hey apl j'aurais bzoin de tes conseils quand je serai pété de thune (), je me payerais bien un truc kiffant boosté juste pour le WE, assuré en collection ou un truc dans le genre
gaffe quand meme hein, kiffant, boosté et assuré, c'est pas toujours facile
si tu veux un truc tres rigolo et pas trop cher, et qu'il y a des circuits pres de chez toi, prends un kart kross D1, tu trouveras pas de rapport prix/fun plus interessant je pense, que ce soit sur terre ou sur bitume
sinon faut quand meme savoir que les trucs kiffants et boostés, t'es tout le temps en train de changer des trucs. t'es pret a y passer tous tes week ends, ou a lacher tout ton argent en MO chez un préparateur (parce que les garagistes refusent de mettre les mains dans un truc boosté) ?
sinon ben c'est pas compliqué, si tu veux kiffé tu cherches de la propulsion avec un gros moteur et/ou avec un turbo, ou quelque chose de tout petit et léger. genre une mazda 818 swappée avec un vrai moteur, une 240 Z avec un rb25det , une ford capri avec un gros V8 hemi, ce genre de chose. sinon y'a l'option mini "Zcar", et les low flyers anglais.