Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904164 fois)

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2039 le: 26/09/09 16:11 »
c'est qu'un tas de feraille , j'y foutrais le feu moi meme

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2040 le: 26/09/09 16:15 »
faudrais que t'aille dans un service de tetra et paraplegique , et que tu dises ca au motard qui ont fait comme tu dis ce qu'ils en pensent :)

En calant la jambe avec ma jambe je vois mal comment je pourrais devenir tetra ou para.
Il s'agit pas de se niquer le dos, mais juste de pas faire tomber inutilement la meule.
Et mon moniteur m'a rien demandé, il nous laisse gérer nous même, c'est tout.
D'ailleurs il m'aurait dit de la laisser tomber, je pense que j'aurais refusé.
c'est qu'un tas de feraille , j'y foutrais le feu moi meme

Tu n'es pas moi...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #2041 le: 26/09/09 16:17 »
c'est la difference entre un motard sans permis qui tombe en ligne droite comme mout et un motard sans envie qui n'est jamais tombé en gros cube

ya 2 regles pour survivre en moto :
la moto suit le regard
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash

• Hero Member
« Réponse #2042 le: 26/09/09 16:19 »
tu seras bien avancé quand tu va te briser la colonne vertebrale en essayant de retenir 200kg de metal pour une chute a l'arret :)
tu auras ton permis mais plus l'occasion de l'utiliser
et me sort pas un code de vrai motard , genre la moto est prioritaire , jamais rouler au limite mais toujours au dessus , etc
c'est entre autre pour ca que j'ai arreté la becane , la mentalité de fiente de pas mal de motard

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2043 le: 26/09/09 16:21 »
oué enfin tout le monde est pas comme les mecs du topic moard hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #2044 le: 26/09/09 16:23 »
et je sais tres bien ce que tu penses , me sort pas que je te comprend pas ou toussa , juste que tu penses de travers , pour les petits trucs j'en ai rab , mais quand ca concerne une vie je rigole plus , amuse toi a retenir plus lourd que toi en pensant que ton corps va resister mais ne le conseille jamais a quelqun , c'est pareil que de faire des wheelings dans une rue remplis de monde , ce genre de mec merite de finir au trou a vie ...

• Hero Member
« Réponse #2045 le: 26/09/09 16:25 »
et je ne dis pas que tu l'as dit alors evite un post inutile :o
demande a ton mono si tu dois retenir la moto et si il te dit oui ce mec est un danger public qui merite d'etre radié de l'ordre :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2046 le: 26/09/09 16:29 »
la semaine derniere j'ai retenu tankulator, j'avais mal mis la bequille, elle s'est virée pendant que je descendais, sté sportif [:snort]

mais bon je suis pas ktn :sol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #2047 le: 26/09/09 16:35 »
bof il est plus grand m'etonnerait pas qu'il reussisse mieux que toi :o
ps : la chiotte a broukmout est impossible a mettre sur la centrale quasiment , pourtant elle fait le meme poids q'un bandit voir moins , et n'importe quel roadster est bidon a mettre sur la bequille hein :o

• Hero Member
« Réponse #2048 le: 26/09/09 16:37 »
pis il t'a defoncé la race au permis , je pense que dans 6 mois il va te mettre ta dose sur la route des cretes (ou je sais plus le nom) :)

• Hero Member
« Réponse #2049 le: 26/09/09 18:08 »
:/ il est vexé ce jeune , il n'a pas maitrisé sa haine , plus facile est le coté obscur !!!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2050 le: 26/09/09 19:30 »
P'tain Hobes c'est quoi ce craquage de compet' là?
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash

On parle du permis là... tu te rappelle à quelles allures tu vas au permis? La lente en particulier?
C'est pas une question de crash, c'est retenir une moto qui tombe alors que tu es arrêté ou en train de le faire.
J'ai demandé à personne de le faire, je suis peut être stupide de le faire, mais voilà, j'ai pas envie de faire tomber la brêle, aussi protégée soit elle, c'est comme ça.
Mais j'm'acharne jamais si j'sens que la position est pas adéquate, la moto j'ai du la retenir 5 fois sur le plateau, et je l'ai faite tomber deux fois (une fois sur la lente, une fois sur le demi tour) ça m'a fait chier, mais j'y pouvais rien.
et me sort pas un code de vrai motard , genre la moto est prioritaire , jamais rouler au limite mais toujours au dessus , etc

Y'a pas de code de motard ou chépakoi mescouilles, tu sais surement mieux que quiconque ici ce que je pense de la moto parce que t'es le seul à qui j'en ai parlé, maintenant j'en ai ràb de ce que pensent les autres, motards famille ou médecins, j'ai ma façon de penser par rapport à la bécane, du moment que ça ne me concerne que moi, j'vois pas où est le souci.
juste que tu penses de travers

C'est bien ce que je craignais, encore une personne a qui j'aurais pas du en parler...
c'est pareil que de faire des wheelings dans une rue remplis de monde

C'est débile comme comparaison, si je me nique le dos ça me concerne moi, pas les autres, en faisant le kéké dans une rue remplie de monde c'est la vie des autres que tu mets en danger plus que la tienne, et oui, là je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement débile et que les gens qui font ça méritent pas de vivre, comme bon nombre des kékés qui passent devant mon bahut à fond pour montrer qu'ils ont eu le permis, voiture et moto confondues.
demande a ton mono si tu dois retenir la moto et si il te dit oui ce mec est un danger public qui merite d'etre radié de l'ordre :o

Le mono m'a rien dit, il m'a juste demandé pourquoi je l'avais pas laissé tomber, je lui ai expliqué, lui ait dit que je connaissais les risques.
pis il t'a defoncé la race au permis , je pense que dans 6 mois il va te mettre ta dose sur la route des cretes (ou je sais plus le nom) :)

C'est quoi cette putain d'histoire avec mon permis là? Ca pose un problème visiblement vu les posts récents...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jabba the Hutt

• Hero Member
« Réponse #2051 le: 26/09/09 19:37 »
His turn!

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2052 le: 26/09/09 20:03 »
du moment que ça ne me concerne que moi, j'vois pas où est le souci.

je pourrais facilement tirer une baffe à celui qui me sort une connerie pareil.

les cimetières sont plein de gens responsables et compétents ainsi que de leurs victimes.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2053 le: 26/09/09 20:25 »
1- J'ai jamais dit que j'étais responsable, je suis un vrai danger public. Pour moi.

2- Y'a pas de victime quand tu roule solo.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2054 le: 26/09/09 20:29 »
y'a moyen de le bannir un mois ou deux de cette section?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

• Hero Member
« Réponse #2055 le: 26/09/09 20:34 »
P'tain Hobes c'est quoi ce craquage de compet' là?

On parle du permis là... tu te rappelle à quelles allures tu vas au permis? La lente en particulier?
C'est pas une question de crash, c'est retenir une moto qui tombe alors que tu es arrêté ou en train de le faire.
J'ai demandé à personne de le faire, je suis peut être stupide de le faire, mais voilà, j'ai pas envie de faire tomber la brêle, aussi protégée soit elle, c'est comme ça.
Mais j'm'acharne jamais si j'sens que la position est pas adéquate, la moto j'ai du la retenir 5 fois sur le plateau, et je l'ai faite tomber deux fois (une fois sur la lente, une fois sur le demi tour) ça m'a fait chier, mais j'y pouvais rien.

Y'a pas de code de motard ou chépakoi mescouilles, tu sais surement mieux que quiconque ici ce que je pense de la moto parce que t'es le seul à qui j'en ai parlé, maintenant j'en ai ràb de ce que pensent les autres, motards famille ou médecins, j'ai ma façon de penser par rapport à la bécane, du moment que ça ne me concerne que moi, j'vois pas où est le souci.

C'est bien ce que je craignais, encore une personne a qui j'aurais pas du en parler...

C'est débile comme comparaison, si je me nique le dos ça me concerne moi, pas les autres, en faisant le kéké dans une rue remplie de monde c'est la vie des autres que tu mets en danger plus que la tienne, et oui, là je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement débile et que les gens qui font ça méritent pas de vivre, comme bon nombre des kékés qui passent devant mon bahut à fond pour montrer qu'ils ont eu le permis, voiture et moto confondues.

Le mono m'a rien dit, il m'a juste demandé pourquoi je l'avais pas laissé tomber, je lui ai expliqué, lui ait dit que je connaissais les risques.

C'est quoi cette putain d'histoire avec mon permis là? Ca pose un problème visiblement vu les posts récents...

:D  ptains mais , c'est pas le topic permis ici comment tu veux que je saches que tu parles du plateau hein
et ya pas de craquage je vois pas ou vous avez vu ca , la vie est prioritaire sur n'importe quel truc sur terre et ca c'est une verité universelle , or dans ton discours meme si c'est on permis/plateau, tu contredis cette verité alors je rectifie , le reste la moto toussa ca fait bien longtemps que j'ai laché ce monde de superficialité tellement ca apporte rien donc les troll et debats de motard je m'en tamponne

• Hero Member
« Réponse #2056 le: 26/09/09 20:36 »
tu es trop sur le defensive quand meme en ce moment, je rentre pas dans le debat et je suis le seul et tu viens me dire que je suis comme les autres alors que moi je te parle uniquement du truc de pas laché la moto lors d'une chute qui va te faire avoir des bricoles.

• Hero Member
« Réponse #2057 le: 26/09/09 20:38 »
ptain tu me les brises a devoir weakpointer comme ca serieux
tu as de la chance pour d'autre j'aurais tomber une vitesse et donner une lecon de troll que meme pastigo passe 2x moins vite dans la courbe !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2058 le: 26/09/09 20:40 »
que dal, tout seul ça craint rien dans une courbe à l'aveugle, y'a que ta vie en jeu c'tout tinkiet'

• Hero Member
« Réponse #2059 le: 26/09/09 20:43 »
et juste un truc , meme seul tu restes une arme , tu peux pas prevoir qui passera par la quand tu va te manger pleine balle , et une moto lancé pleine balle ca a assez d'energie pour couper une voiture en deux et broyer les occupants , tu peux pas dire que ca ne concerne que toi , ca ne concerne que toi jusquau jour ou pas de chance y'avait du monde en face.

ps: je lance aucun debat j'en ai rab de qui fait quoi , moi c'est qui dit quoi qui me fait reagir dans la vie.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2060 le: 26/09/09 20:48 »
je vois pas ou vous avez vu ca , la vie est prioritaire sur n'importe quel truc sur terre et ca c'est une verité universelle , or dans ton discours meme si c'est on permis/plateau, tu contredis cette verité alors je rectifie

Mais justement j'ai vu ça nulle part.
Y'a pas un seul de mes potes qui pense comme ça, ma famille encore moins.
C'est moi, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre :spamafote:
tu es trop sur le defensive quand meme en ce moment

Ben je me fais troller à longueur de journée faut dire... j'ai l'impression d'avoir reculé d'un an là.
ptain tu me les brises a devoir weakpointer comme ca serieux
tu as de la chance pour d'autre j'aurais tomber une vitesse et donner une lecon de troll que meme pastigo passe 2x moins vite dans la courbe !

[:snort]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2061 le: 26/09/09 20:49 »
bof.

tu sais, comme d'bah quand il fini par se rendre compte des niaiseries qu'il sort, il va tenter son sempiternel "j'vous ai trollé vous avez tout cru" illustré du smiley de son choix.

on se sera bien fait avoir dis donc.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2062 le: 26/09/09 20:51 »
y'a que ta vie en jeu c'tout tinkiet'

Tant que c'est ça, oui, c'est niquel.
et juste un truc , meme seul tu restes une arme , tu peux pas prevoir qui passera par la quand tu va te manger pleine balle , et une moto lancé pleine balle ca a assez d'energie pour couper une voiture en deux et broyer les occupants , tu peux pas dire que ca ne concerne que toi , ca ne concerne que toi jusquau jour ou pas de chance y'avait du monde en face.

ps: je lance aucun debat j'en ai rab de qui fait quoi , moi c'est qui dit quoi qui me fait reagir dans la vie.

Je sais bien, c'est pour ça que pour l'instant je me cantonne à faire le con la nuit, dès que je vois des phares je ralentis.

Quand j'aurais les sous ça sera sur circuit, vu que de toutes façons la moto c'est mon seul centre d'intérêt, ràb d'y claquer ma thune.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2063 le: 26/09/09 20:53 »
tu sais, comme d'bah quand il fini par se rendre compte des niaiseries qu'il sort, il va tenter son sempiternel "j'vous ai trollé vous avez tout cru" illustré du smiley de son choix.

on se sera bien fait avoir dis donc.

Non, tu peux quoter tout ce que tu veux, ça fait déjà dix ans que je pense comme ça, et ça sera toujours pareil dans dix ans, si je suis toujours là.

Maintenant inutile d'aller plus loin dans le débat, une seule personne au courant sur un forum c'est bien suffisant.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2064 le: 26/09/09 20:53 »

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2065 le: 26/09/09 20:54 »
:)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2066 le: 26/09/09 20:57 »
ktn je crois que le gros t'as trollé en beauté successfully :D

• Hero Member
« Réponse #2067 le: 26/09/09 20:58 »
non je troll pas :o
vous etes chelou quand meme a tous me dire ca

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2068 le: 26/09/09 20:58 »
moi je retiens une moto lancée pleine balle d'une main !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2069 de la page précédente: 26/09/09 21:00 »
Je suis sûr que tu te dis que je ne cherche qu'à troller. Dans la quasi totalité des cas, c'est vrai et le sujet m'importe peu.

on doit pouvoir trouver deux sujets susceptibles de m'énerver pour de vrai, bravo, tu viens d'en découvrir un et tu l'illustre à merveille.

c'est à cause d'un petit con comme toi, richement équipées de ses petits préceptes merdiques dont tu es également friand, qu'un oncle que j'appréciais beaucoup pourri sous terre.

Autant dire que ce que tu racontes, c'est de la mayrde en barre, de la niaiserie de première, et ce serait drôle si effectivement ça n'influençait que ta vie.