j'ai mis bulle haute ermax + guidon de fz1 , ca fait une tres bonne position et une protection acceptable. Je pense que la bulle d'origine de la version 2012 est tout autant anecdotique.
Apres pour le moteur décevant, je sais pas ce qu'il te faut, tu as du en essayer une rincée de chez rincée... ca n'a rien a voir avec un moteur de SV ceci dit, si tu veux comparer, dis toi que c'est un moulin de cb500 ... avec 150cc de plus :d
a l'époque ou je l'ai achetée, je voulais quelque chose qui incite pas a faire n'importe quoi. Le SV, au bout de 200m, je trouvais le moteur tres tres rigolo, et c'est exactement pour ca que j'ai revendu mon bandit 1200... le bloc est moins démonstratif sur l'er6, il est clairement moins pousse au crime. Enfin de premier abord, parce qu'une fois que tu as compris que ca se passe entre 5.000 et 10.000 tours, voire entre 7.000 et 10.000, c'est autre chose
Le bruit change aussi, pendant les premiers milliers de km, tu as l'impression de conduire une tondeuse a gazon. Ca change apres.
niveau conso et entretien ca n'a rien a voir non plus avec le SV ... je fais encore régulierement 300km avant réserve (cad avec 12.5 à 13L de carburant), les entretiens c'est tous les 12.000, mes pneus font 20.000+km, les plaquettes et le kit chaine ont fait plus de 40.000km, le filtre a air est lavable, etc etc ...
Disons que c'est une bonne brêle d'auvergnat.