UP!
Bon j'ai envie de changer de caisse mais je sais pas quoi prendre!
Budget : je pense revendre ma 206 dans les 6/7K€ et je peux evetuellement rajouter un peu mais pas des masses - on va dire 7500€ en tout.
Contraintes : PAS DE DIESEEEEEEEEEEEEEL §§ - et un truc on va dire "sportif" pas un veau quoi.
J'avais pensé à une 205 GTI sympatoche mais ya que des tromblons, une 106 S16 mais ya que des Jacky Tuning, une vielle BM mais j'y connais rieng ...
Si vous avez des idées/plans je suis preneur ....
a 7000-7500€ tu peux avoir une S13 déja bien préparée
peut etre pas aussi préparée que la mienne mais pas loin. Sinon d'origine refaite c'est dans les 4000€ , et avec probleme a refaire 2000€. Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.
sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).
sinon ben caisse pas chere qui avance, ca existe plus trop maintenant
en caisse de matuvu tu peux loucher du coté des porsche a moteur avant genre 944 2.5L ou 2.7L 8s. Les 16s sont pas fiable, sauf la série 3L S2 mais c'est pas le meme prix. Défaut : oublie le coffre. les pieces sont tres cheres. avantage : elles sont cheres pour une bonne raison : c'est inusable. Faut juste acheter la caisse avec distribution et alternateur faits
ou les bm mais bon. sur la e30 faut aimer le 6L mou du genou, et la e36 c'est déja moins fun, plus lourd, plus cossu .