Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901364 fois)

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6089 le: 03/06/10 20:32 »

bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.

les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.

carrément pas non :D

ha tient don

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6090 le: 03/06/10 20:33 »
recolle une photo j'ai la flemme de chercher.

et du bon angle hein, de derrière bien en face!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

• Hero Member
« Réponse #6091 le: 03/06/10 20:40 »
recolle une photo j'ai la flemme de chercher.

et du bon angle hein, de derrière bien en face!

je comprend pas ce que tu me demande :/
c'est quoi ton probleme encore

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6092 le: 03/06/10 20:42 »
pour vraiment tirer profit de ce genre de pneus, faut avoir la machine qui va avec. Le chassis du SV n'est pas fait pour ca... c'est un comme mettre des slicks sur une fiat uno, le chassis va pas aimer.

Le power pure c'est juste un bigomme similaire au 2ct avec un peu plus de partie tendre et 1kg de moins par pneu hein.
S'pas le pneu piste homologué route de michelin sur lequel j'arrive pas à remettre un nom (je l'ai en bm sur mon pc j'crois, mais j'suis pas chez moi là)
les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.

Les tests prouvent que la légèreté qu'ils apportent améliore grandement la maniabilité, c'est toujours bon à prendre.
Et il est à peine plus cher que le 2ct (10€-20€ de plus par pneu j'crois), juste la quantité de gomme moyenne/tendre qui change, et qui pourrait donc le rendre moins durable que le 2ct... a voir.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6093 le: 03/06/10 20:42 »
juste que sur les photos de ton machin, ton pneu était nettement moins bombé, presque plat.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

• Hero Member
« Réponse #6094 le: 03/06/10 20:45 »

apres qu'est ce que tu veux que je te dise , c'est une jante a rayons de 5 pouces , alors forcement si tu as une 4.5 de pd ca pince plus

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6095 le: 03/06/10 20:47 »
bah voilà déja, 4.5 sur un SV :D

et sans dec il est moins bombé, en meme temps là c'est pas très parlant vu qu'il en manque un bon morceau et que c'est justement l'équivalent de ma BDP :D

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #6096 le: 03/06/10 20:49 »

Le power pure c'est juste un bigomme similaire au 2ct avec un peu plus de partie tendre et 1kg de moins par pneu hein.
S'pas le pneu piste homologué route de michelin sur lequel j'arrive pas à remettre un nom (je l'ai en bm sur mon pc j'crois, mais j'suis pas chez moi là)

Les tests prouvent que la légèreté qu'ils apportent améliore grandement la maniabilité, c'est toujours bon à prendre.
Et il est à peine plus cher que le 2ct (10€-20€ de plus par pneu j'crois), juste la quantité de gomme moyenne/tendre qui change, et qui pourrait donc le rendre moins durable que le 2ct... a voir.

les tests faits par michelin avec des pilotes pro, et le graphique qu'il montre que c'est un pneu orienté course, bien qu'un peu moins effectivement que leur semi slick homologué.

m'enfin c'est ton argent, moi je m'en fous. je te dis simplement que tu n'as ni la machine, ni le bagage technique pour en profiter réellement, et que les suspensions et le cadre feront des mouvements parasites parce qu'ils ne sont pas faits pour ce genre d'adhérence. Apres, parait qu'on n'apprend que de ses propres erreurs, donc fonce dépenser tes sous si ca peut te faire plaisir, apres tout ca va juste te couter un demi train de pneu (l'usure c'est pas la meme que le road 2ct) [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

• Hero Member
« Réponse #6097 le: 03/06/10 20:51 »
bah voilà déja, 4.5 sur un SV :D

et sans dec il est moins bombé, en meme temps là c'est pas très parlant vu qu'il en manque un bon morceau et que c'est justement l'équivalent de ma BDP :D

tu es vraiment de mauvaise foi serieux :/
autant je te seum pour la bdp autant tes rattrapages au branches :/
comment je pourrais penché plus sur un morceau qui n'existe pas ? si mon pneu faisait 150 de large au lieu de 160 il serait entierement bouffé
ensuite

au derniere nouvelles tes bdp etait un peu plus large que ca :)

• Hero Member
« Réponse #6098 le: 03/06/10 20:52 »
en gros quand tu croises un mec en gex qui a un 180 si il te dit que tes bdp plus petites que les siennes c'est parce qu'il te manque un bout par rapport a lui tu va le croire ?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6099 le: 03/06/10 20:53 »
par contre les michelins, en tout cas les pilote road 2, c'est carrément plus "confortable" que les anciens pneus. Je veux dire que ça amorti infiniment mieux les trous et autres défauts de la route, avec des bracelets c'est carrément agréable.

en tout cas j'en rien à redire, j'avais des trucs plus tendre avant, pour rien. Parce que là c'est bouge pas plus, je me demande meme si c'est pas mieux. ça l'est probablement.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6100 le: 03/06/10 20:56 »

tu es vraiment de mauvaise foi serieux :/
autant je te seum pour la bdp autant tes rattrapages au branches :/
comment je pourrais penché plus sur un morceau qui n'existe pas ? si mon pneu faisait 150 de large au lieu de 160 il serait entierement bouffé
ensuite
http://farm4.static.flickr.com/3164/4593257982_739967d6b8_o.jpg
au derniere nouvelles tes bdp etait un peu plus large que ca :)

relis calmement, t'es trop énervé là tu vas faire un ulcère et tu comprends rien.

en gros quand tu croises un mec en gex qui a un 180 si il te dit que tes bdp plus petites que les siennes c'est parce qu'il te manque un bout par rapport a lui tu va le croire ?

simple.

voici ton pneu:

• Hero Member
« Réponse #6101 le: 03/06/10 20:57 »

relis calmement, t'es trop énervé là tu vas faire un ulcère et tu comprends rien.

simple.

voici ton pneu:

http://equipauto2007.blogs.argusauto.com/images/medium_pneu.jpg

ou je ne suis pas enervé mais moi aussi je peux sortir une defense chewbaca , j'ai plus de permis que toi so tu as tort j'ai raison :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6102 le: 03/06/10 21:03 »
(l'usure c'est pas la meme que le road 2ct) [:spamafote]

En même temps tu noteras que depuis le début c'est le seul point que je note dans les défauts du pilot pure, et dont j'ai dit que je me renseignerais au moment du choix final.

Sinon Pastigo, tu peux troller Hobes parce que d'après toi il a des pneus carrés, m'enfin reste que dans une région sans virages il a moins de bdp que sur tes pneus actuels.

Après tes anciens en avaient moins, faut voir réellement comment tu penche sur le terra :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6103 le: 03/06/10 21:06 »
sauf que ce serait faire fi de l'amorce de la discussion, qui ne faisait aucun doute sur l'inaptitude de son auteur (moi, tu suis?) à chopper ses BDP sur ses nouveaux pneus, ce qui de ce fait rend ta pseudo gloire invalidée par défaut dans la mesure où celle ci se base sur un seum impossible puisque démonté d'office dans le préambule.

Tentative se seumage brouillonne, imprécise et peu travaillée dans la mesure ou meme si l'avant-propos n'abrogeait pas déjà celui ci il serait de toute façon invalidable faute de sujets d'étude comparable.

tu suis toujours?

t'as lâcher à quelle virgule?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6104 le: 03/06/10 21:09 »

En même temps tu noteras que depuis le début c'est le seul point que je note dans les défauts du pilot pure, et dont j'ai dit que je me renseignerais au moment du choix final.

Sinon Pastigo, tu peux troller Hobes parce que d'après toi il a des pneus carrés, m'enfin reste que dans une région sans virages il a moins de bdp que sur tes pneus actuels.

Après tes anciens en avaient moins, faut voir réellement comment tu penche sur le terra :spamafote:

C'est un nouveau projet RPien? vous tentez d'améliorer par soustraction le concept d'incompréhension total?

Il a pas des PNEUS CARRéS. Il a des PNEUS PEU BOMBéS.

si je smurf cette phrase en verlan ça passe?

• Hero Member
« Réponse #6105 le: 03/06/10 21:12 »
pastigo il a le seum , ca fait des jours que je parle plus des ses pneus de newb , mais il peut pas s'empeche de venir se justifier :/
apres le coup de la sv maintenant c'est la bombure des pneus :/
et il va pas lacher l'affaire en plus :/

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6106 le: 03/06/10 21:15 »
C'est un nouveau projet RPien? vous tentez d'améliorer par soustraction le concept d'incompréhension total?

J'ai peut être mal compris, mais il m'a semblé que justement, tes pneus étaient plus pincés que les siens, et donc plus bombés.

Non?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6107 le: 03/06/10 21:20 »
tu aimerais hein?

juste que je m'énerve, simplement, franchement, afin que tu puisses enfin comprendre les ensembles sujet/verbe/complément entre au moins 3 virgules de suite? hein? :D

Mais ta louse est complète et totale!

Puisque le sujet initial de ma 1ere participation se limitait à introduire le fait qu'en plus de la taille, d'un modèle de pneu à l'autre l'angle est plus ou moins difficile à accrocher.

Dans l'aveuglement total de ta lousesque existence tu y as vu tout autre chose, l'occasion de briller, non pas par production c'est bien trop difficile, mais par négation ça semble déjà plus accessible.

Mais c'est encore (et encore) une louse, d'un etre au bord du gouffre et qui se précipite sans réfléchir sur le premier contrefort en glaise qu'il pense salvateur.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6108 le: 03/06/10 21:21 »

J'ai peut être mal compris, mais il m'a semblé que justement, tes pneus étaient plus pincés que les siens, et donc plus bombés.

Non?

ben oui ils sont plus bombés...

nan mais c'est un test en fait? vous etes des scientifiques et vous mesurez la tolérance humaine?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6109 le: 03/06/10 21:22 »
Putain Pastigo soit plus clair je comprends plus rien [:ciler]
ben oui ils sont plus bombés...

Lesquels! Les tiens ou les siens?

• Hero Member
« Réponse #6110 le: 03/06/10 21:24 »
bof non , tu as des bdp geante , j'ai des bdp petites , tu peux trouver toutes les excuses que tu veux , sur photo tu as tort :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6111 le: 03/06/10 21:25 »

...

les miens...

• Hero Member
« Réponse #6112 le: 03/06/10 21:25 »

non mais laisses la prochaine fois ca va etre quoi ? le debattement des suspensions ? la largeur de l'axe du bras oscillant ? :/

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6113 le: 03/06/10 21:26 »
bof non , tu as des bdp geante , j'ai des bdp petites , tu peux trouver toutes les excuses que tu veux , sur photo tu as tort :)

c'est ça qu'est fort, si je colle plus de 3 lignes d'affilées, et que j'évite les points, tu t'étouffes, tu suffoques, et t'arrive pas à lire :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6114 le: 03/06/10 21:29 »
ne clique pas sur le spoiler hobes, ce qui suit est clairement une tentative de meurtre!

Spoiler: ShowHide
Le shérif à cheval arriva sur la place il descendit Ringo ne se doutant de rien jouait aux cartes dans le saloon régnait une grande agitation dans un coin quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine soudain le patron sortit un couteau à la main sa femme suivait la conversation s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et revolver à la main le shérif dit debout Ringo il faut payer tes dettes tu en as trop fait pas d’histoire sors dehors la nuit était tombée par terre allongé derrière un chariot un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir

• Hero Member
« Réponse #6115 le: 03/06/10 21:30 »
bof je m'en tape en fait c'etait pour passer le temps
et puis pour le moment tu as des bdp geantes so :/
hey ktn , ton pote en Z750 il a des bdp plus petites que celle de pastigo non ?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6116 le: 03/06/10 21:34 »
Félicitation! tu n'as pas cliqué!

tiens, voilà la clé, monte à la tour!

• Hero Member
« Réponse #6117 le: 03/06/10 21:34 »
bonjour , vous pouvez venir en aide a pastigo pour reduire ses bandes de peur , mais cela devrait couter bien plus que 2.7 millions :/
ps: je ne prend les virements que sur mon compte western union :)
Bien a vous.

From: helenepeyrat@orange.fr
To: helenepeyrat@orange.fr
Subject: Bonjour
Date: Thu, 3 Jun 2010 19:56:46 +0200

Bonjour,

Excusez-moi SVP! C'est peut être par hasard que je vous fais ce message. En effet, je viens de trouver dans une recherche votre adresse e-mail qui a attiré mon attention. Je me nomme Hélène Peyrat née le 20 Juillet 1950 en France. Je suis en phase terminale d’un cancer de poumons. Il a de cela quelques temps que mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé très dégradé. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie. Alors je me suis retirée du monde pour enfin vivre mes derniers jours.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. Je n'ai plus personne dans ce monde c’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2,7 millions d'euro(2.700.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne œuvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité.
Ma condition première est que vous soyez une personne de confiance et de parole ayant de la compassion pour les personnes étant dans un besoin immense d'aide (nourriture, maladies, sans abri...). Pour effectuer ce legs, vous devriez prendre attache avec le notaire qui s'occupe de ce dossier de donation afin que lui puisse vous donner plus de clarifications et vous aider à réaliser mon vœu qui est aujourd'hui comme ma dernière volonté. Pour avoir solliciter de votre aide, je vous serai très reconnaissante en vous donnant 15% sur ces fonds

Dans l'attente de vous lire.

Hélène Peyrat

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6118 le: 03/06/10 21:34 »
...

les miens...

Ce post là est contradictoire alors:

hey ktn , ton pote en Z750 il a des bdp plus petites que celle de pastigo non ?

Faut voir, mais j'espère pas pour Pastigo :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #6119 de la page précédente: 03/06/10 21:36 »
Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o

Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)

Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)

C'est pour ce genre de cas que Porsche a inventé la Panamera :d
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D
très cher et très long :d