quand t'auras fini de m'apprendre la vie, t'arretera aussi de juger des gens que tu connais pas.
C'est le principe même de ce forum et encore plus de ce topic, relis les dernières pages de chaque topic tu comprendra ce que je veux dire.
D'ailleurs de mémoire tu as aussi fait partie des gens qui m'ont jugé avant même d'aller rouler avec moi non? [:dawa]
ils sont tous tombé suite à un comportement anormal des pneus, et tout les pilotes pro ont remonté la même anomalie, decrochage des pneus en conduite "un peu" sport, sans raison, alors que n'importe quel autre pneu passe plus vite sans probleme.
Si un pneu michelin a une anomalie connue il est rappelé, michelin s'pas le genre de marque qui se fout de son image, donc j'ai comme un doute là dessus, ceci dit, si tel est réellement le cas, mon mécano me le dira, donc je le saurai avant d'en monter et je monterais autre chose.
maintenant continu de te la jouer je donne des leçon de morale à tout le monde si tu veux, mais tu passe pour un con.
Je donne pas des leçons de morale, ce que je dis c'est vrai, un pneu, un véhicule, tout en fait, si on veut en tester les capacités réelles, c'est sur circuit, sur route ça veut rien dire, y'a pas deux routes pareilles et y'a peu de routes parfaites.
Donc je maintiens que juger un pneu sur une chute sur route c'est stupide. Après si la même chose est arrivée sur circuit, p'têt d'ailleurs, il y a effectivement remise en cause à faire, reste à savoir sur quel échantillon de motos ça l'a fait, parce que là aussi, on met pas n'importe quel pneu sur n'importe quelle moto, m'enfin je t'apprends rien.
et accessoirement, j'attend toujours que tu m'expliques comment tu fais pour aller de Melun à Chevreuse, en trajet le plus court, sans passer par le 91...
De mémoire je te reprochais d'être passé à palaiseau, pas dans le 91.
Ceci dit j'ai toujours pas regardé.