Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1914145 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16529 le: 11/10/11 21:50 »

Ca m'a l'air d'être un bel enculé :)

:)
Bitchy face

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16530 le: 12/10/11 10:49 »


ca c'est de l'angle de braquage :D

les gars qui ont fait ca vont s'occuper de faire la meme chose sur s13 :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16531 le: 12/10/11 10:53 »
sont fous ces nordiques
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16532 le: 13/10/11 21:07 »
si la protection est efficace et si le moteur est un chouilla plus sympa ça m'intéresse.

version 2012:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16533 le: 13/10/11 22:11 »
prends une ZX6R :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16534 le: 13/10/11 22:23 »
si la protection est efficace et si le moteur est un chouilla plus sympa ça m'intéresse.

version 2012:
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2011/nouveaute/kawasaki-er-6f-2012_hd.jpg

essaye la bien avant, j'avais essayé la premiere, ca vibrait de partout, pas tres bien finie, et le moteur  [:stomper:2]

par contre stun velo ca se balance partout super facilement
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16535 le: 13/10/11 23:44 »
Le moteur, passé 8000km, ca devient autre chose que le machin anémique que c'est de 0 à 4000 déja ...

j'ai toujours "la premiere", oué ca vibre, comme n'importe quel twin parallele calé comme ca. J'ai eu le kit antivibration installé par la suite, c'est mieux meme si c'est pas l'idéal. Parait que ca a encore été amélioré depuis le redesign de la versys d'ailleurs.

j'ai vu la version 2012 de l'er6n tiens. Au secours ! On dirait qu'ils ont piqué les "écopes" de radiateur sur un gsr, ca fait grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Et que dire du phare ... Meme Giger aurait pas osé.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16536 le: 14/10/11 11:02 »
j ai essaye les precedentes.

trop de vibrations et moteur decevant. j avais le sv a l epoque qui du coup etait bien meilleur sur ces points.

de meme la protection valait rien. c etait pour faire joli sauf qu en plus c etait moche.

donc on verra je ferai un test une fois dispo.

pour dire je me renseigne meme sur le cbr250...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16537 le: 14/10/11 11:29 »
j'ai mis bulle haute ermax + guidon de fz1 , ca fait une tres bonne position et une protection acceptable. Je pense que la bulle d'origine de la version 2012 est tout autant anecdotique.

Apres pour le moteur décevant, je sais pas ce qu'il te faut, tu as du en essayer une rincée de chez rincée... ca n'a rien a voir avec un moteur de SV ceci dit, si tu veux comparer, dis toi que c'est un moulin de cb500 ... avec 150cc de plus :d

a l'époque ou je l'ai achetée, je voulais quelque chose qui incite pas a faire n'importe quoi. Le SV, au bout de 200m, je trouvais le moteur tres tres rigolo, et c'est exactement pour ca que j'ai revendu mon bandit 1200... le bloc est moins démonstratif sur l'er6, il est clairement moins pousse au crime. Enfin de premier abord, parce qu'une fois que tu as compris que ca se passe entre 5.000 et 10.000 tours, voire entre 7.000 et 10.000, c'est autre chose :D

Le bruit change aussi, pendant les premiers milliers de km, tu as l'impression de conduire une tondeuse a gazon. Ca change apres.


niveau conso et entretien ca n'a rien a voir non plus avec le SV ... je fais encore régulierement 300km avant réserve (cad avec 12.5 à 13L de carburant), les entretiens c'est tous les 12.000, mes pneus font 20.000+km, les plaquettes et le kit chaine ont fait plus de 40.000km, le filtre a air est lavable, etc etc ...

Disons que c'est une bonne brêle d'auvergnat.
:o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16538 le: 14/10/11 11:40 »
mouais, perso je vais m'endormir si j'essaye ce genre de becanne (une fois descendu de la mienne).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16539 le: 14/10/11 11:48 »
ben c'est surprenant en fait. C'est clair que ca n'a pas le couple ou la brutalité d'une KTM, mais la réponse du moteur est immédiate, et le chassis bien léger et vif comme il faut. C'est surtout ca qui m'a séduit ... qui fait que je l'ai achetée apres un bandit 1200 trafiqué a mort, et que je l'ai encore, alors que j'ai du garder toutes mes autres bécanes 1 à 2 ans max. La j'approche des 55.000km avec :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16540 le: 14/10/11 11:49 »
si tu trouve que le moteur répond immédiatement, faudra que t'essayes la mienne.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16541 le: 14/10/11 16:36 »
"pour cette catégorie de moto" ...

si je prends un 650XR, ca répond encore plus immédiatement, c'est sur .

Pour une machine basique/éco, elle est clairement bien placée.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16542 le: 14/10/11 18:11 »
meme un 350 si ca se trouve, c'est vachement on off ces merdiers :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16543 le: 14/10/11 18:14 »
"pour cette catégorie de moto" ...

si je prends un 650XR, ca répond encore plus immédiatement, c'est sur .

Pour une machine basique/éco, elle est clairement bien placée.

depend du carbu ca
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16544 le: 14/10/11 20:01 »
Citer
Apres pour le moteur décevant, je sais pas ce qu'il te faut, tu as du en essayer une rincée de chez rincée... ca n'a rien a voir avec un moteur de SV ceci dit, si tu veux comparer, dis toi que c'est un moulin de cb500 ... avec 150cc de plus


je suis pas d'accord.

parce que déjà j'essaie pas de moto rincée.

et je ne vois rien de commun avec le cb500, moins puissant mais moins plat.

niveau entretien c'est exactement le meme schéma que le SV. Et je pense d'ailleurs qu'un SV est plus fiable, pour en connaitre pas mal (en tout cas les carbus) dont un de 150.000 kms passés qui a presque le meme souffle qu'au début.
les SV carbus les plus jeunes que je connais c'est au alentours de 60.000-80.000 kms.

je pourrai reprendre un SV cela dit, le moteur est sympa, mais c'est l'avant qui est en retrait, et y'a pas grand chose à faire.

Le fz6 pour ça est vraiment top. La meilleur partie cycle dans la gamme petit roadster qui m'est été donnée d'essayer. tout passe beaucoup plus vite, sans s'en rendre compte. Et niveau fiabilité et entretien, y'a pas photo.

Ce qui me ferait changer c'est la consommation et le prix de l'assurance. Pour le reste, avec une démultiplication modifiée, ça envoie bien plus fort qu'un er6 ou qu'un SV, et ce sans forcément devoir taper dans les tours comme ça se dit.

Les Street triple sont géniales en tout point, mais pour en connaitre des pleines charrettes je trouve ça pas fiable, y'a que des merdes, pas forcément grosses, mais qui petit à petit coûtent un bras.



Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16545 le: 14/10/11 20:41 »
Midsize =caca
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16546 le: 14/10/11 21:11 »
Ca dépend ce qu'on recherche disons.
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16547 le: 14/10/11 22:13 »
Non
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16548 le: 14/10/11 22:16 »
Si si.

Parce qu'un mec en street r il te mettra ta danse sur le col de l'espigoulier, que tu le veuilles ou non :D
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16549 le: 14/10/11 23:29 »
ou en cb500, en daelim 125, en 103 SP, etc...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16550 le: 14/10/11 23:37 »
dites donc, ils se lâchent, en ce moment, chez Alfa...

Après la 8C, et l'unique TZ3 Corsa, voici la TZ3 stradale, fabriquée à 9 exemplaires...

<a href="http://www.youtube.com/v/BVDzIDMmK3E?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/BVDzIDMmK3E?version=3&amp;hl=fr_FR</a>
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16551 le: 14/10/11 23:39 »
la visibilité arrière doit être excellente :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16552 le: 15/10/11 07:42 »
Si si.

Parce qu'un mec en street r il te mettra ta danse sur le col de l'espigoulier, que tu le veuilles ou non :D

impossible de repasser en midsize une fois que tu as gouté au gros cube , en moto principale j'entend parce que je craquerai bien pour un 525 sm ...
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16553 le: 15/10/11 09:03 »

impossible de repasser en midsize une fois que tu as gouté au gros cube , en moto principale j'entend parce que je craquerai bien pour un 525 sm ...

c'est valable pour tout dans la vie ce principe, pas que pour les motos :/
Pour l'amour du risque.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16554 le: 15/10/11 09:12 »
je plussoie: sauf sous la contrainte :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16555 le: 15/10/11 09:19 »
c'est valable dans les régions où y'a pas de route mais que des pistes d’atterrissage ça.

parce que le nombre de types qui sont passés par du gros et qui reviennent à du petit dynamique par chez moi...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16556 le: 15/10/11 09:23 »
ok on devrait rennomer le topic en mobchop riders
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16557 le: 15/10/11 09:24 »
si c'était vrai on roulerait tous en goldwin ou avec des trucs comme ça.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16558 le: 15/10/11 09:29 »
c'est valable dans les régions où y'a pas de route mais que des pistes d’atterrissage ça.

parce que le nombre de types qui sont passés par du gros et qui reviennent à du petit dynamique par chez moi...

on parle pas des femmes :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16559 de la page précédente: 15/10/11 09:36 »
j''espérais qu'hobes apprécie :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux