Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904575 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6749 le: 26/06/10 09:32 »
clair!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6750 le: 26/06/10 09:53 »
Nan mais ça me fait rire ce genre de discussion de terrasse ou personne ne connait la manière de rouler de personne mais tout le monde émet des jugements :sarcastic:

Et ce qui me fait encore plus rire c'est Brouk qui fait la morale genre "déchicané tu fais chier tout le monde ça fait trop de bruit" alors que le premier truc qu'il nous a dit concernant sa ducat' c'est qu'il était trop content parce qu'elle faisait un bruit de folie et était homologuée pour 110Db :sarcastic:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6751 le: 26/06/10 10:11 »
Donc, si le bruit d'un brelon déchicané en ville me fait chier c'est parce que je connais pas "ta manière de rouler".

bon.

ok pour ta manière de rouler, je connais pas, par contre la qualité de tes théorèmes je pense pouvoir prétendre en avoir une vague idée.
Le doute sur où ça va n'a d'égal que la stupéfaction sur d'où ça provient.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6752 le: 26/06/10 10:23 »
Nan mais ça me fait rire ce genre de discussion de terrasse ou personne ne connait la manière de rouler de personne mais tout le monde émet des jugements :sarcastic:

Et ce qui me fait encore plus rire c'est Brouk qui fait la morale genre "déchicané tu fais chier tout le monde ça fait trop de bruit" alors que le premier truc qu'il nous a dit concernant sa ducat' c'est qu'il était trop content parce qu'elle faisait un bruit de folie et était homologuée pour 110Db :sarcastic:

ouais, en mode sport. (et c'est 104db), sauf qu'en ville je roule en mode Urban, la valve de l'echappement reste fermé, pas de bruit.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6753 le: 26/06/10 11:41 »
moué, c' est parce qu' on l' y a trainé :/  
Et il n'a rien pecho ?
Mais il fait exprès ou quoi ? [:emmanuel kneu]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6754 le: 26/06/10 13:14 »
Donc, si le bruit d'un brelon déchicané en ville me fait chier c'est parce que je connais pas "ta manière de rouler".

Y'a pas besoin d'avoir un brêlon déchicané pour faire du bruit, ni pour faire chier le monde. Tout dépend la manière dont tu roule, dont tu te comporte.

Le reste de ton post est trop compliqué pour moi, je n'essayerais donc pas d'y répondre.
ouais, en mode sport. (et c'est 104db), sauf qu'en ville je roule en mode Urban, la valve de l'echappement reste fermé, pas de bruit.

Ah ouais et donc tu change de mode à chaque fois que tu rentre dans une ville et à chaque fois que t'en ressors? Lol.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6755 le: 26/06/10 13:17 »
oui pourquoi? en quoi c'est "lol"?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6756 le: 26/06/10 13:20 »
Parce qu'on a roulé ensemble et que la seule fois où je t'ai vu gratter à ton compteur c'est à Dampierre pour nous montrer le passage en enduro.

Mais bon tu vas surement me dire qu'on a pas traversé de ville aussi. :sarcastic:

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6757 le: 26/06/10 13:25 »
parce que j'ai besoin de "gratter mon compteur" pour changer de mode?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6758 le: 26/06/10 19:57 »
Ben faut au moins appuyer sur le bouton quoi.

Mais bon tu dois avoir raison, comme quand tu dis que KTM ça tombe jamais en rade, s'pas comme si on venait de courir le département parce que la durite d'embrayage de Hobes a fait une ernie avant d'exploser :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6759 le: 26/06/10 20:01 »

Mais t'inquiètes, KTM jamais d'emmerdes :)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #6760 le: 26/06/10 20:04 »
ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6761 le: 26/06/10 20:15 »
Durite avia hein.

Je vois même pas comment c'est possible que ça fasse une ernie ce genre de trucs.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6762 le: 26/06/10 20:16 »
M'enfin toi aussi t'as une grande connaissance du sujet, j'en doute pas, sauf que moi je suis là pour constater qu'à chaque sortie Hobes a une nouvelle  fiente  sur sur sa bécane.

Mais KTM c'est fiable, à n'en point douter.

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #6763 le: 26/06/10 20:20 »
ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d

une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la  fiente  niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme  decatie  , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur  fiente  ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #6764 le: 26/06/10 22:55 »

ktm c'est de la  fiente  niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme  decatie  , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur  fiente  ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...

apres, tu ecris a bmw france :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #6765 le: 27/06/10 02:55 »

d'oringine les avias sur ton 640? [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6766 le: 27/06/10 08:44 »
Oui.

• Hero Member
« Réponse #6767 le: 27/06/10 10:10 »

d'oringine les avias sur ton 640? [:mout:2]

ouais d'origine une ktm c'est blindé de matos de qualité , le probleme c'est le reste

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6768 le: 27/06/10 11:21 »
l'interface selle - commandes ? :o

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #6769 le: 27/06/10 11:23 »
l'interface selle - commandes ? :o

[:ctrl_alt_suppr]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6770 le: 27/06/10 11:43 »

surtout que Husaberg c'est KTM, accessoirement.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6771 le: 27/06/10 11:44 »
M'enfin toi aussi t'as une grande connaissance du sujet, j'en doute pas, sauf que moi je suis là pour constater qu'à chaque sortie Hobes a une nouvelle  fiente  sur sur sa bécane.

Mais KTM c'est fiable, à n'en point douter.

KTM, oui c'est fiable, ne pas faire de généralité à cause de l'etron de Hobes hein :d

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6772 le: 27/06/10 11:50 »
c'est comme si on disait que BM etait un mauvais motoriste a cause de celle de stef :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6773 le: 27/06/10 11:53 »
que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
(et quand t'achète une moto neuve aussi, moi j'en ai avec la ducat', en ce moment ya une très mauvaise serie de Z750 qui vient d'être vendu et qui a des problème de moteur...)

après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...

edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6774 le: 27/06/10 12:02 »
d'ou l'interface selle - guidon :o

• Hero Member
« Réponse #6775 le: 27/06/10 12:04 »
que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
(et quand t'achète une moto neuve aussi, moi j'en ai avec la ducat', en ce moment ya une très mauvaise serie de Z750 qui vient d'être vendu et qui a des problème de moteur...)

après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...

edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...

non du scotch ca suffit amplement :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6776 le: 27/06/10 12:05 »
faudra pas venir dire que KTM c'est fiable quand ça va refuire alors :d

• Hero Member
« Réponse #6777 le: 27/06/10 12:09 »
ktm c'est pas fiable, c'est comme  decatie  , je deconseille a mout d'acheter une de leur  fiente  un jour si il veut pas criser

pour husaberg :
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?p=1269316#p1269316

je vais m'epargner de poster encore une fois dans le vide en postant la 100 aine de message equivalent du topic ktm LC4 sur differents forums :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6778 le: 27/06/10 12:12 »
le bloc 640 a jamais été fiable hein, ça veut pas dire que toute les KTM sont pas fiable, faut arreter de faire des généralités.

et pis si t'es capable de me sortir des topic sur la non-fiabilité du 640, t'aurais du être capable de le faire pour toi-même avant de l'acheter :D

si t'achète un 690, t'as zero problème.

• Hero Member
« Réponse #6779 de la page précédente: 27/06/10 12:15 »
ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec

le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité

de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT