Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1898947 fois)

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« Réponse #5099 le: 26/04/10 09:47 »
Bon, j'ai eu hier les premiers retours suite aux annonce pour vendre la Béhème (pour mémoire, 15.500, prix "de base")
Un type sérieux, mais qui l'aurait préférée avec le Bloutouffe, toutefois ca reste open.
Et sinon, des guignols, genre:
(SMS): - c'est votre dernier prix ? (Ai failli répondre "oui, Jean Pierre")
ou encore:
(SMS): - J'ai 14.000, c'est bon ? (répondu: euh non, a ce prix, elles ont 20mkm de plus et pas toutes ces options..;)
Un dernier:
Echange avec RAV4 de 118.00km ok ? (moi: non, merci, je cherche une 330D)

Ces nazes...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

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« Réponse #5100 le: 26/04/10 10:14 »


a minuit, normal de la trouver classe. regarde la au soleil pendant la journée qu'on rigole un peu :o

ca sera toujours plus classe que ca http://picasaweb.google.fr/bitman1er/Reparations# :o
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« Réponse #5101 le: 26/04/10 10:23 »
j'ai raté l'épisode ou t'es tombé donc.
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« Réponse #5102 le: 26/04/10 10:25 »
Bon, j'ai eu hier les premiers retours suite aux annonce pour vendre la Béhème (pour mémoire, 15.500, prix "de base")
Un type sérieux, mais qui l'aurait préférée avec le Bloutouffe, toutefois ca reste open.
Et sinon, des guignols, genre:
(SMS): - c'est votre dernier prix ? (Ai failli répondre "oui, Jean Pierre")
ou encore:
(SMS): - J'ai 14.000, c'est bon ? (répondu: euh non, a ce prix, elles ont 20mkm de plus et pas toutes ces options..;)
Un dernier:
Echange avec RAV4 de 118.00km ok ? (moi: non, merci, je cherche une 330D)

Ces nazes...


les mec qui se fatiguent meme pas à téléphoner, le tout pour t'envoyer une proposition pas interessante, je vois pas pourquoi tu leurs répond [:mouais]
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« Réponse #5103 le: 26/04/10 10:27 »
j'ai raté l'épisode ou t'es tombé donc.

hiver de l'année derniere, dans mon chemin plein de flotte, c'est mal de passer d'une trace de bagnole a l'autre, surtout quand ya un muret en beton en bordure  [:bitman1er]

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« Réponse #5104 le: 26/04/10 11:01 »
ouch ...

l'option "je prends de l'élan meme pas peur banzai" c'était pas envisageable?  Ou c'est ce que tu as tenté :D
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« Réponse #5105 le: 26/04/10 11:10 »
nan j'allais a 2 a l'heure, yavais un peu moins de flotte que la en fait, sté juste de la gadoue molle, mais passer d'une trace a l'autre, le monticule du millieu etait ultra smooth ca a fait zig ca a fait zag puis paf le mur :D
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« Réponse #5106 le: 26/04/10 14:33 »
boah ca va, vu le tank ... le mur n'a rien ?
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« Réponse #5107 le: 26/04/10 14:34 »
il etait rayé quand meme :D

j'ai tape de la base du retro, du coup ca a tordu l'araignée et tout ce qui etait fixé dessus a pété [:stronul]
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« Réponse #5108 le: 26/04/10 16:34 »
ha oui je m'en souviens maintenant :D

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« Réponse #5109 le: 26/04/10 19:11 »
a priori j'ai encore bouffé 5 mm a gauche

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« Réponse #5110 le: 26/04/10 20:11 »
Han, t'as roulé seul? [:emmanuel chain]
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« Réponse #5111 le: 26/04/10 20:26 »
bon, j'ai un choix cornélien a faire...

quoi que je fasse, j'ai besoin d'acheter des manos et des sondes pour T° eau et huile et pression d'huile, mes anciens étant de la     fiente    .

J'ai actuellement en vue :
du VDO, que je sais fiable et précis, mais aussi sans fioriture et sans fonctions d'alarme, avec tout le cablage a faire et sans supports (mais j'en ai un qui traine) et la plaque sandwich pour environ 300$ plus frais de port. en 52mm.

d'un autre coté j'ai relevé du swoosh saga v5, en 60mm, garanti avec une précision de 1% sur le mano ET la sonde, tout électronique, avec les supports, le cablage tout pret, une sortie alarme sur chaque mano, et une fonction alarme intégrée a chaque mano. Qu'on peut programmer au seuil qu'on veut, avec un buzzer et le mano clignotte quand on déclenche l'alarme.
pour grosso  paidai  le meme prix.

Et du coup je sais pas quoi prendre. VDO est reconnu pour sa qualité en manos mécaniques, mais j'achete surtout des manos pour les fonctions d'alarmes, et en attendant que mon systeme de monitoring soit pret. Et je veux pas de capteurs mécaniques, du coup je sais pas si VDO est bon dans l'électrique.

d'un autre coté, les manos swoosh sélectionnés sont leur haut de gamme. Mais d'une part ca fait tuning touch les manos avec la séquence de démarrage, d'autre part meme si c'est leur haut de gamme, j'ai relativement peu de retours dessus.

Si vous connaissez un autre fabriquant dans la meme gamme de prix pour une qualité reconnue et des fonctions d'alarmes, je prends :o

on oublie de suite DEFI, j'ai pas 1000€ a mettre dedans.

J'en recherche aussi... J'ai repéré déja un AFR et sa lambda chez AEM (200$), et je pense prendre du VDO pour le reste...
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« Réponse #5112 le: 26/04/10 20:57 »
j'ai pris les swoosh finalement, en fait c'était le meme prix mais avec l'EGT en plus :D

pis j'ai négocié 8% de réduc et les fdp offerts.

pour l'AFR j'ai du PLX, mieux que l'AEM qui est un peu un "faux" large bande. en plus il s'autocalibre, permet d'acquerir le régime moteur et balance les infos sur port série. Il peut simuler une bande étroite aussi si ton calculateur en a besoin ... Payé 225€ livré et dédouané.

pour le VDO : www.egauge.com (si jamais ils répondent a mon mail, tarifs interessants si tu les prends en systeme impérial et pas en métrique, ca double le prix ... )

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« Réponse #5113 le: 26/04/10 21:01 »
attend t'es en train de dire que tu fais tes réglages de G60 sans surveiller l'AFR ? tu m'étonnes que tu fasses des barbecues :D
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« Réponse #5114 le: 26/04/10 21:53 »
Nan mais je rêgle rien du tout pour l'instant, j'ai simplement résolu mes soucis jusqu'a maintenant hein :D

Là j'ai le régul de pression d'essence taré a 3.0b d'origine, les injos gris, et le calculo qui rêgles mes temps d'injection pile comme il faut, je peux seulement jouer sur le CO (et l'avance, mais j'y touche plus), je risque pas de casser grand chose comme ca :lol:

Ca sera surtout pour le 16 eaton, comme je passerais certainement en gestion prog, l'afr sera un "plus" pour les rêglages, je fait pas un montage de la mort qui tue, si je sors 250cv, ca sera déja bien, si je sors plus... tant mieux :D
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« Réponse #5115 le: 26/04/10 22:14 »
youpi, préparez les saucisses !!!!!   :bounce:
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« Réponse #5116 le: 26/04/10 22:41 »
rofl
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« Réponse #5117 le: 26/04/10 23:23 »
le calculo gere rien du tout quand tu changes les injecteurs, il a aucun moyen de savoir ce qui est connecté; un injecteur c'est "juste" une électrovanne. ton calculo calcule le temps d'ouverture, sans savoir si ca laissera passer 100 ou 300cc de carburant .
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« Réponse #5118 le: 27/04/10 12:29 »
je suis passé chez KTM/DUCAT' pour recuperer un carton de pièces d'origine du multistrada (j'ai au passage gagné la rallonge de garde boue avant et un garde boue arrière optionnel gratos).

j'y repasse dans l'aprem recuperer la moto :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #5119 le: 27/04/10 13:13 »
Ils livrent les motos en kit chez décati maintenant ? ou ce sont les pieces qui sont tombées apres 2 minutes sur le ralenti ?
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« Réponse #5120 le: 27/04/10 13:16 »
hey barbecue man !
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QTY   Item #               Description                         Price     Total
------------------------------------------------------------------------------
   1  240-023           Wiring Kit                            $15.01    $15.01
   1  240-026           Push On Connector                      $2.02     $2.02
   1  310-105           Temperature Gauge: 250F, Vision, 2    $25.55    $25.55
                        1/16"
   1  310-106           Oil Temperature Gauge: 300F, 2        $25.55    $25.55
                        1/16" (52mm) Vision
   1  323-057           Temperature Sender: 300F/150C,         $6.14     $6.14
                        1/8-27 Npt, Spade Terminal -
   1  323-095           Temperature Sender: 250F/120C,         $6.84     $6.84
                        1/8-27 Npt, Spade Terminal
   1  350-108           Pressure Gauge 150psi - 2 1/16        $25.75    $25.75
                        (52mm) - Vision
   1  360-025           Pressure Sender: 0-150 Psi/10 Bar -   $25.75    $25.75
                        1/8-27 Npt - 10-180 Ohms - 11.4
                      Psi<10001062>
   1  ATM-2234          Angle Rings: 2-1/16" (3 Pk)            $9.90     $9.90
   1  CON-021           Oil Filter Port: Includes 4           $36.00    $36.00
                        Threaded Plugs
 
                                                           Sub-Total   $178.51
                                                           Sales-Tax     $0.00
                                                           Shipping      $0.00
                                                           Total*      $178.51
 
*The total above may not include international shipping charges.
(shipping quote is shown below)
 
USPS Express Mail International (5 business days): $53.00
 
USPS Priority Mail International (6-10 business days): $42.15


tarif chez egauge pour du VDO (a noter que ca comprend pas le support et que j'ai pris les sondes en double).
spa cher. En France pour ce prix tu as juste un mano et une sonde.
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« Réponse #5121 le: 27/04/10 16:29 »
répète apres moi : BROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


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« Réponse #5122 le: 27/04/10 16:31 »
[:miam]
welcome to the future / la lose / bricomout

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« Réponse #5123 le: 27/04/10 16:44 »
ok la finition a la ktn , et encore c'est plus propre sur la becane de ktn

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« Réponse #5124 le: 27/04/10 16:46 »
joli tas de rouille [:snort]
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« Réponse #5125 le: 27/04/10 17:06 »
je pense que ca vient d'un pays ou ca doit pas etre facile de recevoir des pieces sans se les faire piquer, a condition d'avoir la thune pour les payer. Ce qui fait qu'au final c'est pas si mal...

ca doit juste etre un peu bruyant, et faut pas que le turbo fuit sinon tu te retrouve avec des projections d'huile sur le parebrise :D
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« Réponse #5126 le: 27/04/10 17:19 »
je pense que ca vient d'un pays ou ca doit pas etre facile de recevoir des pieces sans se les faire piquer, a condition d'avoir la thune pour les payer. Ce qui fait qu'au final c'est pas si mal...

ca doit juste etre un peu bruyant, et faut pas que le turbo fuit sinon tu te retrouve avec des projections d'huile sur le parebrise :D


Russka popovitch ?  [:angel call:3]
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« Réponse #5127 le: 27/04/10 17:41 »

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« Réponse #5128 le: 27/04/10 18:03 »
le calculo gere rien du tout quand tu changes les injecteurs, il a aucun moyen de savoir ce qui est connecté; un injecteur c'est "juste" une électrovanne. ton calculo calcule le temps d'ouverture, sans savoir si ca laissera passer 100 ou 300cc de carburant .

Bon, on recommence.

Pour le peu de prépa que j'ai pour l'instant (c'est a dire poulie, puce), je pourrais garder mes injos verts (254cc), mais il faudrait les alimenter a 3.3-3.4b pour ne pas jouer avec le feu.
Là j'ai les gris, donc les 305cc à 3.0bar, pour combler ca, j'ai pas besoin de plus, et j'ai largement assez pour pas griller le bloc, je vois vraiment pas où est le prob??
C'est pas un moteur hyper pointu hein, et pour l'instant comme dit, je roule quasiment d'origine, les casses que j'ai eû jusqu'a maintenant étaient soit dûes a des pièces foireuses, ou alors dans le cas du premier bloc, une grosse erreur de débutant et la casse du compresseur qui est survenue en même temps, ont fait que tout a commencé !

T'inquiètes pas pour ce bloc, il m'emmene tous les jours au taff, le week end etc, sans sourciller, le seul élement qui peut encore "foirer", ca sera le compresseur (joints spi), ou l'embrayage (il craint là..) :jap:
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QTY   Item #               Description                         Price     Total
------------------------------------------------------------------------------
   1  240-023           Wiring Kit                            $15.01    $15.01
   1  240-026           Push On Connector                      $2.02     $2.02
   1  310-105           Temperature Gauge: 250F, Vision, 2    $25.55    $25.55
                        1/16"
   1  310-106           Oil Temperature Gauge: 300F, 2        $25.55    $25.55
                        1/16" (52mm) Vision
   1  323-057           Temperature Sender: 300F/150C,         $6.14     $6.14
                        1/8-27 Npt, Spade Terminal -
   1  323-095           Temperature Sender: 250F/120C,         $6.84     $6.84
                        1/8-27 Npt, Spade Terminal
   1  350-108           Pressure Gauge 150psi - 2 1/16        $25.75    $25.75
                        (52mm) - Vision
   1  360-025           Pressure Sender: 0-150 Psi/10 Bar -   $25.75    $25.75
                        1/8-27 Npt - 10-180 Ohms - 11.4
                      Psi<10001062>
   1  ATM-2234          Angle Rings: 2-1/16" (3 Pk)            $9.90     $9.90
   1  CON-021           Oil Filter Port: Includes 4           $36.00    $36.00
                        Threaded Plugs
 
                                                           Sub-Total   $178.51
                                                           Sales-Tax     $0.00
                                                           Shipping      $0.00
                                                           Total*      $178.51
 
*The total above may not include international shipping charges.
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tarif chez egauge pour du VDO (a noter que ca comprend pas le support et que j'ai pris les sondes en double).
spa cher. En France pour ce prix tu as juste un mano et une sonde.

Ptin c'est vraiment pas cher [:le kneu]
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http://86fighters.files.wordpress.com/2009/05/dsc_1324_resize.jpg

Putain les oufs :D

Il fait que du 400m jparie? :D


Une bonne connaissance a fini sa seconde evo, sur son 16T, je te laisse juger : http://www.youtube.com/user/Sural16T#p/a/u/0/Bk7oW--FGd8
Grosso  paidai , il passe d'un GT30 qui sortais 400-450cv, à un GT35, et nouvel équipage mobile (pistons forgés, traités céramique, bielles forgées en H, etc, etc...)
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[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5129 de la page précédente: 27/04/10 18:48 »
si tu tournes trop riche, tu laves les cylindres, en gros l'essence vient dissoudre le film d'huile qui est censé rester accroché en haut des cylindres. Ca use les segments, ca polie le bloc la ou tu es censé avoir des microrainures (honing, je sais pas comment on dit en francais)
Apres c'est ton bloc, tu fais ce que tu veux :o

pour la 16T > 700cv, je plains la boite et le train avant :d sinon il a acces a un putain de matos, tout le monde n'a pas un banc moteur a dispo :love:

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book