namé je suis pas souvent à 4ktr, hein, juste il m'arrive parfois de m'amuser à faire ça. Pi y'a un rupteur à 5500, c'est donc que ça peut supporter un petit coup à 4OOO de tps en tps, non ? Oo
Je passe mon temps au dessus des 4k (bon essence ok, m'enfin mon rupteur est à 6k5) et en général je passe mes vitesses à 5k5
Ma voiture s'est jamais plaint.
Donc soit t'as eu un modèle foireux, soit y'a un défaut sur les clios. Avoir un moteur qu'on peut pas exploiter parce que la tuyauterie suit pas, s't'un peu con.
sauf que les flics s'ils veulent être chiant, ils gardent la moto et tu rentre à pied, véhicule non conforme, bonjour la casse :d
Nope.
Si tu te fais arrêter sans chicane(s) y'a trois options:
- Tu as la chicane sur toi: tu la remets, tu prends ta prune de 45€ et tu repars
- Tu n'as pas la chicane sur toi: tu prends ta prune de 45€ et tu es convié à te présenter dans la journée ou le lendemain au comico avec la chicane montée
- Tu n'as pas la chicane sur toi et t'es tombé sur un relou: tu prends tes 45€ et t'auras le droit de payer double pour faire sortir ta moto de la fourrière.
Donc dans tous les cas, si t'es pas con, la chicane tu la garde et ta moto risque pas de se faire immobiliser.