General Motors > Auto / moto

putain de taxes :o

<< < (14/20) > >>

astrogirl:

--- Citation de: KuNkS le 30/04/05 19:38 ---tiens pour astrogirl :

[url]http://img166.echo.cx/img166/7504/img000110us.th.jpg[/URL]

je m'autorise a penser que les racailles ne peuvent pas decemment pour se payer un tel bijou a l'heure actuelle, peu iumporte la marque de leur survet :sarcastic:
--- Fin de citation ---

ben écoute, merci pour cette attention. prendre autant de peine pour ca vraiment ca me touche  [:jofusion]  

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 13:00 ---bah après la qualité d'une audi est supérieure à celle d'une renault ou autre, ça c'est vrai, mais rapporté au prix... [:mlc]
--- Fin de citation ---

Entre une 407 une Laguna 2 et une A4, franchement c'est pas le plastique au niveau des genoux qui va me faire acheter l'Audi :/

--- Citation de: KuNkS le 01/05/05 13:36 ---ben 1.la c'est toi qu'es stupide, 2.une audi est mieux equipée et de largement meilleure qualité qu'une renault equivalente [:matleflou]

3.tu joues ton role d'anticonformiste associal ou quoi ?
--- Fin de citation ---

1. Ah :o
2. Une audi est mieux équipée qu'une Renault équivalente ? Ah² Elle a une A3 2.0 FSI Ambition, elle a ajouté 7 000€ d'options(elle lui a couté 35 000€), et ces options n'ont rien d'extraordinaire...
Une Megane II 2.0 toutes options avec GPS ecran 16/9e revient 5 000€ moins chere en ayant cet écran (non encore disponible chez Audi, elle a un GPS type radio...)

Je préfère la Mégane, c'est bizarre mais -5000€ pour une voiture plus spacieuse mieux équipée et plus confortable... Par contre -c'est très triste- 0-100km/h en seulement 9.0sec contre 8.6 pour l'A3 et comble du comble, elle n'a qu'un Losange, pas 4 Anneaux :(
:/

3. Je n'ai pas besoin d'une voiture pour avoir une vie sociale [:eraser1]

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 17:56 ---Entre une 407 une Laguna 2 et une A4, franchement c'est pas le plastique au niveau des genoux qui va me faire acheter l'Audi :/

1. Ah :o
2. Une audi est mieux équipée qu'une Renault équivalente ? Ah² Elle a une A3 2.0 FSI Ambition, elle a ajouté 7 000€ d'options(elle lui a couté 35 000€), et ces options n'ont rien d'extraordinaire...
Une Megane II 2.0 toutes options avec GPS ecran 16/9e revient 5 000€ moins chere en ayant cet écran (non encore disponible chez Audi, elle a un GPS type radio...)

Je préfère la Mégane, c'est bizarre mais -5000€ pour une voiture plus spacieuse mieux équipée et plus confortable... Par contre -c'est très triste- 0-100km/h en seulement 9.0sec contre 8.6 pour l'A3 et comble du comble, elle n'a qu'un Losange, pas 4 Anneaux :(
:/

3. Je n'ai pas besoin d'une voiture pour avoir une vie sociale [:eraser1]
--- Fin de citation ---

ah*3 ( [:cupra] ) ben j'aurais pas cru q ca serait plus nerveux qu'une audi 3  [:nicodonald]
et encore moins plus spacieux en fait  :jap:  
tu as lu ca ou ?
mais sinon, niveau moteur spa plus fiable audi parce que (j'y connais rien mais j'ai qd meme un avis [:grosaikse] ) j'ai lu (autoplus) q cette mégane avait tjs des merdes en fait  [:spamafote]

Picsouu:
Aucune voiture n'est exempt de pannes (:/)
Seulement en France, on entend beaucoup parler des Peugeot, Renault car très diffusés
J'achete le Bild (magasine allemand) et dedans tu trouves en tête des voitures en panne en Allemagne, la Golf, la Polo, la Classe A... Ca ne veut pas dire qu'elles sont moins fiables qu'ici (ou que les Peugeot sont plus fiables la bas) simplement elles sont beaucoup plus diffuser, donc les cas de pannes plus nombreux (mais pas plus fréquent!)
Sinon je ne dis pas que l'Audi est moins nerveuse, au contraire ;) Simplement je dis que pour moi, ce n'est pas important (je regarde plus la consomation que la Vitesse max par exemple)

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:04 ---Aucune voiture n'est exempt de pannes (:/)
Seulement en France, on entend beaucoup parler des Peugeot, Renault car très diffusés
J'achete le Bild (magasine allemand) et dedans tu trouves en tête des voitures en panne en Allemagne, la Golf, la Polo, la Classe A... Ca ne veut pas dire qu'elles sont moins fiables qu'ici (ou que les Peugeot sont plus fiables la bas) simplement elles sont beaucoup plus diffuser, donc les cas de pannes plus nombreux (mais pas plus fréquent!)
Sinon je ne dis pas que l'Audi est moins nerveuse, au contraire ;) Simplement je dis que pour moi, ce n'est pas important (je regarde plus la consomation que la Vitesse max par exemple)
--- Fin de citation ---

ah d'accord, je comprends mieux  :jap:
t'as bien raison de regarder davantage la conso que la vitesse max d'ailleurs  :jap:

moi ce qui me fait flipper, c'est les agressions à bord des voitures, le car-jacking comme ils disent.
en tant q femme c'est un peu stressant, d'autant q je suis juriste et des affaires comme ca j'en ai vu défiler des dizaines  [:sisicaivrai]

Picsouu:
Sur ma Mégane, passé les 20km/h, toutes les portes se ferment :D
Et y'a un bouton pour les réouvrir, ou alors quand tu coupe le contact, ou encore en cas de choc violent
Ma soeur a la même chose, mais ca fait plus de bruit chez elle [:lol2] (petit clac chez moi, chez elle c'est : Clac Schhhrank)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique