Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901293 fois)

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4349 le: 12/03/10 23:39 »
faire du 1cm sur un pneu de 900 CBR c'est chaud :o

ca depend juste du profil ca !
ya du rond et du triangulaire

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4350 le: 12/03/10 23:40 »
ca depends de tellement de choses que le mec qui t'as parlé de  ca t'as mythonné comme jamais surtout :d
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4351 le: 13/03/10 00:09 »
ca depends de tellement de choses que le mec qui t'as parlé de  ca t'as mythonné comme jamais surtout :d

nan mais le pneu je l'ai vu quoi :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4352 le: 13/03/10 00:10 »
c'etait le nouveau CBR .. en blanc c'est joli [:miam]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4353 le: 13/03/10 00:12 »

nan mais le pneu je l'ai vu quoi :o

jte parle de son explication qui t'a visiblement épaté (de campagne)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4354 le: 13/03/10 00:24 »
quelle explication ? [:snort]

• Hero Member
« Réponse #4355 le: 13/03/10 00:29 »
c'est pas a la bdp qu'on reconnait un mec qui pousse !
je suis sur que la mienne est plus faible que celle de ktn pourant il trace bcp plus que moi !

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4356 le: 13/03/10 00:31 »
ah bah pousser en ligne droite c'est sur que ça enleve pas la bande de peur :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Hero Member
« Réponse #4357 le: 13/03/10 00:41 »
non mais meme en virage il bombarde par rapport a moi

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4358 le: 13/03/10 01:37 »
pour un conducteur moyen comme toi ou ktn

:lol:
m'ai j'ai tjrs pas capté ton histoire de bdp !
1.5cm a gauche et 1 cm a droite moi !

Il me reste moins à gauche qu'à droite moi j'crois :D
faire du 1cm sur un pneu de 900 CBR c'est chaud :o

Nan, sur toutes les motos c'est pareil, suffit d'avoir des burnes.
Sur une moto comme celle de Bitman c'est chaud, parce que vu le poids tu déhanches plus que tu ne penches.
Sur un truc comme le cbr, qui est léger et qui a une partie cycle a toute épreuve, la bdp c'est juste une question de burnes.
Sauf si le mec fait que déhancher, mais sur route j'en doute.
c'est pas a la bdp qu'on reconnait un mec qui pousse !
je suis sur que la mienne est plus faible que celle de ktn pourant il trace bcp plus que moi !

S'pas gagné ça :D
Je regarderais demain ce qu'il me reste :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #4359 le: 13/03/10 10:05 »

Hum :o

Bon sinon, si le bt21 c'est du pas trop mauvais, j'vais p'têt juste en foutre un autre à l'avant et point barre.
Ca m'évite de changer les deux d'un coup :D

Rouler a l'économie ca veut pas dire se trainer, ca veut juste dire pas freiner avant un virage, ce qui permet de pas avoir besoin de réaccélérer ensuite :D

bt21 j'ai dit que c'était la meme génération que le road2ct. Il est clairement inférieur sur tous les points. Quand au changement de pneu, avant je faisais comme toi, je changeais un pneu quand il était usé. Maintenant je change les 2 en meme temps. Raison simple : quand tes pneus sont pas usés de la meme maniere, tu as pas une bonne tenue de cap, et le pneu neuf s'use plus vite.

donc si c'est les autres le 1/3 suffit :o

oublie pas qu'il est a Marseille, doit y avoir 50% des conducteurs qui ont pas le permis, donc pas d'assurance (donc t'es baisé si t'es pas tous risques)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4360 le: 13/03/10 10:12 »
bt21 j'ai dit que c'était la meme génération que le road2ct. Il est clairement inférieur sur tous les points. Quand au changement de pneu, avant je faisais comme toi, je changeais un pneu quand il était usé. Maintenant je change les 2 en meme temps. Raison simple : quand tes pneus sont pas usés de la meme maniere, tu as pas une bonne tenue de cap, et le pneu neuf s'use plus vite.

Inférieur certes, mais si ça peut me permettre de n'avoir que 150€ à payer (parce que du coup je change que l'avant) au lieu de 300€ je m'en contenterais.

Et là je change pas mes pneus parce ils sont usés, il ont quedal comme bornes, ils étaient neufs quand j'ai acheté la moto, je change les pneus parce que visiblement ils ont pas le même profil.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4361 le: 13/03/10 10:54 »
ils viennent de sortir le Pure chez Michelin, faut voir ce que ça donne, mais apparemment c'est plus pour les sportives...

• Hero Member
« Réponse #4362 le: 13/03/10 12:26 »

Inférieur certes, mais si ça peut me permettre de n'avoir que 150€ à payer (parce que du coup je change que l'avant) au lieu de 300€ je m'en contenterais.

Et là je change pas mes pneus parce ils sont usés, il ont quedal comme bornes, ils étaient neufs quand j'ai acheté la moto, je change les pneus parce que visiblement ils ont pas le même profil.

150€ maintenant pour au mieux 10.000km, ou 300€ maintenant pour 30.000km. Le choix est la.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4363 le: 13/03/10 12:29 »
150€ maintenant pour avoir deux pneus identiques, ou 300€ dans quelques mois pour multiplier les risques de me viander. Le choix est plutôt là.

• Hero Member
« Réponse #4364 le: 13/03/10 12:38 »
tu auras pas 2 pneus identiques, l'arriere a déja commencé a s'user pour ressembler au profil de l'avant [:spamafote]

L'histoire de multiplier les risques de se viander j'ai du mal a comprendre par contre. T'as l'option "roule cool pour éviter de te viander aussi" .

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4365 le: 13/03/10 12:57 »
L'histoire de multiplier les risques de se viander j'ai du mal a comprendre par contre.

D'après les suppositions de plusieurs personnes par rapport à mes bdp, j'ai de fortes chances d'avoir deux pneus de profils différents (un triangle et un rond)
T'as l'option "roule cool pour éviter de te viander aussi" .

Non

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #4366 le: 13/03/10 16:25 »
pour un conducteur moyen comme toi ou ktn oué c'est dangereux, pour un tenor de la route c'est un jeu d'enfant

apres ya les mauvais comme kunks qui abandonnent carrement parce qu'ils sont sur de se manger un arbre qui traverse :/

[:clooney:9] fais autant de moto que moi et tu reviendras parler ^^
a moins que pour toi faire de la meuteu c'est les kilometres en ligne droite gemenos/marseille :o

recherche sur le forum, combien d'années de compétition j'ai pu faire en moto, tu seras surpris :)

astuce : ca a commencé avec les minivertes en 50qr a 5/6 ans , a un age où enlever tes roulettes a ton velo devait te terroriser :)

pis si j'ai arrete le groscube il y a 5 ans, malgré le fait que je dois etre l'un des permis A les plus vieux sur condy ( p/r a l'age ou je l'ai passé) , c'est qu'en moto il m'est IMPOSSIBLE de rouler au dessous de 130/140 et avec les sarkolois c'est interdit que je puisse perdre mon outil de travail : mon permis

weaked mais indispensable :o [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4367 le: 13/03/10 17:09 »
ha oué un mega weakpoint la :/

tu roules pas sur l'autoroute, mais a plus de 140, je te suggere de venir me montrer ca sur les routes du coin je suis curieux de voir ca :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4368 le: 13/03/10 19:32 »
c'est vrai que les lois actuelles aident pas à rouler...

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #4369 le: 13/03/10 19:56 »
D'ailleurs c'est quoi leur dernier truc? Ils vont vraiment réduire les vitesses sur autoroute etc?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #4370 le: 13/03/10 20:09 »
ha oué un mega weakpoint la :/

tu roules pas sur l'autoroute, mais a plus de 140, je te suggere de venir me montrer ca sur les routes du coin je suis curieux de voir ca :o

fais pas le malin, voire le malinois :o

quand je dis a 140 c'est quand tu fais de la moto deplacement pas loisir, genre sur une natio a 90 .
Apres bien evidemment selon le sinueux depasser meme 70 des fois releve du pilotage ,
toi meme tu sais alors ne la joue pas facon je comprends pas, :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #4371 le: 13/03/10 20:39 »
un devis pour la peinture qui coule?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #4372 le: 14/03/10 05:04 »
[:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #4373 le: 14/03/10 19:13 »
Bon, radarisé à 120 (retenu 114) au lieu de 90 ce matin en filant rejoindre ma femme qui venait à l'instant de perdre son paternel.
Le gendarme n'a évidemment rien voulu savoir, et je n'ai pas insisté vu le QI d'huitre en chocolat qu'il semblait avoir...
Bref, 90€ et 2 points.
Ce qui me fait le plus ch... c'est que 2 points faut tenir 3 ans pour récupérer (j'étais abonné aux prunes à 1 point, qui se récupèrent en 1 an...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4374 le: 14/03/10 19:18 »
:/

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4375 le: 14/03/10 22:01 »
Bon, radarisé à 120 (retenu 114) au lieu de 90 ce matin en filant rejoindre ma femme qui venait à l'instant de perdre son paternel.
Le gendarme n'a évidemment rien voulu savoir, et je n'ai pas insisté vu le QI d'huitre en chocolat qu'il semblait avoir...
Bref, 90€ et 2 points.
Ce qui me fait le plus ch... c'est que 2 points faut tenir 3 ans pour récupérer (j'étais abonné aux prunes à 1 point, qui se récupèrent en 1 an...)

ou alors tu te mange encore un PV a 2 points et tu payes un stage a 4 points :d

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4376 le: 15/03/10 22:27 »
ah tiens ça brule :D

je vous laisse chercher ce que c'est comme moto tiens :)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4377 le: 15/03/10 22:39 »
st'ecrit bmw :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4378 le: 15/03/10 22:48 »
c'est une bmw G60 ? :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4379 de la page précédente: 16/03/10 00:02 »
En même temps, sans voir le BMW, le petit garde bout en plastic placé comme ça, y'a que eux qui le font à ma connaissance :D