Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904643 fois)

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2189 le: 01/10/09 00:38 »
et sinon, la 205 rallye, y'avait absolument rien en dessous de 4000. Donc je n'y restais pas, aucun intérêt :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2190 le: 01/10/09 00:38 »
Citation de: A poil laineux

indice :

nan, mais c relatif a un ancien pseudo ? (que je connaitrais ?)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2191 le: 01/10/09 00:45 »
guru meditation de hfr

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2192 le: 01/10/09 00:47 »
ok, a qui j'avais envoyé un rip de Crimson Skies depuis Tahiti, il y a bien 8 ans... !!!!

merci hobes pour la cartographie des multi :)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2193 le: 01/10/09 00:56 »
oh punaise c'est vieux ca :D donc toi tu changes pas de pseudo et tu as une mémoire d'éléphant.

ben je vais plus sur hfr, j'y étais avec le pseudo de sam vimaire depuis quelques années mais la c'est fini, j'en ai marre des nazes de hfr.

heureusement, les nazes d'ici sont moins pire qu'eux :o

et sous atabl c'est taggle .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2194 le: 01/10/09 01:00 »
:jap: je dois encore avoir ton cd d'Office :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2195 le: 01/10/09 08:28 »
J'adore les gens qui critiquent sans connaitre et qui te traite de naze dans la foulée...

Sur ce, je vire le drapal.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2196 le: 01/10/09 09:18 »
Citation de: broukmout
J'adore les gens qui critiquent sans connaitre et qui te traite de naze dans la foulée...

Sur ce, je vire le drapal.

oh mon dieu, il part comme un prince, façon giscard d'estaing. Tu espères pas que je vais te supplier de rester quand meme ? T'es le seul que tu punis dans l'histoire, et se vexer pour ca c'est digne d'un gamin de 8 ans sérieusement :D

sinon le ZR7 de mon pote a 42.000km en ce moment.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2197 le: 01/10/09 09:55 »
et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #2198 le: 01/10/09 10:07 »
oh punaise c'est vieux ca :D donc toi tu changes pas de pseudo et tu as une mémoire d'éléphant.

ben je vais plus sur hfr, j'y étais avec le pseudo de sam vimaire depuis quelques années mais la c'est fini, j'en ai marre des nazes de hfr.

heureusement, les nazes d'ici sont moins pire qu'eux :o

et sous atabl c'est taggle .

Arrête tes conneries?? :D :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2199 le: 01/10/09 12:16 »
et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?

[:mlc] deja la zr7 un moteur un poil amélioré, et serieux elle est top cette moto pour debuter, a part un poids un poil haut pour qqun de frele c'est une tres bonne moto bien remplie et pas piegeuse, c'est sur ca flambe moins qu'une ninja wanegaine people mais la tu delires hein °_°
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2200 le: 01/10/09 12:18 »
un poil amélioré oué, ils ont rajouté un tendeur de chaine primaire pour eviter le claquement à froid, spa fantastique non plus...

pour débuter certes, j'ai fait la même chose, mais de là à laisser supposer que ça puisse être mieux qu'une moto de caractère, nan, faut pas delirer non plus.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2201 le: 01/10/09 12:36 »
qques chevaux de plus, un cadre moderne, ca a peu de chose a voir avec la zephyr au final hein, qui elle est vraiment une meule des années 80 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2202 le: 01/10/09 12:46 »
Citation de: bitman1er
qques chevaux de plus, un cadre moderne, ca a peu de chose a voir avec la zephyr au final hein, qui elle est vraiment une meule des années 80 :D

oué enfin passer de 69 à 71 cv, on peut pas dire que ça soit extraordinaire hein, le cadre est certe un peu moins guimauve, mais c'est pas transcendant non plus, et j'espere que le moteur arrète de bouffer de l'huile...

pour ce prix là en roadster, on trouve plus récent et plus sympa à conduire je pense, c'est vieillissant aussi le ZR7

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2203 le: 01/10/09 12:58 »
le truc bien creux en bas, ca te frustre d'une force que t'imagines meme pas, quand t'es dans cette zone, un scooter 50cc accélère plus fort, donc tu feras comme tout le monde, tu tomberas 2 rapports en bavant, avec les yeux tout rouge, en criant GAAZZZZZZZ§§§§§

je disais pareil quand j'ai acheté le gsxf (ok c'est pas une référence hormis le moteur :o ). y'a rien a faire, en bas c'est mort et tu te fais chier le moteur réagit pas. en haut ca pousse comme pas deux.

Ben oui mais justement, du coup si en bas c'est mort, c'est parfait, je me fous en bas pour ce genre de zones, et en sur-régime partout ailleurs :D
Enfin bref, on verra quand j'en aurais testé un :jap:
sinon le ZR7 de mon pote a 42.000km en ce moment.

Merci :jap:
pour ce prix là en roadster, on trouve plus récent et plus sympa à conduire je pense, c'est vieillissant aussi le ZR7

On trouve pas grand chose pour 2500€ non, hormis peut être quelques bandits.
Sinon y'a des supermot' m'enfin vu la région, je suis pas sur que cela soit très judicieux :D

M'enfin c'est pas pour ça que j'ai l'argent, je demandais pour situer le prix de ce genre de bécane.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2204 le: 01/10/09 13:02 »
Ben oui mais justement, du coup si en bas c'est mort, c'est parfait, je me fous en bas pour ce genre de zones, et en sur-régime partout ailleurs :D

nan mais en fait ça sert à rien d'en discuter, le problème venant du fait que tu n'as encore jamais fait de moto.
si tu avais un peu d'expérience tu verrais immédiatement que ça n'a pas de sens ce que tu dis.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2205 le: 01/10/09 13:10 »
Je pense pas que par chez toi tu ais ce genre de zones Pastigo.

Je pense pas non plus que ton comportement et le mien soient comparables en quelque point que ce soit.

Par contre je continue à penser que cela peut être une solution intéressante dans MON cas, et que j'approfondirais cette solution en essayant un 4pat tôt ou tard :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2206 le: 01/10/09 13:14 »

Citation de: KTN91

Sinon y'a des supermot' m'enfin vu la région, je suis pas sur que cela soit très judicieux :D

M'enfin c'est pas pour ça que j'ai l'argent, je demandais pour situer le prix de ce genre de bécane.

tu peux trouver des Fazer genre ça :

http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=51906

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2207 le: 01/10/09 13:17 »
Je ne pense pas que tous les motards présents sur ce site habitent à coté de chez moi.
Par contre ils semblent tous d'accord pour dire que ce que tu chantes n'a pas de sens.
Je pense connaitre assez de motards, de tous horizons, pour que cette conclusions soit fiable.
Et enfin, je ne pense pas que tu sois capable de savoir ce qui est intéressant dans "TON cas" dans la mesure où tu n'as jamais fait de moto et que indubitablement tes connaissances s'arrêtent à quelques lectures et rien de concret.

Et enfin, je pense que tu vas acheté n'importe quoi, que tu conduiras n'importe comment, parce que tu es trop borné pour admettre que quand tout le monde te dit que tu te trompes il n'est pas improbable qu'ils aient raison.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2208 le: 01/10/09 13:18 »
"c'est pas parce qu'il sont plus nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.."

@Coluche

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2209 le: 01/10/09 13:33 »
pour sûr, c'est pour ça que tu as eu bien raison d'acheter une moto molle en bas pour pouvoir "cruiser" en 6eme à 50 ;)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2210 le: 01/10/09 13:35 »
d'autant que citer coluche pour justifier ça, qui avait un gros penchant pour les motos élitistes et sur-vitaminées, c'est un FAIL :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2211 le: 01/10/09 13:37 »
certes :D

mais j'ai quand même réussi à placer cette phrase et j'en suis pas mécontent :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2212 le: 01/10/09 13:39 »
tu peux trouver des Fazer genre ça :

http://www.321moto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=51906

Hum :o

J'avais jamais regardé les fazers :D

Et merci pour le site, je connaissais pas ;)
Citation de: pastigo
Et enfin, je ne pense pas que tu sois capable de savoir ce qui est intéressant dans "TON cas" dans la mesure où tu n'as jamais fait de moto et que indubitablement tes connaissances s'arrêtent à quelques lectures et rien de concret.

C'est bien pour ça que depuis tout à l'heure je parle d'essai ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2213 le: 01/10/09 13:40 »
Enfin sinon Brouk ton annonce y'a une fuite à la culasse :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2214 le: 01/10/09 13:40 »
j'avais pas regardé le detail non plus

• Hero Member
« Réponse #2215 le: 01/10/09 13:46 »
Citation de: UberMario

Arrête tes conneries?? :D :D

:D  iwh topic mecanique :d

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2216 le: 01/10/09 13:46 »
http://www.leboncoin.fr/vi/69842620.htm?ca=3_s

pas cher, rigolo, idéal pour débuter sans pour autant avoir une moto chiante, entretien minime, assurance qui coute rien en jeune conducteur et dans un an tu peux la revendre le meme prix.

• Hero Member
« Réponse #2217 le: 01/10/09 13:47 »

Merci :jap:

un supermot a 2500 le truc est rincé ... ou alors un DRZ400 avec de la chance

• Hero Member
« Réponse #2218 le: 01/10/09 13:48 »
j'ai vu des sv650 a pas cher sur leboncoin bordel !

Hors ligne pastigo

• Hero Member