Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1898929 fois)

En ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3539 le: 07/12/09 21:03 »
je sais pas non plus, sans doute joce vu qu'il n'y a plus que lui qui valide les inscrits ex-ppc :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #3540 le: 07/12/09 21:17 »
drapal donc
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3541 le: 07/12/09 23:31 »
niveau différences, c'est surtout que y'en a une c'est une sportive reconnue, l'autre un paquebot confortable. Les gouts changent... s'il arrive a rouler plus vite avec la 407, c'est qu'il n'a pas le niveau requis pour rouler vite avec une sub, tout simplement.

parce qu'au niveau différences, y'a un monde entre les deux, a tous les niveaux; moteur turbo vs atmo, 4WD vs traction, intérieur vide-moche vs pseudo luxueux (407), poids, chassis etc ...

Moi j'vois surtout que vous vous entêter à troller sur les choix d'un mec qui change de bagnole comme de chemise :D
[:hobes] putain, relis toi !!
entre un 4RM puissante et turbo avec une BV taillée pour la sportivité et une essence francaise atmo moins puissante, lourde et plutot confortable en 2RM traction avec une bv tout usage c'est clair que doit pas y avoir grande difference
 [:clooney:9]

Je savais même pas qu'il y avait un turbo sur la Sub' [:dawa]
dis 3 fois differemment mais la meme chose, j'ose a peine imaginer Juju nous contredire :o

Je viens de faire des bornes en moto sous la pluie, j'ai froid, très froid.
Si tu relance le sujet demain je verrais s'que j'peux faire :o
tout est subjectif [:snort]

Je préfère la Sub', clairement, mais une 407 j'trouve pas ça moche :D

Et sinon Flying (que j'ai oublié de quoter), je sais pas pour les BV peugeot, par contre je sais qu'en même pas deux ans il a réussi à torcher un embrayage sur la Sub', et qu'il s'est fait envoyer chier "ça passe pas en garantie", vu le prix de l'embrayage (j'ai plus en tête, mais cheeeeeeeeeeeeer) ça fait mal au cul, surtout sur des bagnoles normalement faites pour encaisser...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #3542 le: 07/12/09 23:49 »
C'est qu'il sait pas rouler :o

/et on relance :whistle:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3543 le: 07/12/09 23:57 »
Pour l'embrayage? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #3544 le: 08/12/09 00:05 »
Ouais :D

Nan mais faut dire que certains embrayages sont super chiants a utiliser... Celui que j'ai en ce moment (6 patins machin toussa), il est assez chiant a utiliser, au début tu fais que caller, parce que tu commence a lâcher la pédale, et d'un coup ca aggrippe direct, c'est vachement violent... Donc t'es obligé par moments de bien le faire patiner pour pas caller. Là ca va mieux (habitude, et le fait qu'il soit déja bien entamé), mais c'est toujours chaud, par moments :D
L'origine, c'était super souple a utiliser en comparaison, quasiment impossible de caller !
Donc voila, selon l'embrayage qu'ils mettent sur les sub, si tu n'arrives pas bien à l'utiliser, tu patines, tu patines, et tu vas le fumer 3x plus vite que la normale ! :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3545 le: 08/12/09 00:11 »
Nan mais c'est pas lui qui l'a fumé.

C'est un gros bourrin qui a testé sa voiture.

Le mec conduit très bien, mais quand il teste, il fait pas semblant. :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3546 le: 08/12/09 00:43 »
ouhai j'viens d'voir ca !
ca claque grave, j'sais pas à ki dire merci, mais merci !
un vieux truc d'ailleurs, tu l'avais deja sur PPC :D

Et encore merci pour cet aprem ;)

Moi j'vois surtout que vous vous entêter à troller sur les choix d'un mec qui change de bagnole comme de chemise :D

Je savais même pas qu'il y avait un turbo sur la Sub' [:dawa]

Je viens de faire des bornes en moto sous la pluie, j'ai froid, très froid.
Si tu relance le sujet demain je verrais s'que j'peux faire :o

Je préfère la Sub', clairement, mais une 407 j'trouve pas ça moche :D

Et sinon Flying (que j'ai oublié de quoter), je sais pas pour les BV peugeot, par contre je sais qu'en même pas deux ans il a réussi à torcher un embrayage sur la Sub', et qu'il s'est fait envoyer chier "ça passe pas en garantie", vu le prix de l'embrayage (j'ai plus en tête, mais cheeeeeeeeeeeeer) ça fait mal au cul, surtout sur des bagnoles normalement faites pour encaisser...
Nan mais arrete de t'enterrer, il y a longtemps qu'on a comprit que tu n'avais absolument aucune culture en matiere automobile, et le peu que tu as est combletement trapezoidale à recursivité negative :O

Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels :D

C'est qu'il sait pas rouler :o

/et on relance :whistle:
non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]

Hors ligne Franz'

• Sr. Member
« Réponse #3547 le: 08/12/09 04:05 »
un vieux truc d'ailleurs, tu l'avais deja sur PPC :D

Et encore merci pour cet aprem ;)

Nan mais arrete de t'enterrer, il y a longtemps qu'on a comprit que tu n'avais absolument aucune culture en matiere automobile, et le peu que tu as est combletement trapezoidale à recursivité negative :O

Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels :D

non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]

sensé   :jap:

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #3548 le: 08/12/09 08:27 »
L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3549 le: 08/12/09 09:38 »
L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
Avec leurs nouvelles boites à commande sequentielle, je pense pas, vu que l'embrayage est piloté par l'electronique...
Mais bon apres d'autres facteurs d'usure entrent en compte sur ce genre de caisse :D

Hors ligne Franz'

• Sr. Member
« Réponse #3550 le: 08/12/09 09:50 »

sur ma derniere, passat G60 syncro, donc 4X4 et break en +, lors du passat 2->3 rapide souvent ca "criiiiiiiiiii" , defois(je dis bien defois) faut repasser au point mort levier de vitesse pour que ca rentre pour partir en 1, c' est de la fiente ces boites à commande à cables  :heink: , rien de vaut la tringlerie  :)

embrayage qui n'est plus tout neuf ?

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3551 le: 08/12/09 10:00 »

sur ma derniere, passat G60 syncro, donc 4X4 et break en +, lors du passat 2->3 rapide souvent ca "criiiiiiiiiii" , defois(je dis bien defois) faut repasser au point mort levier de vitesse pour que ca rentre pour partir en 1, c' est de la fiente ces boites à commande à cables  :heink: , rien de vaut la tringlerie  :)

synchro ?
remarque en 4x4 ce serait pas ton pont arriere qui ferait chier ?

Hors ligne Franz'

• Sr. Member
« Réponse #3552 le: 08/12/09 10:10 »
syncro ^^  ( avant 4 motion..)

aucunes idée d' ou ca peut provenir. faudrait tout démonter, mais pas envie là.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3553 le: 08/12/09 10:32 »
syncro ^^  ( avant 4 motion..)

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/5/2/5/9/inters2.jpg

aucunes idée d' ou ca peut provenir. faudrait tout démonter, mais pas envie là.
Je parlais de la synchro de boite [:maitre capello]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3554 le: 08/12/09 11:22 »

Nan mais moi je peux aussi te GARANTIR que le mec qui a flingué l'embrayage n'est pas un âne, ni un mec qui sait pas conduire, c'est même un putain de pilote et c'est surtout le seul qui me fait flipper quand je monte avec lui :D
Et pourtant je monte avec un paquet de bourrins. :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3555 le: 08/12/09 11:24 »
Ah oui et puis:

J'ai jamais prétendu en avoir [:dawa]

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3556 le: 08/12/09 11:32 »
J'ai jamais prétendu en avoir [:dawa]
Security quote [:loupiote]

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #3557 le: 08/12/09 18:48 »
Avec leurs nouvelles boites à commande sequentielle, je pense pas, vu que l'embrayage est piloté par l'electronique...
Mais bon apres d'autres facteurs d'usure entrent en compte sur ce genre de caisse :D

la sélection du mode de passage des rapports, plus tu mets en mode sport, plus l'embrayage prends cher. et il prends tres cher surtout quand tu démarres, quand tu fais bien cirer.

ben il a 3 ans. j'ai meme pas fait 30.000km avec d'ailleur.  C'est juste qu'il a un peu de mal a encaisser le surplus de couple :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #3558 le: 08/12/09 21:42 »
OUaaaaaiiiiii, pour le noel de mon ptit chou, j'ai trouvé un circuit et des voitures Darda...

Pour ceux qui ont mon age, un petit mémo chez des collectionneurs cinglés ;)
<a href="http://www.youtube.com/v/oTJbk08bK0Q&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/oTJbk08bK0Q&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #3559 le: 08/12/09 23:17 »

la sélection du mode de passage des rapports, plus tu mets en mode sport, plus l'embrayage prends cher. et il prends tres cher surtout quand tu démarres, quand tu fais bien cirer.

Y'a plusieurs embrayages sur les boites robotisées, jusqu'à 1 par vitesse je crois.

Tant mieux ça coute plus cher à remplacer :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3560 le: 09/12/09 00:31 »
Ah oui sinon, tout à l'heure j'suis allé chez Almet, et je me suis surpris à apprécier la Duke 3 [:emmanuel chain]

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #3561 le: 09/12/09 07:29 »
tu va chez almet a 00H00M00S00 toi :o

Hors ligne Franz'

• Sr. Member
« Réponse #3562 le: 09/12/09 11:20 »

ya pas d' heure pour lurker les vitrines  :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #3563 le: 09/12/09 11:49 »
surtout que les motos sont à l'etage, tu risques pas des les voir par la vitrine (ou alors très mal)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3564 le: 09/12/09 11:53 »

Nan j'y ai été à 17h et on y est resté environ jusqu'à 18h 18h30 :D

Ah oui sinon j'vous ai pas dit [:dawa]

Pour la première fois de ma vie je me suis fait flasher [:dawa]

De face [:dawa]

J'étais en moto [:dawa]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #3565 le: 09/12/09 12:20 »
évite, c'est pas que ça va te retomber dessus directement, juste qu'à force, ils retournent ce putain de radar

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3566 le: 09/12/09 12:26 »
Ouais ouais mais s'tait pas un automatique.

J'ai vu une voiture coffre ouvert au loin, j'ai parié dans ma tête que ça allait être les keufs, mais du coup j'en ai oublié de freiner.

Mais il a pas du me flasher de beaucoup, 10km/h environ...

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3567 le: 09/12/09 13:57 »
OUaaaaaiiiiii, pour le noel de mon ptit chou, j'ai trouvé un circuit et des voitures Darda...

Pour ceux qui ont mon age, un petit mémo chez des collectionneurs cinglés ;)
<a href="http://www.youtube.com/v/oTJbk08bK0Q&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/oTJbk08bK0Q&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
putain le truc de malade  [:ciler]

Rassure moi : il y a un moteur dans les voitures ? [:emmanuel chain]

En ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3568 le: 09/12/09 13:58 »
en allant chercher des clopes, 2 motards qui s'arretent derriere ma caisse, l'un d'eux avait ca :

toute en carbone, le mec m'a dit que ca raquais 30k € ces bordels et qu'il n'y en avait que 2 en france, mytho ?  [:bitman1er:4]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #3569 de la page précédente: 09/12/09 13:59 »
en allant chercher des clopes, 2 motards qui s'arretent derriere ma caisse, l'un d'eux avait ca :

http://www.emoto.com/img/news/200811/5002/ktm-rc8r-1190-2009.jpg

toute en carbone, le mec m'a dit que ca raquais 30k € ces bordels et qu'il n'y en avait que 2 en france, mytho ?  [:bitman1er:4]
tout ce que je peux dire, c'est que j'en ai jamais croisé :D