Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904602 fois)

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2159 le: 01/10/09 09:15 »
[:matleflou]
oui j'ai pas precisé la cylindrée

de toute facon bmw n'exporte pas de mazout aux states et la cylindrée mini c'est 2.5 essence :o
:D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2160 le: 01/10/09 09:19 »
ils commencent a faire de la pub partout avec l'efficient dynamics et leur moteur a haut rendement et basse conso ...

Mais pour les ricains, le diesel, c'est un Ford F350 ou un RAM 3500

On appele ca un camion, eux c'est un pick up :o

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2161 le: 01/10/09 10:18 »
ils commencent a faire de la pub partout avec l'efficient dynamics et leur moteur a haut rendement et basse conso ...

Mais pour les ricains, le diesel, c'est un Ford F350 ou un RAM 3500

On appele ca un camion, eux c'est un pick up :o
J'ai un RAM dans mon patelin, je pourrais poser la client juste sur le plateau et il resterait encore de la marge [:matleflou]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2162 le: 01/10/09 10:25 »
c'est le but en même temps :D

les choses vont peut-être changer dans le temps, parce que là ils s'aperçoive que la dépendance au petrole les oblige à être dépendants de ceux à qui ils font la guerre...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2163 le: 01/10/09 10:34 »
c'est le but en même temps :D

les choses vont peut-être changer dans le temps, parce que là ils s'aperçoive que la dépendance au petrole les oblige à être dépendants de ceux à qui ils font la guerre...
perso j'ai jamais croisé un RAM utilisé pour sa capacité de chargement hein :D

Et encore moins croisé de Hummer H1/H2 dans les bois, mais plutot sur la place Stanislas, bien brillants :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2164 le: 01/10/09 10:39 »
Après le mec qui décide de s'en servir pour autre chose, c'est une autre histoire...

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2165 le: 01/10/09 10:44 »
perso j'ai jamais croisé un RAM utilisé pour sa capacité de chargement hein :D

Et encore moins croisé de Hummer H1/H2 dans les bois, mais plutot sur la place Stanislas, bien brillants :D

Aux States c'est le cas ... j'ai vu un RAM tracter un motorhome :o

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2166 le: 01/10/09 10:44 »
Après le mec qui décide de s'en servir pour autre chose, c'est une autre histoire...
c'est TOUTE l'histoire whué :D

surtout pour rouler avec ce genre de machin en France, ca ne rentre meme pas sur une palce de parking standard :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2167 le: 01/10/09 10:45 »

surtout pour rouler avec ce genre de machin en France, ca ne rentre meme pas sur une palce de parking standard :D

ni dans une place d'ailleurs :o

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2168 le: 01/10/09 10:46 »

ni dans une place d'ailleurs :o
ou d'ici, meme :O

Hors ligne killerjeff

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2169 le: 01/10/09 10:49 »
ou d'ici, meme :O

Même dans ton grand nord tout vide vous n'avez pas la place de garer ce type de truc ?  :ouch:

C'est les ours polaires qui vous prennent tant de place ?  :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2170 le: 01/10/09 10:58 »

en même temps les places de parking standart de maintenant on peux y mettre une voiture mais faut sortir par le coffre alors un RAM c'est pas gagné

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2171 le: 01/10/09 11:22 »
Même dans ton grand nord tout vide vous n'avez pas la place de garer ce type de truc ?  :ouch:
C'est les ours polaires qui vous prennent tant de place ?  :o
Le nord et les ours polaires te prootent :O

en même temps les places de parking standart de maintenant on peux y mettre une voiture mais faut sortir par le coffre alors un RAM c'est pas gagné
tu m'etonnes :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2174 le: 01/10/09 11:53 »
« Il s’agit de prolonger une expérimentation, explique Marc Papinutti, directeur des infrastructures de transports au ministère de l’Ecologie. Nous validerons, d’ici à un an, si la mesure permet, comme nous l’espérons, de fluidifier le trafic sur des axes très fréquentés et souvent embouteillés. En passant à 110 km/h tout au long de ces axes, on supprime les successions de limitations différentes. Il est difficile de s’y retrouver quand on passe de 130 km/h à 110 km/h puis à 90 km/h avant de repasser à 130 km/h. »

sont cons, y'a qu'à tout mettre à 50 :)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2175 le: 01/10/09 11:59 »
http://www.leparisien.fr/societe/de-plus-en-plus-d-autoroutes-sont-limitees-a-110-km-h-01-10-2009-657937.php
je susi au courant, c'est bridé entre Nancy et Metz :mad:

Ces connard valideraient le tracé de la A32 pour degager les camions, ca ferait deja de la place, et ils finiraient le passahe à 2 x 3 voies, ca aiderait aussi

Parce que tout le trafic routier vers la Belgique et les Pays Bas ou qui font un detour par le Lux passent par là, pas etonnant que ca fasse du monde

Sans oublier tous les hollandais qui descendent dans le sud :mad:

Encore heureux que cette section soit gratuite, mais le jour ou les autoroutent payantes passent à 110, perso je reste sur la nationale, ca ne sert plus à rien :O

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2176 le: 01/10/09 12:09 »
les nationales, c'est joli, et les sandwichs coutent pas 1/2 hobes :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2177 le: 01/10/09 12:12 »
les nationales, c'est joli, et les sandwichs coutent pas 1/2 hobes :o

4€ le dernier que j'ai prit, chez Total ( mais bon je ne sais plus l'enseigne de la boulangerie inside ) pour un truc genre panini toasté jambon de parme/jambon/gruyere rapé/tomates confites/salade, je trouve ca correct comme prix ( meme si ca passe en note de frais )

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2178 le: 01/10/09 12:16 »
tu devrais essayer les sushis vendu en station service, j'ai eu l'impression de manger un bout de plastique :o

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #2179 le: 01/10/09 12:40 »
t'as peur de rien aussi faut dire :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2180 le: 01/10/09 12:56 »
j'voulais tester, par acquis de conscience...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2181 le: 01/10/09 12:58 »
ça fait parti du plan des francs maçons pour reduire la population mondiale :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2183 le: 01/10/09 13:11 »
tu devrais essayer les sushis vendu en station service, j'ai eu l'impression de manger un bout de plastique :o
non mais un sushi qui a plus de 5 minutes d'existence n'est plus propre à la consommation, hein :O

Alors un truc de station service en frigo depuis 2 semaines, merci mais non merci :D

j'voulais tester, par acquis de conscience...
le "Tu peux pas test"'s syndrome ? [:cupra]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2184 le: 01/10/09 13:15 »
voila

maintenant je rigoles en regardant les gens les acheter quand je suis dans ce genre de station service :D

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2185 le: 01/10/09 00:10 »
Citation de: KTN91

Merci ;)

J'bois pas d'alcool :D

je m'adapte aux coutumes locales ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2186 le: 01/10/09 00:34 »
Citation de: broukmout

faut arreter de croire n'importe quoi, surtout que les marques dites haut de gamme propose en plus un vrai SAV, genre KTM peut venir te depanner au beau milieu du desert marocain si t'as un problème quelquonque, et ce, sans frais, ça fait partie de la garantie de base vendue avec la moto.

chez les japs, y'a pas besoin de promettre n'importe quoi, les gens savent que ca tombe pas en panne, meme au milieu du desert marocain :D

Citation de: bitman1er
guru avec son bandit 12 jlui tannais le cul avec ma zr7 et 1 semaine de permis tellement il se chiait dessus avec :D

oublie pas de préciser que je venais a marseille pour l'acheter, et que je sortais d'un gsxf [:aloy]

C'est ce que tout le monde me dit, et en fait, c'est absolument ce que je recherche.
Un truc bien creux en bas pour m'obliger à être sage quand je dois l'être, et bien vitaminé en haut, voir très haut, vu que de toutes façons quand je roule fort si j'entends pas le moulin à fond je suis déçu :o

le truc bien creux en bas, ca te frustre d'une force que t'imagines meme pas, quand t'es dans cette zone, un scooter 50cc accélère plus fort, donc tu feras comme tout le monde, tu tomberas 2 rapports en bavant, avec les yeux tout rouge, en criant GAAZZZZZZZ§§§§§

Le but c'est d'avoir une zone creuse (sans que ça broute) pour que la poignée soit pas trop sensible à mon impatience :o

je disais pareil quand j'ai acheté le gsxf (ok c'est pas une référence hormis le moteur :o ). y'a rien a faire, en bas c'est mort et tu te fais chier le moteur réagit pas. en haut ca pousse comme pas deux. Y'a pas de juste milieu, en bas c'est pas assez, en haut c'est trop. horriblement frustrant, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté une bécane. Tandis que le bandit 12, sous les 7000 tours ca t'allonge gentiment les bras, et au dessus ca les arrache :o

@MCM:
Non, j'ai une horreur totale des ronds points, le fait que j'y ait pris ma première buche (en scooter) y est peut être lié.

Sans compter qu'ici avec la circu c'est une mauvaise idée :D

@Pastigo:
La SV je sais pas, mais la ER6, la caler en 5ème à 50 c'est déjà plus possible, après ça broute :D

ah ben l'er6, c'est 80-90 mini en 6ieme si tu veux pas d'accoups.

Si si :D

J'habite à coté de la vallée de chevreuse hein... c'est un peu le rdv de tous les motards d'idf :o

FAIL !!!

Si la moto est dans un creux, la poignée est moins sensible, ça dissuade d'ouvrir :D
Enfin en voiture ça marche dumoins :o

mais en moto, ca marche pas du tout, parce que le comportement d'un 4 cylindres moto sportif doit a peu pres se rapprocher d'une caisse 1.6L en maxi groupe A, donc rien que tu as jamais pu conduire. Tu cruises a bas régime, mais jamais tu restes sur ces régimes pour faire évoluer ta vitesse, parce que c'est trop chiant.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2187 le: 01/10/09 00:36 »
c'est qui, guru ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2188 le: 01/10/09 00:37 »
Citation de: megastef
c'est qui, guru ?

indice :

Citation de: A poil laineux

oublie pas de préciser que je venais a marseille pour l'acheter, et que je sortais d'un gsxf [:aloy]

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2189 de la page précédente: 01/10/09 00:38 »
et sinon, la 205 rallye, y'avait absolument rien en dessous de 4000. Donc je n'y restais pas, aucun intérêt :o