faut arreter de croire n'importe quoi, surtout que les marques dites haut de gamme propose en plus un vrai SAV, genre KTM peut venir te depanner au beau milieu du desert marocain si t'as un problème quelquonque, et ce, sans frais, ça fait partie de la garantie de base vendue avec la moto.
chez les japs, y'a pas besoin de promettre n'importe quoi, les gens savent que ca tombe pas en panne, meme au milieu du desert marocain
guru avec son bandit 12 jlui tannais le cul avec ma zr7 et 1 semaine de permis tellement il se chiait dessus avec
oublie pas de préciser que je venais a marseille pour l'acheter, et que je sortais d'un gsxf [:aloy]
C'est ce que tout le monde me dit, et en fait, c'est absolument ce que je recherche.
Un truc bien creux en bas pour m'obliger à être sage quand je dois l'être, et bien vitaminé en haut, voir très haut, vu que de toutes façons quand je roule fort si j'entends pas le moulin à fond je suis déçu
le truc bien creux en bas, ca te frustre d'une force que t'imagines meme pas, quand t'es dans cette zone, un scooter 50cc accélère plus fort, donc tu feras comme tout le monde, tu tomberas 2 rapports en bavant, avec les yeux tout rouge, en criant GAAZZZZZZZ§§§§§
Le but c'est d'avoir une zone creuse (sans que ça broute) pour que la poignée soit pas trop sensible à mon impatience
je disais pareil quand j'ai acheté le gsxf (ok c'est pas une référence hormis le moteur
). y'a rien a faire, en bas c'est mort et tu te fais chier le moteur réagit pas. en haut ca pousse comme pas deux. Y'a pas de juste milieu, en bas c'est pas assez, en haut c'est trop. horriblement frustrant, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté une bécane. Tandis que le bandit 12, sous les 7000 tours ca t'allonge gentiment les bras, et au dessus ca les arrache
@MCM:
Non, j'ai une horreur totale des ronds points, le fait que j'y ait pris ma première buche (en scooter) y est peut être lié.
Sans compter qu'ici avec la circu c'est une mauvaise idée
@Pastigo:
La SV je sais pas, mais la ER6, la caler en 5ème à 50 c'est déjà plus possible, après ça broute
ah ben l'er6, c'est 80-90 mini en 6ieme si tu veux pas d'accoups.
Si si
J'habite à coté de la vallée de chevreuse hein... c'est un peu le rdv de tous les motards d'idf
FAIL !!!
Si la moto est dans un creux, la poignée est moins sensible, ça dissuade d'ouvrir
Enfin en voiture ça marche dumoins
mais en moto, ca marche pas du tout, parce que le comportement d'un 4 cylindres moto sportif doit a peu pres se rapprocher d'une caisse 1.6L en maxi groupe A, donc rien que tu as jamais pu conduire. Tu cruises a bas régime, mais jamais tu restes sur ces régimes pour faire évoluer ta vitesse, parce que c'est trop chiant.