niveau différences, c'est surtout que y'en a une c'est une sportive reconnue, l'autre un paquebot confortable. Les gouts changent... s'il arrive a rouler plus vite avec la 407, c'est qu'il n'a pas le niveau requis pour rouler vite avec une sub, tout simplement.
parce qu'au niveau différences, y'a un monde entre les deux, a tous les niveaux; moteur turbo vs atmo, 4WD vs traction, intérieur vide-moche vs pseudo luxueux (407), poids, chassis etc ...
Moi j'vois surtout que vous vous entêter à troller sur les choix d'un mec qui change de bagnole comme de chemise
[:hobes] putain, relis toi !!
entre un 4RM puissante et turbo avec une BV taillée pour la sportivité et une essence francaise atmo moins puissante, lourde et plutot confortable en 2RM traction avec une bv tout usage c'est clair que doit pas y avoir grande difference
[:clooney:9]
Je savais même pas qu'il y avait un turbo sur la Sub' [:dawa]
dis 3 fois differemment mais la meme chose, j'ose a peine imaginer Juju nous contredire
Je viens de faire des bornes en moto sous la pluie, j'ai froid, très froid.
Si tu relance le sujet demain je verrais s'que j'peux faire
tout est subjectif
Je préfère la Sub', clairement, mais une 407 j'trouve pas ça moche
Et sinon Flying (que j'ai oublié de quoter), je sais pas pour les BV peugeot, par contre je sais qu'en même pas deux ans il a réussi à torcher un embrayage sur la Sub', et qu'il s'est fait envoyer chier "ça passe pas en garantie", vu le prix de l'embrayage (j'ai plus en tête, mais cheeeeeeeeeeeeer) ça fait mal au cul, surtout sur des bagnoles normalement faites pour encaisser...