ca se check comment ca ?
sinon... une masse?(la batterie c'est trop simple, c'est pas très lolant)
Batterie, tout simplement !A chaud, elle démarre parce qu'elle s'est rechargée un ptit peu du fait que le moteur tournait, mais "perds" ce qu'elle a emmagasiné au bout de quelques heures, donc a froid ; t'arrives plus a démarrer...
bof, l'electricité se deplace a 300000km*s^-1 et coute moins cher/captain ameritane
d'apres KTN, ce qui fait avancer une moto c'est avant tout le bruit [:maitre capello]
je me remémore une planche du JBT, tiens...
Très drôle Ah oui aussi sinon, pour ceux qui ont suivi:La fuite de ma voiture, c'est le liquide de direction assistée.Et pour Hobes:Ma boite est morte
J'pensais que c'était juste un manque d'huile.En fait non, elle a un jeu d'enculé sur la roue avant gauche Je me suis fait traiter de brute... parce que la boite a été refaite quand j'avais acheté la voiture... y'a même pas deux ans Bon, faut voir combien ça va me couter encore cette fiente
Le prix d'un diesel [:dawa]
boite d'occase tu limite le cout :spamafote:
[:stronul]
Ouais ouais, je laisse mon oncle gérer ça, il a beaucoup de plans pour les pièces Sinon y'a un de son pote qui est passé avec sa nouvelle voiture hier: 407 3L V6 [:dawa]