de garage.

^2

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6799 le: 27/06/10 20:14 »

bah attend, justement, à 74000km elle est neuve et en rodage d'après l'autre espece de tartuffe, ya pas de raison de se priver :d

par contre c'est vrai que c'est fiable, je suis en train de refaire le haut moteur pour le fun :d

vu tout ce que j'aurais refait à neuf dessus, la liste des pannes potentielles est vachement diminuée du coup, à part le bas-moteur ya peu de chance de casser quoi que ce soit (à moins que le cadre se fende en deux, mais je pense que ça n'arrivera jamais ça) :d

• Hero Member
« Réponse #6800 le: 27/06/10 20:15 »
spa une ktm c'est sur !

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6801 le: 27/06/10 20:15 »

Moto de garage.

j'ai jamais vanté la fiabilité d'une moto quand j'ai des pannes avec.

j'ai donc vanté celle de la KTM (15000bornes en 1 ans) et celle de la V-Strom (autant de kilometre)

mais c'est vrai, je ne roule pas :d

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6802 le: 27/06/10 20:17 »
et le zephyr la seule vraie panne, c'est la conso d'huile, d'où le remplacement du haut moteur, le reste c'est du remplacement due à l'usure (rapide l'usure sur un jap')

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #6803 le: 27/06/10 20:18 »
non mais pour l'instant j'ai pas le permis :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6804 le: 27/06/10 20:18 »

ça en est où d'ailleurs?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #6805 le: 27/06/10 20:19 »

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #6806 le: 27/06/10 20:20 »
je crois que je suis une  fiente .

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6807 le: 27/06/10 20:20 »
un double post qui lag? :d

• Hero Member
« Réponse #6808 le: 27/06/10 20:21 »

alors barre toi de ce topic on tolere pas les petits pd sans xp ici , prend savio avec toi :)

• Hero Member
« Réponse #6809 de la page précédente: 27/06/10 20:21 »
et par xp j'entend pas windows