General Motors > Auto / moto
putain de taxes :o
MEGA Z:
--- Citation de: KuNkS le 02/05/05 07:48 ---2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur
...
--- Fin de citation ---
ah ouais quand même :D nous on a un Master dci100 :o en plus c le plus gros (L3H3) mais bon on est pas pressé de se faire retirer le permis :whistle:
j'ai un pote qui voulait un Trafic mais on lui en avait dis du mal :/ ( tenu de route notament ) je crois que du coup il a pris un Vito :o
ark:
--- Citation de: PrOstAtiK le 02/05/05 21:31 ---si quelqu'un cherche des suspattes hydraulique pour berlines genre taille 406 j'en ai a vendre :jap:
--- Fin de citation ---
des détails ? :love:
pompe hydrau entrainée comment ? suspsension par accumulateurs ?
KuNkS:
--- Citation de: MEGA Z le 02/05/05 23:05 ---ah ouais quand même :D nous on a un Master dci100 :o en plus c le plus gros (L3H3) mais bon on est pas pressé de se faire retirer le permis :whistle:
j'ai un pote qui voulait un Trafic mais on lui en avait dis du mal :/ ( tenu de route notament ) je crois que du coup il a pris un Vito :o
--- Fin de citation ---
ben on a aussi 2 vito (phase1) ben faut reconnaitre que c'est plus reactif comme moteur que le dci100 (le 112cdi) plus raide et ca tient mieux le pavé
mais c'est plus tape cul (c'est teuton) et en piece c'est hors de prix et les boites a vitesses sont tres fragiles ... (changées sur les 2 a 80.000 !)
PrOstAtiK:
--- Citation de: ark le 02/05/05 23:07 ---des détails ? :love:
pompe hydrau entrainée comment ? suspsension par accumulateurs ?
--- Fin de citation ---
euh la sur le coup je sais pas trop ... je te dis ça demain :jap:
KuNkS:
ca y est !!! :D
je l'ai ste bm cab :D
elle est nikel et super entretenue, elle a 2ans et tres peu roulé :)
bon faut que je vende ste golf maintenant :(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique