P'tain Hobes c'est quoi ce craquage de compet' là?
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash
On parle du permis là... tu te rappelle à quelles allures tu vas au permis? La lente en particulier?
C'est pas une question de crash, c'est retenir une moto qui tombe alors que tu es arrêté ou en train de le faire.
J'ai demandé à personne de le faire, je suis peut être stupide de le faire, mais voilà, j'ai pas envie de faire tomber la brêle, aussi protégée soit elle, c'est comme ça.
Mais j'm'acharne jamais si j'sens que la position est pas adéquate, la moto j'ai du la retenir 5 fois sur le plateau, et je l'ai faite tomber deux fois (une fois sur la lente, une fois sur le demi tour) ça m'a fait chier, mais j'y pouvais rien.
et me sort pas un code de vrai motard , genre la moto est prioritaire , jamais rouler au limite mais toujours au dessus , etc
Y'a pas de code de motard ou chépakoi mescouilles, tu sais surement mieux que quiconque ici ce que je pense de la moto parce que t'es le seul à qui j'en ai parlé, maintenant j'en ai ràb de ce que pensent les autres, motards famille ou médecins, j'ai ma façon de penser par rapport à la bécane, du moment que ça ne me concerne que moi, j'vois pas où est le souci.
juste que tu penses de travers
C'est bien ce que je craignais, encore une personne a qui j'aurais pas du en parler...
c'est pareil que de faire des wheelings dans une rue remplis de monde
C'est débile comme comparaison, si je me nique le dos ça me concerne moi, pas les autres, en faisant le kéké dans une rue remplie de monde c'est la vie des autres que tu mets en danger plus que la tienne, et oui, là je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement débile et que les gens qui font ça méritent pas de vivre, comme bon nombre des kékés qui passent devant mon bahut à fond pour montrer qu'ils ont eu le permis, voiture et moto confondues.
demande a ton mono si tu dois retenir la moto et si il te dit oui ce mec est un danger public qui merite d'etre radié de l'ordre
Le mono m'a rien dit, il m'a juste demandé pourquoi je l'avais pas laissé tomber, je lui ai expliqué, lui ait dit que je connaissais les risques.
pis il t'a defoncé la race au permis , je pense que dans 6 mois il va te mettre ta dose sur la route des cretes (ou je sais plus le nom)
C'est quoi cette putain d'histoire avec mon permis là? Ca pose un problème visiblement vu les posts récents...