Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901061 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3119 le: 18/11/09 21:26 »
pourquoi faire?

dans le meilleur des cas de toute façon tu n'as pas envie de l'entendre, dans le pire tu vas juste rien piger.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #3120 le: 18/11/09 21:26 »
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs228.snc1/7529_1208409644216_1047951919_639275_7193829_n.jpg

ça claque ce cadre.

et le métal poli ça se vernit.

Le verni part en cloque assez vite en général... Si tu veux polir, faudra bien entretenir au belgom par la suite !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3121 le: 18/11/09 21:30 »
pourquoi faire?

dans le meilleur des cas de toute façon tu n'as pas envie de l'entendre, dans le pire tu vas juste rien piger.

Tant qu'à faire de recevoir une critique, j'aime autant qu'elle soit constructive.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #3122 le: 18/11/09 21:33 »
ok, perdons un peu de temps:

je trouve inutile d'investir (car vu le nombre de modifs c'est un investissement) dans une moto à 2000€, alors qu'elle ne gagnera presque rien sur son futur prix de vente et que tu n'arrêtes pas de dire à qui veut l'entendre que tu rêves d'autre chose.

sauf que maintenant tu vas me coller une bouillie de cheminement logique pour répondre à ça, et ça va m'énerver.
J'aurai des gaz, et ça aussi c'est mauvais pour la planète.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #3123 le: 18/11/09 21:34 »

Le verni part en cloque assez vite en général... Si tu veux polir, faudra bien entretenir au belgom par la suite !

pour le moment, c'est qu'une idée.

et effectivement faut que je vois si le merdier de l'entretien vaut que je m'y mette.

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #3124 le: 18/11/09 21:35 »
bof on veut toujours personaliser sa becane hein
il claque sa thune comme tout le monde

• Hero Member
« Réponse #3125 le: 18/11/09 21:36 »
regarde les neon a la fast and furious de bitman quoi

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #3126 le: 18/11/09 21:36 »
:D

• Hero Member
« Réponse #3127 le: 18/11/09 21:38 »
non mais caro elle kiff vin diesel et juste apres qu'elle l'ai dit le gros achete des neons :d

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #3128 le: 18/11/09 21:40 »
du coup, ça aurait pu etre pire

Hors ligne Franz'

• Sr. Member
« Réponse #3129 le: 18/11/09 21:50 »

non

;)

:)

la bombe

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xb6vqh&amp;related=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/xb6vqh&amp;related=0</a>

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3130 le: 18/11/09 22:24 »

je trouve inutile d'investir (car vu le nombre de modifs c'est un investissement) dans une moto à 2000€, alors qu'elle ne gagnera presque rien sur son futur prix de vente et que tu n'arrêtes pas de dire à qui veut l'entendre que tu rêves d'autre chose.

sauf que maintenant tu vas me coller une bouillie de cheminement logique pour répondre à ça, et ça va m'énerver.

Je ne revendrais probablement pas cette moto, vu que, si tout se passe comme je l'imagine, lorsque que je m'en séparerais elle aura beaucoup de bornes et plus aucune valeur, donc je risque plus probablement de garder en moto secondaire, ou de la filer à un pote.
Mais comme expliqué au moment de l'achat, je risque de la garder 4ans, donc ça serait bien qu'elle me plaise un petit peu quand même...
bof on veut toujours personaliser sa becane hein
il claque sa thune comme tout le monde

C'est même pas la personnaliser en fait, j'veux rien ajouter, j'veux juste virer ce qui est moche, et rendre le son agréable :spamafote:
la bombe

[flash=480,389*]http://www.dailymotion.com/swf/xb6vqh&related=0[/flash]

[:jimmy mcnulty]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3131 le: 18/11/09 22:27 »

rappelle moi le modèle de 125 que tu te trainais, en plus de ton embonpoint?

dooble :o

une 125 bicylindre de 14 cv qui ressemblait a une 125  [:androids974:2]

hum  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #3132 le: 18/11/09 22:27 »

ce qui n'explique pas pourquoi le coupe-vent serait la seule modif qu'il devrait faire :o

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #3133 le: 19/11/09 00:36 »

Mais comme expliqué au moment de l'achat, je risque de la garder 4ans, donc ça serait bien qu'elle me plaise un petit peu quand même...

buahahahahahahahahah.

dans un an tu voudras la changer, dans 2 si tu as pas réussi a la vendre tu vas la balancer dans un ravin pour toucher l'assurance (demande a bitman y'a de bonnes falaises par chez lui :o )

peanut > parce que le saute vent est bien la seule modif valable a faire sur une moto. Un ermax aeromax, c'est pas cher et ca permet de bien abattre de la borne sans trop se fatiguer.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3134 le: 19/11/09 00:42 »
Vous me faites trop rire avec vos "dans un an tu voudra la changer".

Oui, je "voudrai" peut être la changer, mais j'en aurais pas les moyens, donc la question se posera pas.

Et puis faut arrêter d'essayer de penser à la place des autres, "tu verra, au début ça te fait rire, mais après tu conduis plus sous la flotte, plus dans le froid", "dans un an tu voudra la changer" et tous les autres magnifiques conseils que vous m'avez dispensé, j'vous en remercie, mais j'vous ai pas demandé de penser à ma place ni de me suggérer de penser comme tous les motard, j'en ai un peu ràb des coutumes des gens.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3135 le: 19/11/09 00:44 »
Post à ne pas prendre pour toi en particulier APL, j'parle pour tout l'ensemble des posteurs là.

Aujourd'hui c'est toi qui le dit, mais hier c'était quelqu'un d'autre.

J'en ai un peu ma claque de lire 20 fois les mêmes suppositions sur mon avenir [:stronul]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3136 le: 19/11/09 01:06 »
moi je pense que tu vas perdre tes cheveux [:emmanuel chain]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #3138 le: 19/11/09 01:49 »

peanut > parce que le saute vent est bien la seule modif valable a faire sur une moto. Un ermax aeromax, c'est pas cher et ca permet de bien abattre de la borne sans trop se fatiguer.

perso le saute vent c'est bien la derniere modif qui me viendrait à l'esprit :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #3139 le: 19/11/09 01:50 »
mais bon je passe pas un virage [:mout]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3140 le: 19/11/09 01:59 »

perso le saute vent c'est bien la derniere modif qui me viendrait à l'esprit :D

parce que t'as jamais roulé suffisament longtemps pour aller vite [:mout]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #3141 le: 19/11/09 02:12 »
je passe pas un virage [:hobes]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3142 le: 19/11/09 07:50 »

Vu leur longueur ça va pas me changer la vie :o

Hors ligne Cujo

• Hero Member
    • http://
« Réponse #3143 le: 19/11/09 09:28 »
Je pense éventuellement à la fin tu finiras par mourir, et ca croit moi, tu peux toujours le nier mais non, ca ca changera ta vie boby, que tu le veuilles ou non !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #3144 le: 19/11/09 09:51 »

il va devenir presbyte, s'il conduit bien
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3145 le: 19/11/09 12:37 »
Je pense éventuellement à la fin tu finiras par mourir, et ca croit moi, tu peux toujours le nier mais non, ca ca changera ta vie boby, que tu le veuilles ou non !
Euh ouais s'possible. Et?

J'peux mourir en tombant dans les escaliers de mon bâtiment tous les jours aussi... J'dois arrêter de les prendre pour autant?

Megastef j'te quote pas, j'ai pas plus compris ta blague que celle de Bitman :o

Hors ligne Cujo

• Hero Member
    • http://
« Réponse #3146 le: 19/11/09 13:01 »

Euh ouais s'possible. Et?

J'peux mourir en tombant dans les escaliers de mon bâtiment tous les jours aussi... J'dois arrêter de les prendre pour autant?

Megastef j'te quote pas, j'ai pas plus compris ta blague que celle de Bitman :o

Je ne suis qu'un oracle boby, mon role est simplement de faire des prédictions ! A toi de les interpreter et d'agir en consequence.

Tout ce que je t'ai dit c'est que tu finiras par mourir. Et crois moi quand je dis cela, je ne me trompe jamais.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3147 le: 19/11/09 13:05 »
ktn quand t'es sur la defensive comme ca tu perds tout second degré on dirait :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #3148 le: 19/11/09 18:50 »
Tout ce que je t'ai dit c'est que tu finiras par mourir. Et crois moi quand je dis cela, je ne me trompe jamais.

Nan mais j'ai pas dit que tu te trompais :o
ktn quand t'es sur la defensive comme ca tu perds tout second degré on dirait :D

Hum, je suis pas spécialement sur la défensive. :heink:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #3149 de la page précédente: 19/11/09 18:53 »
sisi, la preuve encore :o