Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1899875 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5009 le: 16/04/10 17:10 »
genial, j'ai du me tapper un fond de cuve \o/

voyant service + controler injection ... ce soir on devait bouger et prendre l'autoroute .. ca sent le rupteur sur les 4 premiers rapports pour decrasser EGR + injecteurs [:tequila]

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #5010 le: 16/04/10 17:32 »

Oui, mais je ferai 900 bornes pour 50 euros :)

Nan, je plaisante, je préfererais nettement avoir la tienne  [:matleflou]

je consomme entre 11 et 14L/100, mais comme c'est du carburant a 0.72cts/L ca me revient pas si cher que ca au final, genre 900 bornes => entre 70 et 90€ pour 900 bornes . De carburant... vu que je fume disques de freins, plaquettes et embrayage en 30.000km, le cout final est plus élevé ceci dit :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5011 le: 16/04/10 23:47 »

je consomme entre 11 et 14L/100, mais comme c'est du carburant a 0.72cts/L ca me revient pas si cher que ca au final, genre 900 bornes => entre 70 et 90€ pour 900 bornes . De carburant... vu que je fume disques de freins, plaquettes et embrayage en 30.000km, le cout final est plus élevé ceci dit :o

ben disons que le nuage de fumée derrière, moi c'est le mazout et toi les pneus :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5012 le: 16/04/10 23:47 »
Brouk, je viens de trouver ce que me rappelle la face avant de ta nouvelle moto:

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #5013 le: 16/04/10 23:48 »
ah ouais spa faux :lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #5014 le: 16/04/10 23:49 »
sebullllllbaaaaaaaaaaaaa

• Hero Member
« Réponse #5015 le: 16/04/10 23:50 »
ou le turbo qu'est parti en vacances
ou une bielle qui a décidé que c'était plus drole d'aller faire bisous au bloc

c'est rigolo ces bestioles mais c'est tout le temps en panne. Y'a un anglais sur le forum de sxoc (sx owners club) qui a une tres bonne signature a propos des S13 :

Matey, its a 13. If its running right, you have done something wrong.
You know you have the wrong car if you can manage a whole month without thinking "Oooh, whats that noise? That sounds expensive"
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5016 le: 16/04/10 23:56 »
sebullllllbaaaaaaaaaaaaa

:non:  Watto, mécréant  [:al0y]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5017 le: 16/04/10 23:57 »
ou le turbo qu'est parti en vacances
ou une bielle qui a décidé que c'était plus drole d'aller faire bisous au bloc

c'est rigolo ces bestioles mais c'est tout le temps en panne. Y'a un anglais sur le forum de sxoc (sx owners club) qui a une tres bonne signature a propos des S13 :

Matey, its a 13. If its running right, you have done something wrong.
You know you have the wrong car if you can manage a whole month without thinking "Oooh, whats that noise? That sounds expensive"

Ah, ben à l'époque de ma 205 rallye, l'adage, c'était "peugeot, tous les jours un bruit nouveau..." :)

• Hero Member
« Réponse #5018 le: 16/04/10 23:58 »

:non:  Watto, mécréant  [:al0y]

ha   fiente  

• Hero Member
« Réponse #5019 le: 17/04/10 00:09 »
quand c'est qu'un bruit, ca va :D

Une S13, quand ca fait un bruit, c'est que ca va te couter cher. Ca siffle ? T'as gagné le droit de changer ton turbo, et pour ca c'est tellement la   fiente   qu'il faut sortir le bloc. La boite fait klonk klonk et tu peux plus passer la 5ieme ou la marche arriere ? T'as baisé les pignons a cause d'un déjaugeage de la boite (merci nissan d'avoir fait une boite trop longue, et quand c'est pas ca c'est les roulements ou l'arbre primaire/secondaire qui pete ).

T'as pas regardé ton niveau d'huile depuis 1000km et ca fait claclaclaclac ? Félicitation, t'as baisé les coussinets de vilo & bielles, et ils ont emporté le vilo et les bielles avec eux. Ah ben ouais, 3.5L d'huile pour un 1.8L turbo, ca encore c'était une riche idée monsieur nissan.

mais quand ca marche, c'est tellement bon qu'on lui pardonne de devoir sortir le moulin tous les 6 mois :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5020 le: 17/04/10 00:12 »
quand c'est qu'un bruit, ca va :D

Une S13, quand ca fait un bruit, c'est que ca va te couter cher. Ca siffle ? T'as gagné le droit de changer ton turbo, et pour ca c'est tellement la    fiente    qu'il faut sortir le bloc. La boite fait klonk klonk et tu peux plus passer la 5ieme ou la marche arriere ? T'as baisé les pignons a cause d'un déjaugeage de la boite (merci nissan d'avoir fait une boite trop longue, et quand c'est pas ca c'est les roulements ou l'arbre primaire/secondaire qui pete ).

T'as pas regardé ton niveau d'huile depuis 1000km et ca fait claclaclaclac ? Félicitation, t'as baisé les coussinets de vilo & bielles, et ils ont emporté le vilo et les bielles avec eux. Ah ben ouais, 3.5L d'huile pour un 1.8L turbo, ca encore c'était une riche idée monsieur nissan.

mais quand ca marche, c'est tellement bon qu'on lui pardonne de devoir sortir le moulin tous les 6 mois :o

ah, en fait c'est une S13 G60, c'est ça ?  [:angel call:2]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #5021 le: 17/04/10 01:09 »
on comprends mieux l'alliance renault nissan :o

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #5022 le: 17/04/10 08:51 »
Brouk, je viens de trouver ce que me rappelle la face avant de ta nouvelle moto:

http://images.starwarsaccessories.com/mask_watto_deluxe.jpg

[:rofl]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #5023 le: 17/04/10 10:22 »
à comparer avec mon avatar donc :

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Hero Member
« Réponse #5024 le: 17/04/10 10:51 »

ah, en fait c'est une S13 G60, c'est ça ?  [:angel call:2]

comme tout bloc moteur de 200.000km a qui tu demandes subitement de sortir 100% de puissance en plus :D

m'enfin la différence c'est que la s13 roule entre 2 passages a l'atelier :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5025 le: 17/04/10 14:35 »
j'avais lu quelquepart qu'à la glorieuse et fumante époque du turbo en F1, BMW récupérait des blocs de 315 à la casse et s'en servait pour faire les blocs de f1, pour qu'ils soient parfaitement stabilisés, un truc du genre.

Faut dire, dixit Bernard Dudot, qu'à l'époque, les mecs de Viry observaient des phénomènes assez inexplicables au niveau propagation du front de flamme dans les chambres de combustion, avec des 1500cm3 qui crachaient jusqu'à 1300ch...
Les anglais appelaient d'ailleurs au début la Renault "The Yellow Tea-Pot", pour sa propension a finir sa course dans un nuage de vapeur...

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5026 le: 17/04/10 14:37 »
<a href="http://www.youtube.com/v/niQ26ASiVT4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/niQ26ASiVT4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

petite illustration

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5027 le: 17/04/10 14:39 »
[:dawa']
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5028 le: 17/04/10 14:43 »
spéciale dédicace pour Ktn qui aime bien les tours minutes.

Regarde à 0:50 (enfin écoute, surtout)

<a href="http://www.youtube.com/v/8DYl4mD_620&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/8DYl4mD_620&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #5029 le: 17/04/10 14:48 »
[:dawa']

j'aime bien la taille du turbo. Tu l'ouvres, tu verses du lait et des céréales et c'est bien assez grand pour n'avoir pas faim jusqu'à midi :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5030 le: 17/04/10 18:26 »
spéciale dédicace pour Ktn qui aime bien les tours minutes.

Regarde à 0:50 (enfin écoute, surtout)

[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/8DYl4mD_620&hl=fr_FR&fs=1&[/flash*]

Ouais mais ça devient trop aigu là, ça me fait pas tant kiffer les moteurs de F1 pour ça :/
j'aime bien la taille du turbo. Tu l'ouvres, tu verses du lait et des céréales et c'est bien assez grand pour n'avoir pas faim jusqu'à midi :)

:lol:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #5031 le: 18/04/10 00:49 »
bon sinon ca fait du bien d'avoir un bon ouvreur , je progresse a chaque sortie meme si ce pd bourre au moindre bout droit

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #5032 le: 18/04/10 01:44 »

et tu trouves ça pas cher ??

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5033 le: 18/04/10 02:13 »
bon sinon ca fait du bien d'avoir un bon ouvreur , je progresse a chaque sortie meme si ce pd bourre au moindre bout droit

[:cupra]

• Hero Member
« Réponse #5034 le: 18/04/10 02:18 »
Position classique du pistard : la position Ruggia

Position avec le buste en alignement de la moto : la position Sarron

Position citée plus haut, avec le buste sorti de l'autre côté du virage : la position Doohan

NUMERO 3 §§§

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5035 le: 18/04/10 02:23 »
J'suis entre la 1 et la 2 moi [:ddr555]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #5036 le: 18/04/10 02:25 »
tu debustes a la tolo hein coquinou :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5037 le: 18/04/10 02:30 »
J'débuste pas en fait, c'est pour ça que je suis "entre la 1 et la 2"

Enfin c'est l'impression que j'en ai.

Mon corps est comme sur la deux, par contre j'ouvre le genou comme sur la 1.

Tu vas me dire que si je vais pas le poser au sol mon genou il me sert à rien, je sais pas, mais j'ai l'impression d'être trois fois plus stable genou ouvert.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5038 le: 18/04/10 02:31 »
Quoique je plie le bras aussi.

Du coup je dois débuster un peu, mais léger j'pense.

Hobes, toi qui me voit rouler, t'en penses quoi? :o

• Hero Member
« Réponse #5039 de la page précédente: 18/04/10 02:34 »
tu debustes a la tolo hein coquinou :o

je pense !