Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1914161 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16559 le: 15/10/11 09:36 »
j''espérais qu'hobes apprécie :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #16560 le: 15/10/11 12:42 »
Apres pour le moteur décevant, je sais pas ce qu'il te faut, tu as du en essayer une rincée de chez rincée... ca n'a rien a voir avec un moteur de SV ceci dit, si tu veux comparer, dis toi que c'est un moulin de cb500 ... avec 150cc de plus

je suis pas d'accord.

parce que déjà j'essaie pas de moto rincée.

et je ne vois rien de commun avec le cb500, moins puissant mais moins plat.

bien, alors a la place de rincée, tu prends "en rodage".

Qu'est ce que tu veux que je dise ? J'ai acheté la mienne neuve, elle a plus de 50.000km. Je commence a un peu savoir ce que je dis quand j'en parle. Oui, le moulin est vraiment comme celui du cb5, je t'assure.

niveau entretien c'est exactement le meme schéma que le SV. Et je pense d'ailleurs qu'un SV est plus fiable, pour en connaitre pas mal (en tout cas les carbus) dont un de 150.000 kms passés qui a presque le meme souffle qu'au début.
les SV carbus les plus jeunes que je connais c'est au alentours de 60.000-80.000 kms.

Tu as du mal regarder ton carnet d'entretien dans ce cas. Un SV a l'entretien tous les 6000km, pas tous les 12.000, et certainement pas son premier jeu aux soupapes a 48.000km [:androids974:2]

Le reste c'est une question de gout.

impossible de repasser en midsize une fois que tu as gouté au gros cube , en moto principale j'entend parce que je craquerai bien pour un 525 sm ...

bof. J'ai fait bandit 1200 -> er6f. Ca va, j'en suis pas mort.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16561 le: 15/10/11 13:08 »
oué bon en gros tant que j'ai pas essayé l'er6 d'APL je ne sais pas ce que c'est qu'un er6...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16562 le: 15/10/11 13:27 »
c'est valable dans les régions où y'a pas de route mais que des pistes d’atterrissage ça.

parce que le nombre de types qui sont passés par du gros et qui reviennent à du petit dynamique par chez moi...

chez moi c'est pareil ... y'a mass 600 ...

• Hero Member
« Réponse #16563 le: 15/10/11 13:32 »
oué bon en gros tant que j'ai pas essayé l'er6 d'APL je ne sais pas ce que c'est qu'un er6...

tant que tu as pas essayé une er6 de plus de 10.000km tu sais pas ce qu'est son moteur effectivement. Note que c'est valable pour toutes les motos et les voitures :)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #16564 le: 15/10/11 13:35 »
ton post c'est comme si un jeune de 20 ans disait a une amicale de proprietaires de ferrari
tant que t'as pas essayé une clio RS de plus de 10000km tu sais pas ske c'est une sportive :D

une er6 restera toujours a la ramasse face a un v4 1l hypersport.
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16565 le: 15/10/11 14:05 »

tant que tu as pas essayé une er6 de plus de 10.000km tu sais pas ce qu'est son moteur effectivement. Note que c'est valable pour toutes les motos et les voitures :)

ptin mais c'est la moto de tout le monde quoi, on arrête pas de se prêter les motos par chez moi, des er6 j'en ai essayé des neuves, des vieilles, je sais pas combien de millésimes différents.

et donc JE CONFIRME qu'à mon gout le moteur n'est pas assez fourni, meme pour un petit twin.

Sachant que l'équilibre de l'ensemble et la partie cycle n'aident pas à rattraper ça. DONC je veux essayer le modèle 2012, avec un moteur annoncé meilleur et un nouveau cadre.

Avant que tu me dises que j'ai pas essayé un er6 avec un cadre rodé (je sais plus à quoi m'attendre) va essayer un FZ6 si t'en as l'occasion et tu vas comprendre.

• Hero Member
« Réponse #16566 le: 15/10/11 15:13 »
ton post c'est comme si un jeune de 20 ans disait a une amicale de proprietaires de ferrari
tant que t'as pas essayé une clio RS de plus de 10000km tu sais pas ske c'est une sportive :D

une er6 restera toujours a la ramasse face a un v4 1l hypersport.

T'es gentil mais on parle de comparer un moteur de cb5 a un moteur d'er6 la.

C'est le meme comportement, avec un peu plus de couple pour l'er6, j'ai jamais dit autre chose  [:androids974:2]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16567 le: 15/10/11 18:00 »
sinon pour kunks:

les 1000 sportives (ou pas d ailleurs) sont toujours a la ramasse sorties du gros roulant. tout comme un dragster americain sera a la rue face a une clio chippie dans les lacets.

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16568 le: 15/10/11 18:06 »
mouarf nawak :d
Bitchy face

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16569 le: 15/10/11 18:36 »
sinon pour kunks:

les 1000 sportives (ou pas d ailleurs) sont toujours a la ramasse sorties du gros roulant. tout comme un dragster americain sera a la rue face a une clio chippie dans les lacets.

j'ai une 1000, c'est con.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16570 le: 15/10/11 18:37 »
parce que t'es le roi de la route peut etre?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16571 le: 15/10/11 18:42 »
nan mais si on suit ton raisonnement, tous les 1000 sont à la rue en dehors du gros roulant.

Je suis pas certain que la mienne soit à la rue dans tes routes à virages ;)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16572 le: 15/10/11 18:56 »
vas y, ouvre en grand sur l'angle, je te regarde.

j'admets très volontiers me faire régulièrement piner par du cb500 et de l'AT, ça te ferait pas de mal d'en faire autant meme si t'as payé 8 fois le prix.

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16573 le: 15/10/11 19:00 »
tu te fais piner aussi par du gros 1000 genre tuono/triple aussi hein :)
Bitchy face

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16574 le: 15/10/11 19:11 »
vas y, ouvre en grand sur l'angle, je te regarde.

j'admets très volontiers me faire régulièrement piner par du cb500 et de l'AT, ça te ferait pas de mal d'en faire autant meme si t'as payé 8 fois le prix.

ah donc faut ouvrir en grand sur l'angle pour piner les autres.

• Hero Member
« Réponse #16575 le: 15/10/11 19:13 »

dans une route ou y'a pas de ligne droite, y'a pas grand chose d'autre a faire  [:androids974:2]

sinon j'ai remonté la S13, avec quelques rondelles entre l'actuateur et le turbo pour augmenter la pression de base. Je vais aller tester des qu'il fera suffisamment nuit, mais d'apres mes calculs je passe de 0.4 à.8 de pression de base, ce qui devrait totalement éliminer les coupures que brouk et hobes ont pu constater :love:

Hors ligne -Ca-

• Hero Member
« Réponse #16576 le: 15/10/11 19:17 »
j'ai une 1000, c'est con.

Je suis pas persuadé que le SMT rentre dans la catégorie des sportives.
Il est revenu

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16577 le: 15/10/11 19:18 »
Pastigo il se fait peter par le moindre cadre parisien en tlr1000 :)
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16578 le: 15/10/11 20:15 »
e suis sur que mon chef et sa DN01 peuvent le déposer :D

(si, si, c'est bien celle-là...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16579 le: 15/10/11 20:23 »
:D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16580 le: 15/10/11 20:34 »
c'est marrant tout ce bruit.

y'a que des super héros.

les memes que ceux qui ont tout fumé, tout doublé, et qui le raconte à qui veut (pas) l'entendre... 24h24 7/7 dans le bistrot motard du coin.

les motos brillent, les combardes sentent le cuir neuf.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16581 le: 15/10/11 20:35 »

oui.

à moins de rouler en xzara et virer à plat.

en RP c'est moins vrai j'en conviens :)

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16582 le: 15/10/11 20:44 »
c'est marrant tout ce bruit.

y'a que des super héros.

les memes que ceux qui ont tout fumé, tout doublé, et qui le raconte à qui veut (pas) l'entendre... 24h24 7/7 dans le bistrot motard du coin.

les motos brillent, les combardes sentent le cuir neuf.

ouais ya que des motards comme toi ici alors  [:trollface]
perso je me fait fumer par ktn mais je suis sur qu'il te colle une danse , quand a mcm le jour ou tu tentera de le suivre tu revendra ton 103 pour passer sur un gros cube d'homme et pas de fillette qui a passé son permis A pour faire rebelle :)
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16583 le: 15/10/11 20:51 »
pour ce qui est de te faire fumer, je n'en doute pas.

c'est assez clair,implicite, et détaillé. Sur ce forum autant que lors de petites discussions plus discrètes.

j’espère, comme il l'a dit, que KTN reviendra l'an prochain. Parce que d'une part il est sympa, et d'autre part clémentine sera plus grande.
C'aurait été un plaisir de rouler avec lui, et on s'est bien dit qu'on remettait ça à plus tard. Je suis sûr qu'il roule bien, propre, et qu'on pourra rigoler.

Ah oui, du coup, ne viens pas s'il te plait :)

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16584 le: 15/10/11 20:54 »
:d
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16585 le: 15/10/11 20:57 »
Content que ça ne t'ait pas vexé.

J'aurais été attristé d'apprendre qu'à cause de quelques mots tu as revendu ton gromille pour acheter un grodeumille :/

bisou, sans rancune!

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16586 le: 15/10/11 21:11 »
pourquoi je vendrais mon gros mille alors qu'ils n'en font plus des comme ca et que je trouve que ce moteur sois disant caracteriel a l'epoque est plutot facile et souple , donc bestial a coté des merdes de mtn (je parle meme pas des mixeurs en petit cube a plus de 2 cylindres ...)
a la limite un desmodue en 1100 ca pourrait se faire ...
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16587 le: 15/10/11 21:15 »
quand tu tombes en pannes sur des deux voies entre deux concess c'est pas grave, mais sur des vraies routes tu comprendrais pourquoi :o

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #16588 le: 15/10/11 21:17 »
je tombe rarement en panne :) je roule pas comme le moteur devrait souvent mais je reste jamais a l'arret , bizarrement tout ceux qui sont en panne dans mon entourage roule en jap :)
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #16589 de la page précédente: 15/10/11 21:23 »
je tombe rarement en panne :) je roule pas comme le moteur devrait souvent mais je reste jamais a l'arret , bizarrement tout ceux qui sont en panne dans mon entourage roule en jap :)

je ne suis ici que depuis 2007 certes, mais quand meme, c'est un peu osé!