bon, j'ai un choix cornélien a faire...
quoi que je fasse, j'ai besoin d'acheter des manos et des sondes pour T° eau et huile et pression d'huile, mes anciens étant de la fiente .
J'ai actuellement en vue :
du VDO, que je sais fiable et précis, mais aussi sans fioriture et sans fonctions d'alarme, avec tout le cablage a faire et sans supports (mais j'en ai un qui traine) et la plaque sandwich pour environ 300$ plus frais de port. en 52mm.
d'un autre coté j'ai relevé du swoosh saga v5, en 60mm, garanti avec une précision de 1% sur le mano ET la sonde, tout électronique, avec les supports, le cablage tout pret, une sortie alarme sur chaque mano, et une fonction alarme intégrée a chaque mano. Qu'on peut programmer au seuil qu'on veut, avec un buzzer et le mano clignotte quand on déclenche l'alarme.
pour grosso paidai le meme prix.
Et du coup je sais pas quoi prendre. VDO est reconnu pour sa qualité en manos mécaniques, mais j'achete surtout des manos pour les fonctions d'alarmes, et en attendant que mon systeme de monitoring soit pret. Et je veux pas de capteurs mécaniques, du coup je sais pas si VDO est bon dans l'électrique.
d'un autre coté, les manos swoosh sélectionnés sont leur haut de gamme. Mais d'une part ca fait tuning touch les manos avec la séquence de démarrage, d'autre part meme si c'est leur haut de gamme, j'ai relativement peu de retours dessus.
Si vous connaissez un autre fabriquant dans la meme gamme de prix pour une qualité reconnue et des fonctions d'alarmes, je prends
on oublie de suite DEFI, j'ai pas 1000€ a mettre dedans.