Post à ne pas prendre pour toi en particulier APL, j'parle pour tout l'ensemble des posteurs là.
Aujourd'hui c'est toi qui le dit, mais hier c'était quelqu'un d'autre.
J'en ai un peu ma claque de lire 20 fois les mêmes suppositions sur mon avenir [:stronul]
essaie de te dire que si tous les motards te le disent, c'est sans doute parce qu'ils sont tous passés par la. je disais pareil, j'ai passé mon permis moto parce que ca faisait 4 ans que j'avais passé l'auto et donc que j'allais devoir me retaper le code, j'avais pas d'argent pour la moto ... au final j'ai été obligé de faire un crédit étudiant pour mes études donc j'ai poussé un peu plus pour acheter une moto @ 2400€ - 7000km qui devait me durer 10 ans ... au bout d'un an on m'a volé / brulé ma caisse, donc revente du supermot' 2700€, achat d'un 750gsxf . volé a son tour > bandit 12. puis marre de passer tout mon argent dans des pneus, des freins, de l'essence et des caleçons > repris pour un er6f .
4 ans, 4 motos.
[:dawa']
1700 bornes?
Avec un plein de combien de litres? [:dawa']
J'fais en moyenne 500bornes avec 60L [:emmanuel chain]
je fais péniblement 400km avant que ma pompe manque de se désamorcer (60L aussi, mais y'a a peu pres 10L que la pompe arrive pas a choper [:dawa] )